Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Turini - Camp d'Argent | ski de fond, rando, raquettes,luge....
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

ski de fond, rando, raquettes,luge....

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Turini - Camp d'Argent / ski de fond, rando, raquettes,luge....

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
philippetp
Posté à 19h16 le 12/03/15 | Permalien
Avatar de philippetp

Inscrit le: 21/08/2014
Messages: 20
Localisation: fréjus


bonjour à tous, un peu de nouveau par rapport à mon projet sur le col de Turini secteur "la calmette"
si vous le voulez vous pouvez avoir tous les détails sur facebook la page: "rando peira cava turini" et en faisant une demande d'amis, ça avance doucement mais bien surtout après avoir rencontré le Maire de la Bollène vésubie Martine Barengo Ferrier
ou alors me demander ici des renseignements
Les grandes lignes : une piste de luge, un tracé de fond, un tracé raquettes, rando avec piste de descente, pour les traineaux, je prend aussi toutes les bonnes idées pour développer ce secteur, le principal étant de ne pas faire payer les tracés aux personnes qui les utilisent, (je ne suis pas adepte de la montagne payante , mais la faire découvrir au plus grand nombre), les financement de fonctionnement peuvent ce trouver ailleurs, j'ai déjà des idées...
Voila vous en savez un peu plus et n'hésitez pas à aller sur le site de FB en amis pour avoir les photos et les détails de pas mal de choses..
Merci à tous
A bientot
Philippe

gti
Posté à 23h57 le 12/03/15 | Permalien
Inscrit le: 06/03/2014
Messages: 143
Localisation: nice


Je trouve ca top ..
on parle bien du secteur au col de turini ou le TK se situe sur la droite en arrivant de peira cava ?
tu ne parles pas de piste de ski ?

philippetp
Posté à 07h06 le 13/03/15 | Permalien
Avatar de philippetp

Inscrit le: 21/08/2014
Messages: 20
Localisation: fréjus


Bonjour, effectivement c'est vraiment sur le col à droite en arrivant de Peira-Cava la ou il y avait l'ancienne piste de ski et le tsk aujourd'hui abandonné, mais dans ce massif "la calmette" il y a de quoi faire de très jolis circuit de rando etc... quand au tsk la remise en service ne srait hélas pas une bonne chose pour camp d'argent (concurrence sur un même secteur) Mais déjà de faire vivre ce secteur comme je l'ai dit plus haut serait vraiment bien et surtout en laisser l'accès gratuit ...en assurant le damage la sécurisation des pistes ...
à bientôt

Page 1 sur 1 | 1

| Gestion du forum: Vérrouiller ce topic

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM