Auteurs |
Messages |
max88
|
|
| |
gilbert
|
|
| super photos et super snow park un des mieux du moment
merci max88
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
radical
|
|
| Salut
(Je me suis permis d'éditer ton message pour ajouter les photos)
Merci pour toutes ces photos !
Sympa le park à Auron avec pas mal de modules... big air , hip.
La seule chose que l'on peut lui reprocher, c'est d’être trop souvent fermé et pas de big air débutant.
Et concernant le biopark ça donne quoi ?
Parce que sur le papier c'est écrit ouvert, mais j’ai beau chercher je c’est toujours pas ou il se trouve ^^ !
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
max88
|
|
| derien pour les photos et merci de les avoir édité ^^
maintenant pour se qui est des modules débutant y a 4 tables assé simple a prendre ( je suis débutant), et pour les biopark je peux pas t'aider je ne l'ai pas vu et je ne pense pas qu'il en ai un
maintenant concernant l'ouverture du park pour cette saison je ne l'ai pas encore vu fermé
sinon quelqu'un sais se qu'il en ai des snowpark d'isola et de valberg???
|
max88
|
|
| une petit question pour ce qui connaisse bien la station ou bien qu'il boss la bas
Pourquoi ne pas mettre un Tir cul ou un télécorde au snowpark ???
|
radical
|
|
| Franchement, je comprends pas non plus... surtout que le télésiège des Prés est vraiment trop lent, du coup c’est plus rapide de monter a pied
Je vois deux solutions :
- Au lieu de mettre un télécorde a la pinatelle, peut être plus utile du côté du snowpark
- Autrement déplacer le snowpark sur Sauma Longue (emplacement impeccable d'après moi, pas top de monde et un téléski a dispo) ?
De toute façon, il faut garder a l’esprit que les snowparks représentent du temps et de l’argent pour une minorité (du coup c’est perçu comme de l’investissement perdu), donc faut pas s’attendre a beaucoup mieux surtout au niveau des remontées mécaniques
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
kim
|
|