Auteurs |
Messages |
max88
|
|
| |
gilbert
|
|
| super photos et super snow park un des mieux du moment
merci max88
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
radical
|
|
| Salut
(Je me suis permis d'éditer ton message pour ajouter les photos)
Merci pour toutes ces photos !
Sympa le park à Auron avec pas mal de modules... big air , hip.
La seule chose que l'on peut lui reprocher, c'est d’être trop souvent fermé et pas de big air débutant.
Et concernant le biopark ça donne quoi ?
Parce que sur le papier c'est écrit ouvert, mais j’ai beau chercher je c’est toujours pas ou il se trouve ^^ !
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
max88
|
|
| derien pour les photos et merci de les avoir édité ^^
maintenant pour se qui est des modules débutant y a 4 tables assé simple a prendre ( je suis débutant), et pour les biopark je peux pas t'aider je ne l'ai pas vu et je ne pense pas qu'il en ai un
maintenant concernant l'ouverture du park pour cette saison je ne l'ai pas encore vu fermé
sinon quelqu'un sais se qu'il en ai des snowpark d'isola et de valberg???
|
max88
|
|
| une petit question pour ce qui connaisse bien la station ou bien qu'il boss la bas
Pourquoi ne pas mettre un Tir cul ou un télécorde au snowpark ???
|
radical
|
|
| Franchement, je comprends pas non plus... surtout que le télésiège des Prés est vraiment trop lent, du coup c’est plus rapide de monter a pied
Je vois deux solutions :
- Au lieu de mettre un télécorde a la pinatelle, peut être plus utile du côté du snowpark
- Autrement déplacer le snowpark sur Sauma Longue (emplacement impeccable d'après moi, pas top de monde et un téléski a dispo) ?
De toute façon, il faut garder a l’esprit que les snowparks représentent du temps et de l’argent pour une minorité (du coup c’est perçu comme de l’investissement perdu), donc faut pas s’attendre a beaucoup mieux surtout au niveau des remontées mécaniques
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
kim
|
|
| de toutes façon en regles generale on peut quand meme observer qu'il n'y a pas grand monde sur les parks je vois plus de gamins creuser sous les mélezes des tables pour faire un peu bio...et s'éclater sur des petits sauts que faire des 360 etc.. sur des gros jumps..les parks doivent etre adaptés aux débutants de tous les ages .aux orres par exemple ils ont realisés des petits modules en bois(bio park)!! qui permettent presque a la grande majorité de s'amuser..comme en slalom il ny a pas que des rois du chronos sur les pistes ni des rois du grab rail loin de la hormis quelques contest d'amateurs éclairés les stations gerent pour la clientèle c'est a dire malheureusement veillissante et familialle ne représentant que a peine 8% de la pop c'est un fait a prendre en compte..por faire venir de nouvelles population cela passe par l'apprentissage des tecniques avec des modules adaptés
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
max88
|
|
| enfin se que j'en di un petit télécorde serait le bien venu quand on voi un télésiege sur la petit piste vert nabime (pas sur du nom de la piste) sa fou les boul
mais auron reste une tres bonne station ^^
|
gilbert
|
|
| max88 a écrit:enfin se que j'en di un petit télécorde serait le bien venu quand on voi un télésiege sur la petit piste vert nabime (pas sur du nom de la piste) sa fou les boul
mais auron reste une tres bonne station ^^
Le petit telesiege transporte juste 5000 persones par jour en moyenne
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
jerome30
|
|
Inscrit le: 08/11/2009 Messages: 66 Localisation: rodilhan(30)st étienne de tinée(06) | radical a écrit:Franchement, je comprends pas non plus... surtout que le télésiège des Prés est vraiment trop lent, du coup c’est plus rapide de monter a pied
Je vois deux solutions :
- Au lieu de mettre un télécorde a la pinatelle, peut être plus utile du côté du snowpark
- Autrement déplacer le snowpark sur Sauma Longue (emplacement impeccable d'après moi, pas top de monde et un téléski a dispo) ?
De toute façon, il faut garder a l’esprit que les snowparks représentent du temps et de l’argent pour une minorité (du coup c’est perçu comme de l’investissement perdu), donc faut pas s’attendre a beaucoup mieux surtout au niveau des remontées mécaniques
Pour ce qui est du télécorde sur le snowpark il aurais était pas plus mal de réinstaller l'ancien télécorde de l'espace enfant de l'ESF qu'il y avait avant les travaux sur les nabines acoté des deux téléskis,car il était resté un bon moment stocké au parc a feraille au fond du parking de chastéllares(se n'était peut-étre aussi pas possible de le réutiliser)
Le snow-park a sauma-longue serait un bon emplacement mais les années avec un faible enneigement vu que pour le moment les canons n'y sont pas pour faire les différents module pas évident.Quand je bosser au damage est qu'il y avait le pipe là-haut a mettre en service avec pas grand chose en neige on galéraient pas mal surtout ensuite quand je passais dedans avec le pipe-magician il fallait avoir la légère sur le joystick.
|
|
|