Auteurs |
Messages |
kim
|
|
| gilbert des infos pour l'année prochaine
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
gilbert
|
|
| A ma conaisance rien de serieux prevut cette années...
A noté que les activités d ete luge etc... Devrait commencé en Mai les WE.
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
radical
|
|
| gilbert a écrit:nouvaux
telesiege du conquet bientot a la colmiane
Alors, rien ne sert de s'avancer, ça ne va plus vite chez "les cimes du stations du mercantour" qu'ailleurs...
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
gilbert
|
|
| radical a écrit: gilbert a écrit:nouvaux
Alors, rien ne sert de s'avancer, ça ne va plus vite chez "les cimes du stations du mercantour" qu'ailleurs...
Bientot ne veux pas dire de suite
radical
|
|
| gilbert a écrit: radical a écrit: gilbert a écrit:nouvaux
Bientot ne veux pas dire de suite
Ahh d'accord !!
mmdr
Alors si c'est dans 10ans on aura certainement le temps d'en reparler
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
kim
|
|
| je crois qu'en fait la sem a repris la station dans l'urgence car la sarl qui exploitait a jeté l'éponge, tu confirmes gilbert il va de soit que les travaux sont a programmés!!!
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
gilbert
|
|
| kim a écrit:je crois qu'en fait la sem a repris la station dans l'urgence car la sarl qui exploitait a jeté l'éponge, tu confirmes gilbert il va de soit que les travaux sont a programmés!!!
exacte la sarl scole a jeté l eponge, le CG a confier la gestion a la SEM
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Mettre un nouveau TS la bas, quelle heresie pour 4 clients, ca sert a rien...
d'autant plus qu'elle vient d'etre recuperé par les stations du mercantour, avec leur gestions elle courent a sa perte.
Quelle dommage j'y allais souvent pour faire la via, va savoir ce qu'il vont inventer encore pour qu'on ne puisse plus la faire, ou alors pour la mettre hors de prix.
Lou bourguetan
|
gilbert
|
|
| willgreo a écrit:Mettre un nouveau TS la bas, quelle heresie pour 4 clients, ca sert a rien...
d'autant plus qu'elle vient d'etre recuperé par les stations du mercantour, avec leur gestions elle courent a sa perte.
Quelle dommage j'y allais souvent pour faire la via, va savoir ce qu'il vont inventer encore pour qu'on ne puisse plus la faire, ou alors pour la mettre hors de prix.
100% neige de culture et 2 nouvelles RM ds les 5 prochaines années
kim
|
|
| gilbert a écrit: willgreo a écrit:Mettre un nouveau TS la bas, quelle heresie pour 4 clients, ca sert a rien...
100% neige de culture et 2 nouvelles RM ds les 5 prochaines années Bonne nouvelle surtout une vraie petite station a env. 1 heure du littoral! malgré tout mieux enneigée que nos "baous"!car n'oublions pas une chose des saisons comme cette année font partie des réves et je serais certainement le premier a y aller lorsque l'hivers sera havard meme si je dois skier sur trois ou quatre pistes
|
|