Auteurs |
Messages |
titi
|
|
Inscrit le: 23/01/2010 Messages: 20 Localisation: Vallauris | Merci pour toutes vos réponses !
J'étais en vadrouille durant tout le mois mais merci pour vos conseils...
Pour valberg, j'ai bien pensé a tout mettre dans un sac mais l'équipement complet est trop volumineux car en plus des trailskates je m'équipe comme un VTTtiste au niveau des protections.
Je vais voir pour Roubion ou peut être la moulière : je suis passé à pied il y à quelques jours et ça me parait faisable.
Je vous tiens au courant !
|
kim
|
|
| vu l'état des pistes a "LA Moulière" oui c'est plus que faisable
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
titi
|
|
Inscrit le: 23/01/2010 Messages: 20 Localisation: Vallauris | Au risque de décevoir kim,
je rentre de mon premier essai de trailskate à l'audibergue et aïe aïe aïe...
Je n'ai même pas pu faire un descente entière, je me prenais trop de cailloux et j'ai chuté lourdement à plusieurs reprises...
J'ai fini à pied...
Par contre je reconnais que l'équipe du télésiège et du snack sont super sympa et que j'ai quand même passé un bon moment malgré les blessures mais j'essaierai ailleurs la prochaine fois !!!
L'audibergue en hiver oui, pour le VTT peut être mais pour le trailskate impossible...
On verra la suite dans une autre station !
|
radical
|
|
| C'est ce que je pensais, il faut de l'herbe. Essaye Roubion ou peut être Auron (du côté du Colombier).
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
kim
|
|
| titi a écrit:Au risque de décevoir kim,
je rentre de mon premier essai de trailskate à l'audibergue et aïe aïe aïe...
Je n'ai même pas pu faire un descente entière, je me prenais trop de cailloux et j'ai chuté lourdement à plusieurs reprises...
J'ai fini à pied...
Par contre je reconnais que l'équipe du télésiège et du snack sont super sympa et que j'ai quand même passé un bon moment malgré les blessures mais j'essaierai ailleurs la prochaine fois !!!
L'audibergue en hiver oui, pour le VTT peut être mais pour le trailskate impossible...
On verra la suite dans une autre station ! au fait TITI le 26 septembre dernier épreuve des championnats de france de skate down hill à la Moulière sur pistes, !! alors avec ton truc
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
alf
|
|
Inscrit le: 18/11/2011 Messages: 1 Localisation: paris | modifié fond; le trailskate pèse plus rien
http://www.youtube.com/user/fredalatou#p/a/u/0/S_SnpSFHwwU
pour le frein un silenblock
http://www.flickr.com/photos/29746473@N04/5973418069/in/photostream/lightbox/
|
|
|