Auteurs |
Messages |
radical
|
|
| Faut voir comment ça se présente l'année prochaine.
Mais à mon avis, faut pas être aussi optimiste.
Je rappel que cette année de gros investissements ont étaient réalisés à Auron (accrochez vous bien^^)... une barrière en bois autour de la retenue collinaire.
Alors entre nous, c'est bien beau de faire 4000 forfaits par jour voir plus... mais faut aussi investir
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
gilbert
|
|
| radical a écrit:Faut voir comment ça se présente l'année prochaine.
Mais à mon avis, faut pas être aussi optimiste.
Je rappel que cette année de gros investissements ont étaient réalisés à Auron (accrochez vous bien^^)... une barrière en bois autour de la retenue collinaire.
Alors entre nous, c'est bien beau de faire 4000 forfaits par jour voir plus... mais faut aussi investir
La barriere c a Iso et ne t inquite pas les travaux vont bien reprendre
a valberg ils parles d'organiser un grand spectacle avec chantal goia pour l année prochaine
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
antoine
|
|
Inscrit le: 08/12/2008 Messages: 128 Localisation: nice | ce que auron aurait besoin apres les canons c'est peu etre pas le tsd haute plane mais le tsf du riou parcque les jours d'afluence on attend nul part sauf au depart au tph
non
|
antoine
|
|
Inscrit le: 08/12/2008 Messages: 128 Localisation: nice | au fait pour haut plane c'est sur que se sera un derayable
|
gilbert
|
|
| antoine a écrit:au fait pour haut plane c'est sur que se sera un derayable
Oui bien sur un TSD6 multix POMA 3000s/h
jul6
|
|
Inscrit le: 09/02/2008 Messages: 75 Localisation: Cantaron | GILBERT a écrit: antoine a écrit:au fait pour haut plane c'est sur que se sera un derayable
bonnes nouvelle !
quant est ce quil remplace le Ts ChaLvet ?
|
radical
|
|
| GILBERT a écrit: antoine a écrit:au fait pour haut plane c'est sur que se sera un derayable
Ne pas se réjouir trop vite…
surtout que je ne vois vraiment pas à quoi servirait un TSD6 à Sauma Longue (remplacer un TK par une remontée mécanique aussi importante pour 3 pistes...) d'autant plus que le secteur est sous exploité et qu'il n'y a jamais affluence.
Pure Skiing Mountain...
gilbert
|
|
| Nous remplacons pas 1tk mais 3tks!!!
Tout est pres la premiere phase de realisation et les etudes ont deja etaient faite!!!
Ce futur TSD va redoner du l'improtance a ce secteur sous exploité il va permetre des rotations rapide et comfortable sur le bouchié, la combe et plaque/bois gaston ou le fameux hors piste "cimetiere des dames"!!!
Cette futur instalation va toucher tts la clientels moyen bon et fan de hors piste!!!
Un fois de plus auron va confirmer sa place de station phare des alpes francaise
radical
|
|
| C'est comme sa qu'il s'appelle ce hors-piste "cimetière des dames", c'est bien celui entre le riounet et le fournet ? parce que moi je l'appelle l’ai toujours appelé le lunaire lol
Pure Skiing Mountain...
gilbert
|
|
| GILBERT a écrit:Nous remplacons pas 1tk mais 3tks!!!
Tout est pres la premiere phase de realisation et les etudes ont deja etaient faite!!!
Ce futur TSD va redoner du l'improtance a ce secteur sous exploité il va permetre des rotations rapide et comfortable sur le bouchié, la combe et plaque/bois gaston ou le fameux hors piste "cimetiere des dames"!!!
Cette futur instalation va toucher tts la clientels moyen bon et fan de hors piste!!!
Un fois de plus auron va confirmer sa place de station phare des alpes francaise
il va egalement permetre "un replay" rapide du fornet et riounet via BUTIERE et le NOUVEAU TSD
|
|