Auteurs |
Messages |
pistol
|
|
| snow06 a écrit:Alors les pisteurs de sauma longue sont des mitho
je ne sais pas, je ne les connais pas ...
|
snow06
|
|
| pitchoune06 a écrit: snow06 a écrit:Message pour: Thérèse F
-Si le TSD est la en décembre 2013, je m’inscris sur les listes électoral de saint Étienne et je vote pour toi en 2014
A donc snow06 est propriétaire à St Etienne de Tinée. Par contre je crois qu'il faut que tu possedes ta résidence depuis au moins 5 ans a moins qu'il s'agisse de ta résidence principale. Mais de toute facon Radical a tout résumé. C'est la Métropole qui finance à hauteur de 51% et le reste le CG06. Donc que tu votes pour elle ou pour un autre a mon avis ca aura peu d'effet sur la rapidité d'éxecution. Non je n'est pas de résidence a St. Étienne, je ne savais pas qu'il fallait avoir une résidence
Tous avec SNOW!
S06 |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| snow06 a écrit: pitchoune06 a écrit: snow06 a écrit:Message pour: Thérèse F
-Si le TSD est la en décembre 2013, je m’inscris sur les listes électoral de saint Étienne et je vote pour toi en 2014
A donc snow06 est propriétaire à St Etienne de Tinée. Par contre je crois qu'il faut que tu possedes ta résidence depuis au moins 5 ans a moins qu'il s'agisse de ta résidence principale. Mais de toute facon Radical a tout résumé. C'est la Métropole qui finance à hauteur de 51% et le reste le CG06. Donc que tu votes pour elle ou pour un autre a mon avis ca aura peu d'effet sur la rapidité d'éxecution. Non je n'est pas de résidence a St. Étienne, je ne savais pas qu'il fallait avoir une résidence
Comment veux tu voter dans une autre commune si tu ne possedes pas de résidence dans celle-ci?
Isola forever |
snow06
|
|
| OK, je ne savais pas
Mais ça ne répond pas a ma question sur le TSD
Tous avec SNOW!
S06 |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| snow06 a écrit:OK, je ne savais pas
Radical et moi-même t'avons répondu. Le TSD des hautes planes ce n'est pas pour la saison prochaine. Ils esperent pouvoir le réaliser pour la saison 2014-2015.
Isola forever |
snow06
|
|
| pitchoune06 a écrit: snow06 a écrit:OK, je ne savais pas
Radical et moi-même t'avons répondu. Le TSD des hautes planes ce n'est pas pour la saison prochaine. Ils esperent pouvoir le réaliser pour la saison 2014-2015.
Les pisteurs et le gars du resto disent:
-La mise en service est confirmé pour décembre 2014
-Les travaux commences cet été
Et Pitchoune06 et Radical ne disent pas la même chose
Qui croire
Tous avec SNOW!
S06 |
berluganski
|
|
| snow06 a écrit: pitchoune06 a écrit: snow06 a écrit:OK, je ne savais pas
Les pisteurs et le gars du resto disent:
-La mise en service est confirmé pour décembre 2014
-Les travaux commences cet été
Et Pitchoune06 et Radical ne disent pas la même chose
Qui croire
Appelle le service des remontées mécaniques, ils te donneront la réponse !
Fuel your instinct |
snow06
|
|
| pufff, la standardiste ne sais rien! Rappelez jeudi lol? Pourquoi le mercredi il y a personnes
Tous avec SNOW!
S06 |
kim
|
|
| de toutes façons ils ne donnent pas ce genre d'info au tel... je suis un peu d'accord avec Pitch. je n'y crois pas trop pour cette année..car il faut finir de financer la retenue de La Colmiane et la refonte totale de leur réseau d'enneigeurs
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
snow06
|
|
| kim a écrit:de toutes façons ils ne donnent pas ce genre d'info au tel... je suis un peu d'accord avec Pitch. je n'y crois pas trop pour cette année..car il faut finir de financer la retenue de La Colmiane et la refonte totale de leur réseau d'enneigeurs il y aura des nouveaux canons?
Tous avec SNOW!
S06 |
|
|