Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux Projet Valberg 2015-2016 - Page 4
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux Projet Valberg 2015-2016

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux Projet Valberg 2015-2016

Page 4 sur 10 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >
Auteurs Messages
quentinus
Posté à 19h17 le 26/05/15 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Citation radical a écrit:
En bas de Barzes ca ravine énormément dans le passage entre le TK et le TSF, c'est à priori pour cela que les supports ont été supprimés.


Dommage parce qu'avec les Aigles ça aurait pu rajouter pas mal de kilomètres :saute:rire

Valberg forever heureux
aiglon06
Posté à 11h14 le 27/05/15 | Permalien
Avatar de aiglon06

Inscrit le: 20/12/2010
Messages: 543
Localisation: Antibes


[citer=quentinus Comme ça dans 30 ans on pourra dire "ouais ils l'avaient déplacé ! En l'an 2015 ! etc... rire "[/citer]

Et tu feras comme nous aujourd'hui qui passons pour des vieux quand on parle du temps ou le TS de Barzes n'existait pas et ou on revenait par le Raton et le TK de Dreccia 2... un temps ou Barzes était presque jamais ouvert car la piste d'accès était une cata plein sud avec 500 skieurs dessus à la dérive ... Mr.Green

quentinus
Posté à 19h54 le 02/06/15 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Citation aiglon06 a écrit:
Et tu feras comme nous aujourd'hui qui passons pour des vieux quand on parle du temps ou le TS de Barzes n'existait pas et ou on revenait par le Raton et le TK de Dreccia 2... un temps ou Barzes était presque jamais ouvert car la piste d'accès était une cata plein sud avec 500 skieurs dessus à la dérive ... Mr.Green


N'empêche que j'aurai bien aimé connaitre cette époque juste pour voir rire


Bon bon bon ! J'ai vu sur la page fb de Valberg qu'ils construisent un skatepark sur le chemin des Fouines entre la Tête et les 2 Campanules ! Je monte ce w-e donc je ramènerai des photos Yo

Valberg forever heureux
quentinus
Posté à 22h12 le 07/06/15 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Bon c'est pas immense immense comme construction donc je mets juste 3 petites phots Wink







Valberg forever heureux
quentinus
Posté à 19h47 le 04/09/15 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Des niouz sur Valberg ? triste
Je suis descendu de la haut le 18/08 et y avait toujours rien sur le chemin des Fouines ni sur le TK St-Jean.... Quand je vois la rapidité de construction de ce superbe TSD à Auron je trouve que Valberg s'y prend souvent tard pour les réalisations ... :/ Après c'est peut-être juste mon point de vue d'ado de 15 ans... Mais quand on voit la X Campanules faite vers septembre-octobre... Ou encore j'ai souvenir du TSF de la Dreccia même si j'étais petit, et ils s'y étaient aussi pris bien tard triste Le TK Sainte Marie n'en parlons pas il a eu un an de retard... La je sais pas mais pour l'agrandissement des Fouines et le déplacement du départ du St Jean ça m'a l'air mal parti aussi... Mais allez-y corrigez moi et annoncez des bonnes nouvelles ça me ferait plaisir :saute:

Valberg forever heureux
radical
Posté à 21h52 le 04/09/15 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


T'es trop impatient rire
Le TSD de Haute Plane a quelques années de retard aussi !

La piste du Chai de liaison entre la Tête et les Eguilles c'est pour l'année prochaine. C'est une certitude ca sortira de terre pour l'hiver 2016/2017 mais pour le moment le projet est encore à l'étude (foncier etc...) notamment sur la partie basse en arrivant au niveau du parking des Eguilles. Les déblais liés à l'élargissement de la piste seront déversés sur le parking. La question se pose pour le TK St Jean, en fonction du terrassement il se pourrait que la gare aval du TK St Jean soit déplacée pour faciliter l'accès.

Enfin, concernant le parking silo et le centre (discothèque, bowling, etc...) qui doit voir le jour au cœur de la station le chantier devait démarrer cet été, mais c'est bloqué pour le moment. Une procédure est en cours entre la copro du Central Park et la municipalité...

A suivre...

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
quentinus
Posté à 21h59 le 04/09/15 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Mais oui je suis trop impatient haha rire Encore 3 mois à attendre je ne sais pas si je vais réussir :non:

Valberg j'y suis né j'ai tout vu depuis 2000 et je veux pas voir une année sans rien là triste rire Et puis des nouveautés d'une année à l'autre c'est cool quoi ! heureux Du coup ouais j'aime bien savoir où en sont les travaux etc heureux

Bon ok ok je continuerai d'être à 9h en bas de la Tête et non en bas des Eguilles encore cette année héhé :saute:
Du coup rien de vraiment nouveau nouveau sur les pistes... En espérant du coup une ouverture pour le Pra et le Raton cet hiver :basketball:

Valberg forever heureux
radical
Posté à 22h23 le 04/09/15 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Cette année, essentiellement des travaux de maintenance sont en cours ou déjà achevés :
- Remplacement des pinces du TSD des Eguilles
- Remplacement des câbles des TK Garibeuil, Combe, Tête, Raton et Bosquet
- Remplacement de la corde du télécorde de liaison des Eguilles
- Remplacement des variateurs des pompes de l'usine à neige des Eguilles
- Diverses optimisations du réseau d'enneigement (remplacement enneigeurs, vannes, etc.)
- Remplacement des caisses automatiques (rechargement cartes sans contact et impression tickets activités été)


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
quentinus
Posté à 09h25 le 05/09/15 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Toujours pas de canons sur les Lagopèdes ? triste

Bon ça va ça fait quand même pas mal de chose ^^ Rolleyes En espérant qu'ils changent pas le câble du Raton pour rien ! Prions !!

Valberg forever heureux
mx5kev
Posté à 12h28 le 05/09/15 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Installation d'une Montagne y'a pas? Mr.Green

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
Page 4 sur 10 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM