Dimanche 17 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Suivi météo saison 2010/2011

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Météo / Suivi météo saison 2010/2011

Page 18 sur 30 | < 1 2 3... 16 17 18 19 20... 28 29 30 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 09h20 le 11/01/11 | Permalien

Belles éclaircies aujourd'hui et journées ensoleillées jusqu'à..... au moins la fin de semaine prochaine.
Par contre, ça va chauffer jusqu'à 8/10°C au plus fort de la journée. Température négative et regèle la nuit.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
kim
Posté à 10h39 le 11/01/11 | Permalien

Citation radical a écrit:
Belles éclaircies aujourd'hui et journées ensoleillées jusqu'à..... au moins la fin de semaine prochaine.
Par contre, ça va chauffer jusqu'à 8/10°C au plus fort de la journée. Température négative et regèle la nuit.

temp a 1500m prévus en journée 8/9° mini -2/-3° c'est bon rien de cata.ça arrive souvent en Janvier, de toutes façons arretons de pleurer..les conditions météo sur la France depuis fin Novembre ne favorise peu ou pas notre département en effet les gros froids du Pole atteignent avec peine notre département surtout a partir des" portes du Mercantour" jusqu'a la cote cette dernière jouant a merveille son role de balcon naturel, par contre expose la région a des douces remontées de Sud..regarder en Corse ou cette année l'enneigement est une cata pour l'instant, d'ailleurs une petite pensée pour mes amis du"Val d'Eze" qui n'ont pas pu encore faire tourner leur dernier tsk..Wink(et pourtant ils sont à 1600m..!) donc çe n'est pas la première fois...et estimons nous heureux d'avoir au moins un petit mètre sous le pied à 1600, et de bon réseaux d'enneigeurs! (sauf sur Gréo/audiberguetriste)

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 12h30 le 11/01/11 | Permalien

L'Audibergue / Val Pelens fermées jusqu'à amélioration des conditions d'enneigement.
Rappel pour Turini - Camp d'Argent station ouverte tous les jours sauf lundi et mardi.

Pure Skiing Mountain...
radical
Posté à 10h53 le 18/01/11 | Permalien

Baisse des températures prévues à partir de mercredi soir. Le ciel sera couvert le week end prochain avec un peu de neige attendue. Je dis "un peu" car je pense qu'avec le retour du froid et les températures froides annoncées il ne devrait pas énormément neiger. A suivre l'évolution de cette perturbation...

Pure Skiing Mountain...
radical
Posté à 12h06 le 21/01/11 | Permalien

Baisse des températures prévues à partir de mercredi soir. Le ciel sera couvert le week end prochain avec un peu de neige attendue. Je dis "un peu" car je pense qu'avec le retour du froid et les températures froides annoncées il ne devrait pas énormément neiger. A suivre l'évolution de cette perturbation...

Et voilà, grand beau du froid et plus rien sur le radar.
C'est vraiment une saison merdique... Elle tombe quand la matière première ?!

Pure Skiing Mountain...
berluganski
Posté à 12h11 le 21/01/11 | Permalien

Au prochain changement de lune ?

C'est vrai que ces grandes périodes de froid sèches suivies de pluies jusqu'en altitudes sont déprimantes... Mais les retenues ont sûrement dues se remplir non ?

Fuel your instinct
pitchoune06
Posté à 12h51 le 21/01/11 | Permalien

Une petite dizaine de centimètres de poudre sur 2000 au vu de la webcam station.

Isola forever
radical
Posté à 22h10 le 21/01/11 | Permalien

Citation berluganski a écrit:

Au prochain changement de lune ?

C'est vrai que ces grandes périodes de froid sèches suivies de pluies jusqu'en altitudes sont déprimantes... Mais les retenues ont sûrement dues se remplir non ?

C'est en ce moment le changement de lune

Pure Skiing Mountain...
nicosw13
Posté à 11h03 le 22/01/11 | Permalien
Mercredi et jeudi la météo annonce un retour d'est avec de la neige à basse altitude sur les alpes maritimes heureux

nissart06
Posté à 11h10 le 22/01/11 | Permalien

Citation nicosw13 a écrit:
Mercredi et jeudi la météo annonce un retour d'est avec de la neige à basse altitude sur les alpes maritimes heureux

Oui mais mon avis pas grand chose comme d'hab triste

Page 18 sur 30 | < 1 2 3... 16 17 18 19 20... 28 29 30 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM