Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Auron | Snowpark - Page 2
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Snowpark

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / Snowpark

Page 2 sur 4 | < 1 2 3 4 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 18h44 le 08/11/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation jerome30 a écrit:
Citation radical a écrit:
Franchement, je comprends pas non plus... surtout que le télésiège des Prés est vraiment trop lent, du coup c’est plus rapide de monter a pied Mauvais

Je vois deux solutions :
- Au lieu de mettre un télécorde a la pinatelle, peut être plus utile du côté du snowpark
- Autrement déplacer le snowpark sur Sauma Longue (emplacement impeccable d'après moi, pas top de monde et un téléski a dispo) ?

De toute façon, il faut garder a l’esprit que les snowparks représentent du temps et de l’argent pour une minorité (du coup c’est perçu comme de l’investissement perdu), donc faut pas s’attendre a beaucoup mieux surtout au niveau des remontées mécaniques


Pour ce qui est du télécorde sur le snowpark il aurais était pas plus mal de réinstaller l'ancien télécorde de l'espace enfant de l'ESF qu'il y avait avant les travaux sur les nabines acoté des deux téléskis,car il était resté un bon moment stocké au parc a feraille au fond du parking de chastéllares(se n'était peut-étre aussi pas possible de le réutiliser)
Le snow-park a sauma-longue serait un bon emplacement mais les années avec un faible enneigement vu que pour le moment les canons n'y sont pas pour faire les différents module pas évident.Quand je bosser au damage est qu'il y avait le pipe là-haut a mettre en service avec pas grand chose en neige on galéraient pas mal surtout ensuite quand je passais dedans avec le pipe-magician il fallait avoir la légère sur le joystick.:pistenbully:


Ça doit être toi alors ici cool rire



Autrement en parlant de télécorde y a aussi celui de Lieuson ?


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
jerome30
Posté à 21h13 le 08/11/09 | Permalien
Inscrit le: 08/11/2009
Messages: 66
Localisation: rodilhan(30)st étienne de tinée(06)

Non sur cette photo ce n'est pas moi.
La photo montre le premier montage que l'on avait fais lors de la réception du pipe magician pour la premiere année.La machine sur ta photo est une PB300 numéro de parc 25 sur cette machine vue quelle n'était pas prévue a la base pour le pipe on n'avais fais une bidouille a partir de la fraise a l'arriere d'ailleurs le montage c'était le père de willgreo qui l'avais fais.
Moi j'était sur le pipe magician la deuxieme année avec la PB260 numéro de parc 26 qui elle ne servait plus que pour ce travail,ça s'était pour le matin ou l'aprés-midi et le soir 17heures retour a ma petite 300 pour le damage.

A++

nissart06
Posté à 22h31 le 08/11/09 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Un truc que je comprend pas bien à Auron c'est pourquoi la :pistenbully: avec le treuil ne sortait vraiment pas souvent l'année dernière ? Peut-être quel n'est pas très utiles ?

tintin
Posté à 10h09 le 15/11/09 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Est ce que quelqu'un sait si ça bouge autant sur Snowpark et boardercross qu'à Isola car beaucoups de changements cette année

radical
Posté à 14h24 le 25/11/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Est il vraiment utilisé le fil neige de Lieuson ?
Pourquoi pas éventuellement le déplacer au snowpark des Près ?



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
mika
Posté à 00h11 le 26/11/09 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


utiliser pour les petits débutants souvent des gens qui montent de st ettienne faire skier leur petit et manger un truc au snack d'à coté

antoine02
Posté à 20h42 le 21/03/10 | Permalien
Avatar de antoine02

Inscrit le: 30/08/2009
Messages: 56
Localisation: Nice/Auron

Le probleme pour le park à Auron c'est le chef des dameurs.
Je n'en dis pas plus.....confusconfus

Auron forever
nissart06
Posté à 20h46 le 21/03/10 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Citation antoine02 a écrit:
Le probleme pour le park à Auron c'est le chef des dameurs.
Je n'en dis pas plus.....confusconfus


Pourquoi??

antoine02
Posté à 21h09 le 21/03/10 | Permalien
Avatar de antoine02

Inscrit le: 30/08/2009
Messages: 56
Localisation: Nice/Auron

il est... comment dire ? completement opposé au snowpark !!!
l'année derniere il a tous rasé en une nuit.... et menacé le gars qui s'occupé du park rirerireRolleyes

Auron forever
nissart06
Posté à 21h27 le 21/03/10 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


A ouais quand même EekEek

Page 2 sur 4 | < 1 2 3 4 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM