Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | Section Bagnoles
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Section Bagnoles

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / Section Bagnoles

Page 1 sur 11 | 1 2 3... 9 10 11 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 18h29 le 06/11/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Salut,
Bon chai plus ou on parlait de ma caisse, je crois sur plein de sujet en fait. Du coup j'ouvre un sujet la dessus, qui de prime abord devrait servir surtout à moi rire

Pitchoune voulait voir les photos du reportage, alors j'ai recu 2 photos pour avoir un apercu, pas en grosse réso mais bon ca donne déja une idée, alors en exclu pour A06 je vous les met, sachez que je les ai même pas encore mis sur les forums dédiés que je fréquente, mais bon c'est pas pareil, c'est pour faire la surprise et se marrer un peu quand l'article sortira Mr.Green





'tain ca tue quand meme des photos pro, elle donne grave mieux qu'en vrai, bon faut dire que pour une photo fini y'a du boulot sur place et au moins autant sur les logiciels.
Je crois que quand je vais avoir le CD des photos originales, je vais me faire un poster ou 2 cool

Attention les photos sont non libre de droits, donc pas de commerce, blabla...enfin bon vu la réso y'a pas trop de risque.

Dès que l'article est en kiosque, je vous le dirait, ca devrait pas trop tarder d'ailleurs Wink

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 19h22 le 06/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Merci Will! Ca fait plaisir. En plus on a l'exclu A06. La sellerie est d'origine?

Isola forever
willgreo
Posté à 21h33 le 06/11/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


L'interieur est strictement d'origine comme toute la bagnole Wink

Trés typé année '80, kitsch au possible, bref j'adore ! Razz





Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 07h53 le 07/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


C'est sympa l'interieur en damié comme ca. Et le frein a main est a gauche du conducteur je vois.

Isola forever
radical
Posté à 11h34 le 07/11/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Je pense que c'est de la retouche photo, mais en dirait qu'un spot éclaire la voiture non ?
En tout cas, cet effet la met plus en valeur j'ai l'impression.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 11h34 le 07/11/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Le frein a main est à gauche car comme tu l'a surement compris, y'a pas la place au milieu a cause du tunnel de transmission.



Lou bourguetan
willgreo
Posté à 12h23 le 07/11/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation radical a écrit:

Je pense que c'est de la retouche photo, mais en dirait qu'un spot éclaire la voiture non ?
En tout cas, cet effet la met plus en valeur j'ai l'impression.


En fait y'a aucune retouche photo proprement dit sur la voiture, mais effectivement y'a tout un travail avec des spots, pour n'avoir aucun reflet de paysage sur la voiture, vitrage, etc...(pour ca qu'on voit aussi bien a travers les vitres)
En gros la voiture est placé ainsi que l'appareil photo, le tout ne bouge plus pour faire une vue, puis il fait des photos avec l'éclairage positionné differement autour de la voiture, de maniere a avoir ce qui lui convient sur tel ou tel partie de la voiture, ensuite avec les logiciels il utilise les calques pour superposé toutes les parties de la voiture avec l'éclairage qui lui convient, c'est pour ca que les ombres peuvent ne pas correspondre et donne un peu l'impression que la voiture est rajouté sur le fond Wink

Et grace a tout ca, ca lui permettra de détouré plus facilement la voiture, vu que pour l'article il n'y aura que la voiture sans fond, pour ca aussi que le dessous est si clair Wink

En gros comme c'est pour un guide achat, il lui faut faire le meme boulot qu'en studio avec fond blanc, mais la il le fait en exterieur. D'ou le fait qu'il voulait une vue tres dégagé qui lui permet de lui facilité le travail pour les reflets sur la caisse, d'ailleurs a un moment il était bien embeté il arrivait pas à supprimer un reflet de nuage sur le capot rire
Le paysage pour ce travail la est vraiment secondaire, meme s'il a trouvé tres sympa les montagnes avec l'effet de lombarde.

En tout cas, j'ai apprécié cette journée avec le photographe pro, je n'aurai meme pas imaginer le boulot que c'est pour faire une vue.



Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 21h39 le 23/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Il est sorti le magazine? J'ai regardé un peu su le site en ligne il me semble que c'est toujours les mêmes bagnoles.

Isola forever
willgreo
Posté à 12h28 le 24/11/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Oui le mag est sortit le 15 novembre.
Y'a bien le guide d'achat sur 4 pages, ma bagnole en double page 2 fois, plus les petites vignettes heureux
Sur le site il mette pas la couv' a chaque fois, puis toute facon elle n'est qu'en vignette (par contre on reconnait Auron)
En fait faut regarder dans le résumé du mois sur le site ici
Le mieux tu trouve un marchand de journaux pour le feuilleter Wink

Sinon j'ai bien recu le CD, forcement beaucoup de photos détails, petit apercu de ce que j'ai recu :




J'adore celle avec la jante Razz

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 21h00 le 24/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Celle avec la jante ca fait pro. Par contre sur la premiere on dirait qu'il y a des taches sur le capot.

Isola forever
Page 1 sur 11 | 1 2 3... 9 10 11 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM