Auteurs |
Messages |
mika
|
|
| en parlant de ski bus il part d'où d'antibes ? et est ce qu'il sera opé pour la préouverturre a isole ?
|
radical
|
|
| mika a écrit:en parlant de ski bus il part d'où d'antibes ? et est ce qu'il sera opé pour la préouverturre a isole ?
ici
Non pas pour l'ouverture compte plutôt vers mi decembre.
Le skibus pour Isola c'est que les week end et tous les jours en vacances scolaires.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
radical
|
|
| nissart06 a écrit:J'ai trouvé ça sur le site du cg :
"STATIONS DE SKI : bientôt disponible une offre renforcée
Nouveaux services spécifiques proposés pour passer la journée entière à skier à Auron, Isola 2000 et Valberg
AUCUNE RESERVATION TELEPHONIQUE. (elle se fera par Internet avec achat de titre en ligne)."
Donc normalement plus besoin de se déplacer dans une agence pour le skibus d'Auron et Isola!
J’avais pas vu ton message, bien ça !
Ca concerne surtout Isola / Auron parce que pour Valberg il faut simplement réserver par téléphone pas besoin de payer d'avance, mais probablement qu’ils vont porter ce système sur le site de la station pour recharger le skipass à l’avance sans passer par les caisses en arrivant.
En tout cas, ça doit être vachement plus pratique que se rendre à la gare routière aux heures impossibles et se garer à côté….
Pure Skiing Mountain...
nissart06
|
|
| radical a écrit: nissart06 a écrit:J'ai trouvé ça sur le site du cg :
"STATIONS DE SKI : bientôt disponible une offre renforcée
Nouveaux services spécifiques proposés pour passer la journée entière à skier à Auron, Isola 2000 et Valberg
AUCUNE RESERVATION TELEPHONIQUE. (elle se fera par Internet avec achat de titre en ligne)."
Donc normalement plus besoin de se déplacer dans une agence pour le skibus d'Auron et Isola!
J’avais pas vu ton message, bien ça !
Ca concerne surtout Isola / Auron parce que pour Valberg il faut simplement réserver par téléphone pas besoin de payer d'avance, mais probablement qu’ils vont porter ce système sur le site de la station pour recharger le skipass à l’avance sans passer par les caisses en arrivant.
En tout cas, ça doit être vachement plus pratique que se rendre à la gare routière aux heures impossibles et se garer à côté….
J'espère juste qu'il ne faudra pas payer le forfait à l'avance car avant c'était tarif unique à 30 ou 35 € donc pour étudiant ou un scolaire c'était pas génial !
|
radical
|
|
| Je comprends pas la question ?
Quand t'achètes sur internet, c'est forcement en CB le débit est donc immédiat.
Pure Skiing Mountain...
nissart06
|
|
| Mais quand il y a écrit: " achat de titre en ligne " c'est le titre du bus non? en c'est ce que je croyais...
|
radical
|
|
|
Je sais pas trop, à priori ça doit être la complète (transport + forfait), enfin je vois pas trop l'intérêt sinon.
Bon c’est vrai que pour Isola / Auron ça change pas grand chose au final puisque de toute façon tu peux pas faire autrement qu'aller chercher ton forfait en caisse en arrivant. Par contre avec un skipass rechargeable le système prend tout son sens, tu réserves la veille et c’est tout schuss jusqu’aux pistes.
Pure Skiing Mountain...
nissart06
|
|
| C'est sur, mais le tarif unique c'est quand même pas génial quoi mais peut etre que çà sera différent étant donné que avant c'était Santa Azur qui géré tout et que maintenant c'est le CG si j'ai bien compris
|
radical
|
|
| Ils devraient pour commencer faire monter le car même s'il n’est pas plein...
Puis le skibus Auron/Isola c’est quand même le seul trajet dans le département ou tu payes plus de 5€ de transport. Vu à l’heure qu’il arrive autant prendre la ligne régulière à 1€.
Pure Skiing Mountain...
mika
|
|
| BUS pour Auron L 740 a partir du 4 prix 1€ rdv 7H45 aéroport de Nice T1 réservation OBLIGATOIRE avant 12H la veille tel : 0800 06 01 06
ps ligne réguliere 750 pour isola 770 pour valberg
|
|
|