Vous êtes ici /
Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
ski de fond, rando, raquettes,luge....
Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum /
Turini - Camp d'Argent / ski de fond, rando, raquettes,luge....
Auteurs |
Messages |
philippetp
|
|
| bonjour à tous, un peu de nouveau par rapport à mon projet sur le col de Turini secteur "la calmette"
si vous le voulez vous pouvez avoir tous les détails sur facebook la page: "rando peira cava turini" et en faisant une demande d'amis, ça avance doucement mais bien surtout après avoir rencontré le Maire de la Bollène vésubie Martine Barengo Ferrier
ou alors me demander ici des renseignements
Les grandes lignes : une piste de luge, un tracé de fond, un tracé raquettes, rando avec piste de descente, pour les traineaux, je prend aussi toutes les bonnes idées pour développer ce secteur, le principal étant de ne pas faire payer les tracés aux personnes qui les utilisent, (je ne suis pas adepte de la montagne payante , mais la faire découvrir au plus grand nombre), les financement de fonctionnement peuvent ce trouver ailleurs, j'ai déjà des idées...
Voila vous en savez un peu plus et n'hésitez pas à aller sur le site de FB en amis pour avoir les photos et les détails de pas mal de choses..
Merci à tous
A bientot
Philippe
|
gti
|
|
| Je trouve ca top ..
on parle bien du secteur au col de turini ou le TK se situe sur la droite en arrivant de peira cava ?
tu ne parles pas de piste de ski ?
|
philippetp
|
|
| Bonjour, effectivement c'est vraiment sur le col à droite en arrivant de Peira-Cava la ou il y avait l'ancienne piste de ski et le tsk aujourd'hui abandonné, mais dans ce massif "la calmette" il y a de quoi faire de très jolis circuit de rando etc... quand au tsk la remise en service ne srait hélas pas une bonne chose pour camp d'argent (concurrence sur un même secteur) Mais déjà de faire vivre ce secteur comme je l'ai dit plus haut serait vraiment bien et surtout en laisser l'accès gratuit ...en assurant le damage la sécurisation des pistes ...
à bientôt
|
|
|
| | | Page 1 sur 1 | 1 |
| Gestion du forum: Vérrouiller ce topic