Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Auron 2010/2011 - Page 2
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Auron 2010/2011

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Auron 2010/2011

Page 2 sur 11 | < 1 2 3 4... 9 10 11 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 06h55 le 17/06/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


A priori les travaux de démontage n'ont pas débutés. Petite remarque: le tracé du télésiège se situe sur le parcours de Golf il me semble. Il ne devrait donc pas être démonté durant la saison estivale et en quinze jours (la station ouvrant le 3 juillet) ca parait peu probable que sa suppression soit réalisée (même si c'est rapide)

Isola forever
radical
Posté à 19h55 le 17/06/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg




Bah je sais pas trop, mais bon à première vue y a seulement 1 pylone.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
nissart06
Posté à 23h20 le 17/06/10 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Et vous savez ce qu'il vont en faire du tracé de ce TS?

pitchoune06
Posté à 06h29 le 18/06/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Mardi ils ont passé un reportage sur France 3 sur les préparatifs des stations pour la saison estivale. On y voyait Auron et la Colmiane. Sur les images d'Auron la gare du télésiège de l'Adret Rambert avait encore sa ligne et ses sièges. Ils étaient en train de faire le préparatifs pour le Golf. Sur ton image on voit qu'il y a déjà des joueurs. Le reportage devait être plus vieux. Je vais essayer de poster la vidéo.

Isola forever
nissart06
Posté à 06h54 le 18/06/10 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Citation pitchoune06 a écrit:
Mardi ils ont passé un reportage sur France 3 sur les préparatifs des stations pour la saison estivale. On y voyait Auron et la Colmiane. Sur les images d'Auron la gare du télésiège de l'Adret Rambert avait encore sa ligne et ses sièges. Ils étaient en train de faire le préparatifs pour le Golf. Sur ton image on voit qu'il y a déjà des joueurs. Le reportage devait être plus vieux. Je vais essayer de poster la vidéo.


Mais c'est une photo de l'année dernière çà

pitchoune06
Posté à 07h17 le 18/06/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


je viens de poster la video dans "actualités stations" "respirez la nature c'est bientot l'été"

Isola forever
pitchoune06
Posté à 07h19 le 18/06/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation nissart06 a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Mardi ils ont passé un reportage sur France 3 sur les préparatifs des stations pour la saison estivale. On y voyait Auron et la Colmiane. Sur les images d'Auron la gare du télésiège de l'Adret Rambert avait encore sa ligne et ses sièges. Ils étaient en train de faire le préparatifs pour le Golf. Sur ton image on voit qu'il y a déjà des joueurs. Le reportage devait être plus vieux. Je vais essayer de poster la vidéo.


Mais c'est une photo de l'année dernière çà


Effectivement ca doit etre une photo de l'an dernier. Le golf n'ouvre que début juillet. Je pense que Radical a voulu dire que sur cette partie là il n'y a qu'un pylone a retirer. Il y aura la gare aussi a supprimer.

Isola forever
radical
Posté à 18h38 le 18/06/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation nissart06 a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Mardi ils ont passé un reportage sur France 3 sur les préparatifs des stations pour la saison estivale. On y voyait Auron et la Colmiane. Sur les images d'Auron la gare du télésiège de l'Adret Rambert avait encore sa ligne et ses sièges. Ils étaient en train de faire le préparatifs pour le Golf. Sur ton image on voit qu'il y a déjà des joueurs. Le reportage devait être plus vieux. Je vais essayer de poster la vidéo.


Mais c'est une photo de l'année dernière çà


Effectivement ca doit etre une photo de l'an dernier. Le golf n'ouvre que début juillet. Je pense que Radical a voulu dire que sur cette partie là il n'y a qu'un pylone a retirer. Il y aura la gare aussi a supprimer.


Oui, c'est bien une photo de l'été dernier. Je voulais montrer que le golf ne gêne pas tellement le démontage.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
berluganski
Posté à 23h22 le 18/06/10 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Comme d'hab ils feront ça au dernier moment, ils seront à la bourre, et le matos sera stocké tout l'hiver prochain sur les parkings...Twisted

Non, je rigole, enfin j'espère :ola:

Fuel your instinct
pitchoune06
Posté à 20h47 le 20/06/10 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


De toute les manières ils n'ont aucune utilité à le stocker.

Isola forever
Page 2 sur 11 | < 1 2 3 4... 9 10 11 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM