Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Vos Sorties | Sestriere - mi janvier 2011
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Sestriere - mi janvier 2011

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Vos Sorties / Sestriere - mi janvier 2011

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
aiglon06
Posté à 23h04 le 16/01/12 | Permalien
Avatar de aiglon06

Inscrit le: 20/12/2010
Messages: 543
Localisation: Antibes


De retour de Sestriere et son super domaine de via lattea !!
Et oui la semaine dernière je me suis dit stop la fausse neige pour un week end. Du coup vendredi soir 3h45 de route depuis Nice et nous voilà à Sestriere. Ok le niveau de neige est loin des deux savoie mais en un week end c peut être le seul gros domaine accessible à moins de 4 heures !! L'autoroute par Turin et la sortie à 20 km de la station !!

Enneigement qu'on qualifiera juste de normal sans plus. Rien en dessous de 1300/1500 côté nord. A peu près 70/80 à partir de 1800 et 1m20 environ au dessus de 2000/2200 mais rien au sud en dessous de 1900. Skiable au sud à partir de 2100. Très bonne neige froide (je suis resté sur les pistes). Très gros et beau domaine (pas eu le temps d'aller à Montgenevre vu le nombre de remontées pour faire la liaison). Tarifs "raisonnables" (50 euros la nuit dans un beau hôtel et 65 euros le forfait pour deux jours). Sestriere dont je n'avais en tête que les deux tours est finalement pas si mal au niveau architecture et l'environnement très vaste et beau. Et les pistes olympiques le font vraiment !! Voilà quelques photos:








radical
Posté à 23h33 le 16/01/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Sympa le week end !
Rien que l'ambiance blanche ça donne quand même une autre dimension à la montagne. Pour les tarifs je suis étonné c'est pas excessif et même très abordable. Les tarifs doivent être plus intéressants côté Italien (Clavière, Sestriere) que Francais Mongenèvre (très belle station d'ailleurs).


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
aiglon06
Posté à 23h58 le 16/01/12 | Permalien
Avatar de aiglon06

Inscrit le: 20/12/2010
Messages: 543
Localisation: Antibes


Citation radical a écrit:
Sympa le week end !
Rien que l'ambiance blanche ça donne quand même une autre dimension à la montagne. Pour les tarifs je suis étonné c'est pas excessif et même très abordable. Les tarifs doivent être plus intéressants côté Italien (Clavière, Sestriere) que Francais Mongenèvre (très belle station d'ailleurs).


oui moi aussi les tarifs m'ont étonné. 50 euros c le prix par personne - la chambre était à 100 (pris sur booking.com). Par contre le forfait à 65 j'ai pas compris alors que sur le site il était indiqué à 42 plein tarif la journée, ca devait être les deux jours consécutifs mais c'est très interessant effectivement. A l'origine j'avais essayé montgenevre mais là effectivement les tarifs hoteliers étaient pas les mêmes !! En tout comme tu dis l'ambiance blanche régénère !!

Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM