Auteurs |
Messages |
radical
|
|
| Saison 2015/2016
Je remets ça, une colonne de plus dans le tableau comparatif des tarifs forfaits ski journée adultes, enfants et étudiants. Ce tableau fait apparaitre le pourcentage d'augmentation d'une année sur l'autre ainsi que le pourcentage d'augmentation total depuis 2007.
Station du Mercantour (Isola 2000 / Auron)
Environ 1.5% d'augmentation tous forfaits confondus, c'est deux fois moins que l'année dernière et la plus faible augmentation depuis 2009/2010.
Cliquez pour agrandir
Valberg
Pourcentage d'augmentation généralement modéré. Cette saison ce sera en moyenne 0.8% d'augmentation tous forfaits confondus, c'est la plus faible augmentation depuis 2007 date à laquelle j'ai commencé le recensement des informations tarifaire (excepté la saison 2012/2013 avec 0% d'augmentation).
Cliquez pour agrandir
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
radical
|
|
|
Je me suis également aperçu que le forfait saison Valberg subissait une petite augmentation... 10€ de plus pour les forfaits saison adultes / étudiants et 20€ de plus pour le forfait saison enfant.
Soit 530€ adultes, 360€ étudiants, 320€ enfants
Ou avant le 19 décembre 2015, 460€ adultes, 310€ étudiants, et 280€ enfants.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
cloclo06
|
|
| merci Radical, toujours au top pour les informations .... je ne crois pas que les salaires ou les retraites des Français aient suivis ce taux d'augmentation depuis 2007/2008.....
mais quand on aime on ne compte pas !!!! ( si, quand même..... )
trop bon la neige .... |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| radical a écrit:
Je me suis également aperçu que le forfait saison Valberg subissait une petite augmentation... 10€ de plus pour les forfaits saison adultes / étudiants et 20€ de plus pour le forfait saison enfant.
Soit 530€ adultes, 360€ étudiants, 320€ enfants
Ou avant le 19 décembre 2015, 460€ adultes, 310€ étudiants, et 280€ enfants.
Pour Isola ou Auron
Forfait saison:
Adultes:546€
Étudiants:350€
Enfants:294€(c'est pas l'âge mental qui compte,je leur ai posé la question,zon pas bien compris ,on doit pas avoir le même humour :-))
Tarif fidélité avant le 22 novembre
Soit 0% d'augmentation vs saison dernière .
Viva La Vida
Viva Isola |
pistol
|
|
| Pas d'augmentation cette année pour Roubion
|
rascasse
|
|
|
Pour Auron et Isola, il semble qu'il y ait une petite nouveaute dans les conditions d'utilisation de la carte Fideli'Cimes par rapport a l'annee derniere.
J'ai pas le souvenir qu'il y avait un plafonnement precedement...
"Vos dépenses plafonnées : une fois atteint l’équivalent d’un forfait saison Mercantour, les journées suivantes sont offertes ! "
A noter que c'est forfait Mercantour donc prix forfait saison pour "Auron + Isola" (donc plein pot) et pas pour chaque station prise separemment. Apres, a voir , au cas par cas, si on y gagne ou pas. J'avais bien aime son utilisation l'anne derniere. Le cote pratique est sympa.
|
osol
|
|
| tu es débité quand??en fin de Mois?
Hasta la Vista |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| rascasse a écrit:
Pour Auron et Isola, il semble qu'il y ait une petite nouveaute dans les conditions d'utilisation de la carte Fideli'Cimes par rapport a l'annee derniere.
J'ai pas le souvenir qu'il y avait un plafonnement precedement...
"Vos dépenses plafonnées : une fois atteint l’équivalent d’un forfait saison Mercantour, les journées suivantes sont offertes ! "
A noter que c'est forfait Mercantour donc prix forfait saison pour "Auron + Isola" (donc plein pot) et pas pour chaque station prise separemment. Apres, a voir , au cas par cas, si on y gagne ou pas. J'avais bien aime son utilisation l'anne derniere. Le cote pratique est sympa.
Il me semble que c'était déjà le cas l'an dernier.
Isola forever |
rascasse
|
|
| osol a écrit:tu es débité quand??en fin de Mois?
Non, en fin de semaine suivante (du moins ca marchait comme ca l'annee derniere)
|
lionel_409
|
|
| Pour 2016/2017, je vois pour Valberg 460 euros la saison soit comme l'an dernier. Par contre, je ne vois pas de mention des 10% de réduction accordes aux habitues (i.e. ceux qui avaient déjà un forfait saison en 2015/2016).
Qqn sait si cette réduction est reconduite?
|
|
|