Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Sujets généraux | Sites internet officiels des stations - Page 3
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Sites internet officiels des stations

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Sites internet officiels des stations

Page 3 sur 4 | < 1 2 3 4 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 21h52 le 02/06/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation berluganski a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Citation radical a écrit:
Le nouveau site des stations du Mercantour est en ligne Wink


T'en es sur? Je tombe toujours sur l'ancien site avec la pub comme quoi le nouveau site sera bientot en ligne.


Moi c'est bon !!

Mais la météo en latin, c'est pas terrible...


Effectivement ca fonctionne. Mais l'adresse n'est plus la même. Pour la météo c'est vrai c'est pas super. Etrange qu'ils ne se soient pas appercu.

Isola forever
radical
Posté à 21h58 le 05/06/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Effectivement y a quelques trucs à corriger comme le lien vers la brochure http://www.lien-vers-la-brochure.com/ heureux



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 22h09 le 26/09/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Comme nous l'ont mentionné plus tôt Will et Kim, un nouveau site pour les stations du SMGA (Gréolières / L'Audibergue) va très prochainement voir le jour.

Voici la page d'accueil.



Un site et une identité visuelle pour chaque station, même principe que pour les Stations du Mercantour (d'ailleurs dans les grandes lignes le portail y ressemble beaucoup).


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 19h58 le 09/03/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Juste pour dire que le tableau des pistes et RM ouvertes pour les sites d'Auron et d'Isola c'est vraiment pas clair. Ils auraient pu au moins trier les pistes par secteur. Déjà moi j'ai du mal, alors j'imagine même pas pour ceux qui savent pas où ça se trouve. Eek

Et puis tant qu'à faire... ils peuvent aussi afficher les pistes fermées, ça mange pas de pain.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 20h35 le 09/03/12 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


oui mais c'est moins "vendeur"Mr.Greenen plus Auron qui se tape une semaine de compét.qui sert a rien..je sais pas ou ils vont skier les clients de la semaine prochaineMr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 03h36 le 10/03/12 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:

Juste pour dire que le tableau des pistes et RM ouvertes pour les sites d'Auron et d'Isola c'est vraiment pas clair. Ils auraient pu au moins trier les pistes par secteur. Déjà moi j'ai du mal, alors j'imagine même pas pour ceux qui savent pas où ça se trouve. Eek

Et puis tant qu'à faire... ils peuvent aussi afficher les pistes fermées, ça mange pas de pain.


Je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas l'ancien tableau d'ouverture des pistes. C'etait plus condensé et plus clair. Trié par secteur avec pistes et remontées. Et a mon avis c'était plus simple pour eux.

Isola forever
mx5kev
Posté à 09h51 le 10/03/12 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Ou même soyons fous et moderne, un plan des pistes interactif ou l'on voit en un coup d'oeil ce qui est ouvert et ce qui ne l'est pas !

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
snow-storm
Posté à 19h22 le 10/03/12 | Permalien
Inscrit le: 11/06/2011
Messages: 292
Localisation:


Effectivement, c'est pas clair du tout du tout..... Avec un zeste d'imagination, ils pourraient faire un peu mieux.....

radical
Posté à 09h52 le 28/11/12 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Les sites des stations du Mercantour toujours aussi lent... à croire qu'il héberge ça au Kazakhstan...

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
nissart06
Posté à 10h10 le 28/11/12 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


On m'a dit que c'était a cause d'une fréquentation record sur les webcams ...


Page 3 sur 4 | < 1 2 3 4 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM