Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/240424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Auron 2012/2013 - Page 17
Mercredi 24 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Auron 2012/2013

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Auron 2012/2013

Page 17 sur 20 | < 1 2 3... 15 16 17 18 19 20 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 07h49 le 11/05/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation mx5kev a écrit:
adelboden 120 km de piste et des remontées high tech un plaisir sur ce coup la je suis d'accord avec so6.


Enfin on est pas en Suisse et nos domaines ne sont pas reliés. Il est a combien le forfait à Adelboden? Pour le coup S06 nous ressort les mêmes idées que Gilbert mais ce n'est pas lui (100% canons ....)

Isola forever
kim
Posté à 07h59 le 11/05/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation mx5kev a écrit:
adelboden 120 km de piste et des remontées high tech un plaisir sur ce coup la je suis d'accord avec so6.


Enfin on est pas en Suisse et nos domaines ne sont pas reliés. Il est a combien le forfait à Adelboden? Pour le coup S06 nous ressort les mêmes idées que Gilbert mais ce n'est pas lui (100% canons ....)
oui 100% d'accord rien de comparabletriste

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pistol
Posté à 08h11 le 11/05/13 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation mx5kev a écrit:
adelboden 120 km de piste et des remontées high tech un plaisir sur ce coup la je suis d'accord avec so6.

Il est a combien le forfait à Adelboden?


a priori 61 CHF
http://www.adelboden-lenk.ch/de/adelboden-lenk/tarifeal/index.aspx






kim
Posté à 08h44 le 11/05/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


voila ça remet les choses en place..plutot que bavasser pour rien dire

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
mx5kev
Posté à 09h08 le 11/05/13 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Oui enfin le forfait juste adelboden frutigen suffit vu que pour aller aux autres domaines il faut prendre le bus ou la voiture... Et le forfait est certe pas donné, mais par contre, entre le dammage impeccable, les pistes ouvertes en avance sur l'horaire annoncée des 8h15 au lieu de 8h30 les remontées plus que high tech, bah ça fait presque plaisir de payer pour ça. Plus qu'à d'autre endroits ou tu paye 30 euros pour te faire casser les jambes par des vieux tsf, des pistes mal dammées, des domaines qui ouvrent à la bourre, patauger dans la boue sur le parking, et perdre ton temps sur des remontées vétustes et lentes.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
snow06
Posté à 09h55 le 11/05/13 | Permalien
Inscrit le: 29/03/2013
Messages: 275
Localisation: NICE


Citation mx5kev a écrit:
Oui enfin le forfait juste adelboden frutigen suffit vu que pour aller aux autres domaines il faut prendre le bus ou la voiture... Et le forfait est certe pas donné, mais par contre, entre le dammage impeccable, les pistes ouvertes en avance sur l'horaire annoncée des 8h15 au lieu de 8h30 les remontées plus que high tech, bah ça fait presque plaisir de payer pour ça. Plus qu'à d'autre endroits ou tu paye 30 euros pour te faire casser les jambes par des vieux tsf, des pistes mal dammées, des domaines qui ouvrent à la bourre, patauger dans la boue sur le parking, et perdre ton temps sur des remontées vétustes et lentes.


Je suis OK pour un forfait a 60e et pleins de TSDheureux

Tous avec SNOW!
S06
snow06
Posté à 10h04 le 11/05/13 | Permalien
Inscrit le: 29/03/2013
Messages: 275
Localisation: NICE


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation mx5kev a écrit:
adelboden 120 km de piste et des remontées high tech un plaisir sur ce coup la je suis d'accord avec so6.


Enfin on est pas en Suisse et nos domaines ne sont pas reliés. Il est a combien le forfait à Adelboden? Pour le coup S06 nous ressort les mêmes idées que Gilbert mais ce n'est pas lui (100% canons ....)


Toutes les personnes qui partage la même idée ne font qu'un?:reflechie:
P06 ton argument tombe a l'eauheureux
S06 is not GilbertYo

Tous avec SNOW!
S06
pitchoune06
Posté à 10h17 le 11/05/13 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation snow06 a écrit:
Citation mx5kev a écrit:
Oui enfin le forfait juste adelboden frutigen suffit vu que pour aller aux autres domaines il faut prendre le bus ou la voiture... Et le forfait est certe pas donné, mais par contre, entre le dammage impeccable, les pistes ouvertes en avance sur l'horaire annoncée des 8h15 au lieu de 8h30 les remontées plus que high tech, bah ça fait presque plaisir de payer pour ça. Plus qu'à d'autre endroits ou tu paye 30 euros pour te faire casser les jambes par des vieux tsf, des pistes mal dammées, des domaines qui ouvrent à la bourre, patauger dans la boue sur le parking, et perdre ton temps sur des remontées vétustes et lentes.


Je suis OK pour un forfait a 60e et pleins de TSDheureux


Sauf que 61 francs Suisse ca ne fait pas 60€ S06. Ca fait plus de75€ le forfait. Je ne suis pas sur qu'on puisse tous ce payer ca :non:

Citation snow06 a écrit:


P06 ton argument tombe a l'eauheureux


Je pense que mon argument est justifié. Si le forfait était à 75€ sur Auron ils ne verraient pas un chat. Fait un sondage sur A06 ca te donnera une idée.


Isola forever
snow-storm
Posté à 10h37 le 11/05/13 | Permalien
Inscrit le: 11/06/2011
Messages: 292
Localisation:


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation mx5kev a écrit:
adelboden 120 km de piste et des remontées high tech un plaisir sur ce coup la je suis d'accord avec so6.


Enfin on est pas en Suisse et nos domaines ne sont pas reliés. Il est a combien le forfait à Adelboden? Pour le coup S06 nous ressort les mêmes idées que Gilbert mais ce n'est pas lui (100% canons ....)


TSD ou TSF cela dépend certes du nombre de skieurs attendu à cette remontée.
Par exemple au Blainon ce facteur a été sous estimé.

Mais aussi et surtout du positionnement marketing de la station.
Si Auron a un positionnement luxueux, "Suisse niçoise" et veux attirer des touristes aisés, alors ils doivent construire plutôt des TSD même si un TSF suffirait.
Le confort des TSD est quand même nettement supérieur.
Ce n'est pas agréable de se faire tailler les mollets au départ, sans compter le risque de chute pour les débutants.
C'est comme si une marque automobile positionnée luxe se créait et le constructeur mettait des amortisseurs premier prix, une sellerie premier prix... En marketting c'est une erreur.

Après, en bon niçois, je trouve le forfait suffisament cher et étant donné qu'il y a des fonds publics, cela doit rester abordable pour les contributeurs. Difficile arbitrage.....

snow06
Posté à 12h56 le 11/05/13 | Permalien
Inscrit le: 29/03/2013
Messages: 275
Localisation: NICE


Le blainon dans la configuration actuel et effectivement "trop petit".
Néanmoins, il reste confortable et rapide.
Il faut rappeler que en 2003, il était prévu des remplacer les 2 TSF GGM par un TSD6.
Il faut également rappeler que la traversée 2000 et une piste déjà saturé.


Tous avec SNOW!
S06
Page 17 sur 20 | < 1 2 3... 15 16 17 18 19 20 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM