Auteurs |
Messages |
berluganski
|
|
| kim a écrit: berluganski a écrit:Il faudra quand même un jour que l'on m'explique pourquoi les stations des A-M commencent toujours si tard leur travaux et sont au final souvent à la bourre... et oui les AO sont lançés aprés le mois d'aout en général..aprés entre ouverture des plis , les renégociations, la signature des marchés, le lancement des tx,etc..etc en plus des premières neiges précoces( en autonme ) et là ça coinçe comme en ce moment a la "Foux" ou le tsf4 de l'observatoire ne sera peut etre pas terminé meme chose a Valberg ou y vont etre obligé à jouer du "Bull" pour finir le tsk..çe qui explique aussi le maintien de l'ouverture au 11/12..car un domaine doit etre "nickel" commerçialement alors qu'ils ont +de 30cm en moyenne sur les pistes...
Et c'est bien dommage car le moment où l'engouement pour le ski est le plus grand, c'est bien en décembre...
Fuel your instinct |
kim
|
|
| radical a écrit:
Atipique, une gare GMM sur un TK Poma. Connait tu la station d'origine de cette gare ?
L'armoire électrique sera neuve. la voilà belle motrice aval type 60 de chez " on dirait du neuf!avec sont nouveau chalet
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
radical
|
|
| Elle parait vraiment neuve, ils ont certainement du la repeindre.
Dommage, manque de neige pour une première saison d’exploitation sur Gréo.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
radical
|
|
| Du nouveau sur le projet de VTT à Gréolière
5 parcours + un bike park sont en cours de réalisation, fin du chantier prévu en juin.
Pure Skiing Mountain...
radical
|
|
| radical a écrit:Du nouveau sur le projet de VTT à Gréolière
5 parcours + un bike park sont en cours de réalisation, fin du chantier prévu en juin.
C'est l'entreprise Eiffage TP qui oeuvre sur ce chantier. Le cout total de l'opération 52k€.
Pure Skiing Mountain...
kim
|
|
| radical a écrit: radical a écrit:Du nouveau sur le projet de VTT à Gréolière
C'est l'entreprise Eiffage TP qui oeuvre sur ce chantier. Le cout total de l'opération 52k€. ouai..mais pas de telesiege ouvert, donc pas de "down hill"!! çe n'est pas un projet SMGA mais une initiative Mairie..
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
kim
|
|
| des nouvelles de "Gréo" cet été d'abord bonne nouvelle pour la saison d'hivers une nouvelle "Webcam" dans le cadre du nouveau portail Gréo/Audibergue, ensuite si le permis est enfin accordé....par la Mairie..construction d'un nouveau batiment pour les caisses ..permettant une meilleure fluidité des clients! Ensuite pas mal de travaux aussi de terrassements dans des endroits problématiques ou la neige a tendance à fondre plus vite..donc des drainages et terrassements
radical
|
|
|
Tu parles bien de la refonte du site stations-greolieres-audibergue.com ?
Indispensable qu'il soit à jour, avec un flux de news hiver/été, bulletin d'enneigement et d'ouverture des pistes. Par contre, j'espère qu'ils continueront avec le répondeur que j'apprécie beaucoup pour la fiabilité et la pertinence des infos (contrairement au site, actualisé chaque jour ).
Pure Skiing Mountain...
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| radical a écrit:
Tu parles bien de la refonte du site stations-greolieres-audibergue.com ?
Indispensable qu'il soit à jour, avec un flux de news hiver/été, bulletin d'enneigement et d'ouverture des pistes. Par contre, j'espère qu'ils continueront avec le répondeur que j'apprécie beaucoup pour la fiabilité et la pertinence des infos (contrairement au site, actualisé chaque jour ).
C'est bien ca didier, je vous l'avais déja dit y'a un moment sur le sujet correspondant aux site des stations, la commune devrait aussi changer son site (je l'ai d'ailleurs vu, c'est plus moderne)
Esperons que le nouveau site de la station soit tenu à jour
Lou bourguetan
|
radical
|
|
|
Tu parles de celui la will ?
Pure Skiing Mountain...
|
|