Auteurs |
Messages |
auron06
|
|
| Pour compléter, voici le tracé de la liaison Merlier bis haut et bas :
(TV mercantour)
|
mx5kev
|
|
| J'espère qu'ils en ont profité pour couper les repousses d'arbres sur Super Vallon aussi.
En tous cas, c'est rare d'avoir une nouvelle piste à se mettre sous la dent. Ils devraient prendre le rythme des parcs d'attraction, une nouvelle attraction par an minimum
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Bon ben pour le téléski ca tombe à l'eau Poma n'est pas en mesure de fournir les pièces.
mx5kev a écrit:J'espère qu'ils en ont profité pour couper les repousses d'arbres sur Super Vallon aussi.
En tous cas, c'est rare d'avoir une nouvelle piste à se mettre sous la dent. Ils devraient prendre le rythme des parcs d'attraction, une nouvelle attraction par an minimum
En 2019 les stations du Mercantour devraient accueillir les championnats de France. Et il y aurait un projet de création de nouvelle piste FIS pour cet événement
Isola forever |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| pitchoune06 a écrit:Bon ben pour le téléski ca tombe à l'eau Poma n'est pas en mesure de fournir les pièces.
mx5kev a écrit:J'espère qu'ils en ont profité pour couper les repousses d'arbres sur Super Vallon aussi.
En 2019 les stations du Mercantour devraient accueillir les championnats de France. Et il y aurait un projet de création de nouvelle piste FIS pour cet événement
Dommage
Sinon ,très bien ils organisent toutes les compétitions du monde,je suis pour,si ils créent des pistes en plus,parce que si c pour pour fermer encore plus de pistes(Calada haut,Coq,Blanchon et j’en oublies sûrement,bon géant Ç different),la je suis plus d’accord
Et promis juré,je mettrais mon Véto
Bon sinon j’étais à Isola samedi,Bin il faisait bien bon,meilleur qu’il y a 15j,enfin rien de bizarre comme en bas
Isola 8 eme stations avec la plus belle progression de CA :+30% 7,2 millions VS 5,5 millions
La number one est GREOLIERES avec +207% et 1 million de CA. BRAVO
Merci à Willgreo ,cette info vient d’un tableau qu’il a posté « Ailleurs ? »
Pour être complet :
Auron:21 eme,+12%. 5millions de Ca
Valberg pas dans le top 30 des plus belles progressions
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
| On va de surprises en surprises sur le secteur de Merlier. Une nouvelle piste a été réalisé. Elle part du dernier virage de Merlier bis et rejoint l'intersection de Clairiere-Bartavelle bas
Isola forever |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
|
Si je comprends bien ,on retombe sur le chemin Clairière de retour vers Télésiège Merlier
Sinon possibilité de continuer via Bartavelle bas vers Menè.
Bon perso je me comprends mais c pas très clair je le conçois-)
Sur le plan au dessus c limpide
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
| yuli06 a écrit:
Si je comprends bien ,on retombe sur le chemin Clairière de retour vers Télésiège Merlier
Sinon possibilité de continuer via Bartavelle bas vers Menè.
Bon perso je me comprends mais c pas très clair je le conçois-)
Sur le plan au dessus c limpide
Tu as tout compris Yuli. Voici un petit plan
Isola forever |
mika
|
|
| C'est vachement bien d'avoir fait ça ça va désengorger le chemin de clairrière !
Par contre c'est dingue ça sort de nul part toutes ces pistes. Pourtant on a pas le droit de déboiser comme ça ici ya des histoire d'autorisation et tout c'est ouf qu'on est rien vu passer. En tout cas ça fait une vraie Merlier bis et ça commence à faire longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles pistes la tendance était plutôt inverse !
|
pitchoune06
|
|
| mika a écrit:C'est vachement bien d'avoir fait ça ça va désengorger le chemin de clairrière !
Par contre c'est dingue ça sort de nul part toutes ces pistes. Pourtant on a pas le droit de déboiser comme ça ici ya des histoire d'autorisation et tout c'est ouf qu'on est rien vu passer. En tout cas ça fait une vraie Merlier bis et ça commence à faire longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles pistes la tendance était plutôt inverse !
Le plus fort justement est qu'ils n'ont abattus aucun arbres!
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| |
|
|