Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Auron | Snowpark
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Snowpark

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / Snowpark

Page 1 sur 4 | 1 2 3 4 >
Auteurs Messages
max88
Posté à 13h20 le 01/03/09 | Permalien
Inscrit le: 01/03/2009
Messages: 7
Localisation: Nice


Voici quelque photos du snowpark d'auron pour ce que sa intéresse
(A voir sur my blog photo j'ai pas capté comment les mettre sur le forum -_-)

A bientôt et bonne session



gilbert
Posté à 14h51 le 01/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


super photos et super snow park un des mieux du momentheureux
merci max88

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 23h47 le 01/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Salut Wink
(Je me suis permis d'éditer ton message pour ajouter les photos)

Merci pour toutes ces photos !
Sympa le park à Auron avec pas mal de modules... big air , hip. Wink
La seule chose que l'on peut lui reprocher, c'est d’être trop souvent fermé et pas de big air débutant. :non:

Et concernant le biopark ça donne quoi ?
Parce que sur le papier c'est écrit ouvert, mais j’ai beau chercher je c’est toujours pas ou il se trouve ^^ ! :reflechie:

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
max88
Posté à 01h29 le 02/03/09 | Permalien
Inscrit le: 01/03/2009
Messages: 7
Localisation: Nice


derien pour les photos et merci de les avoir édité ^^
maintenant pour se qui est des modules débutant y a 4 tables assé simple a prendre ( je suis débutant), et pour les biopark je peux pas t'aider je ne l'ai pas vu et je ne pense pas qu'il en ai un
maintenant concernant l'ouverture du park pour cette saison je ne l'ai pas encore vu fermé

sinon quelqu'un sais se qu'il en ai des snowpark d'isola et de valberg???

max88
Posté à 13h51 le 03/03/09 | Permalien
Inscrit le: 01/03/2009
Messages: 7
Localisation: Nice


une petit question pour ce qui connaisse bien la station ou bien qu'il boss la bas
Pourquoi ne pas mettre un Tir cul ou un télécorde au snowpark ???

radical
Posté à 19h51 le 03/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Franchement, je comprends pas non plus... surtout que le télésiège des Prés est vraiment trop lent, du coup c’est plus rapide de monter a pied Mauvais

Je vois deux solutions :
- Au lieu de mettre un télécorde a la pinatelle, peut être plus utile du côté du snowpark
- Autrement déplacer le snowpark sur Sauma Longue (emplacement impeccable d'après moi, pas top de monde et un téléski a dispo) ?

De toute façon, il faut garder a l’esprit que les snowparks représentent du temps et de l’argent pour une minorité (du coup c’est perçu comme de l’investissement perdu), donc faut pas s’attendre a beaucoup mieux surtout au niveau des remontées mécaniques

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 07h53 le 04/03/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


de toutes façon en regles generale on peut quand meme observer qu'il n'y a pas grand monde sur les parks je vois plus de gamins creuser sous les mélezes des tables pour faire un peu bio...et s'éclater sur des petits sauts que faire des 360 etc.. sur des gros jumps..les parks doivent etre adaptés aux débutants de tous les ages .aux orres par exemple ils ont realisés des petits modules en bois(bio park)!! qui permettent presque a la grande majorité de s'amuser..comme en slalom il ny a pas que des rois du chronos sur les pistes ni des rois du grab rail loin de la hormis quelques contest d'amateurs éclairés les stations gerent pour la clientèle c'est a dire malheureusement veillissante et familialle ne représentant que a peine 8% de la pop c'est un fait a prendre en compte..por faire venir de nouvelles population cela passe par l'apprentissage des tecniques avec des modules adaptés:reflechie:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
max88
Posté à 13h01 le 04/03/09 | Permalien
Inscrit le: 01/03/2009
Messages: 7
Localisation: Nice


enfin se que j'en di un petit télécorde serait le bien venu quand on voi un télésiege sur la petit piste vert nabime (pas sur du nom de la piste) sa fou les boul
mais auron reste une tres bonne station ^^


gilbert
Posté à 17h25 le 04/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation max88 a écrit:
enfin se que j'en di un petit télécorde serait le bien venu quand on voi un télésiege sur la petit piste vert nabime (pas sur du nom de la piste) sa fou les boul
mais auron reste une tres bonne station ^^


Le petit telesiege transporte juste 5000 persones par jour en moyennechoc

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
jerome30
Posté à 18h33 le 08/11/09 | Permalien
Inscrit le: 08/11/2009
Messages: 66
Localisation: rodilhan(30)st étienne de tinée(06)

Citation radical a écrit:
Franchement, je comprends pas non plus... surtout que le télésiège des Prés est vraiment trop lent, du coup c’est plus rapide de monter a pied Mauvais

Je vois deux solutions :
- Au lieu de mettre un télécorde a la pinatelle, peut être plus utile du côté du snowpark
- Autrement déplacer le snowpark sur Sauma Longue (emplacement impeccable d'après moi, pas top de monde et un téléski a dispo) ?

De toute façon, il faut garder a l’esprit que les snowparks représentent du temps et de l’argent pour une minorité (du coup c’est perçu comme de l’investissement perdu), donc faut pas s’attendre a beaucoup mieux surtout au niveau des remontées mécaniques


Pour ce qui est du télécorde sur le snowpark il aurais était pas plus mal de réinstaller l'ancien télécorde de l'espace enfant de l'ESF qu'il y avait avant les travaux sur les nabines acoté des deux téléskis,car il était resté un bon moment stocké au parc a feraille au fond du parking de chastéllares(se n'était peut-étre aussi pas possible de le réutiliser)
Le snow-park a sauma-longue serait un bon emplacement mais les années avec un faible enneigement vu que pour le moment les canons n'y sont pas pour faire les différents module pas évident.Quand je bosser au damage est qu'il y avait le pipe là-haut a mettre en service avec pas grand chose en neige on galéraient pas mal surtout ensuite quand je passais dedans avec le pipe-magician il fallait avoir la légère sur le joystick.:pistenbully:

Page 1 sur 4 | 1 2 3 4 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM