Auteurs |
Messages |
radical
|
|
|
Suite des travaux d'agrandissement du parking des Buisses
J'ai pas eu le courage de monter au lac, pistol si tu as quelques news ou photos avec plaisir. Je pensais m'y rendre en vélo en passant par le sentier nordique au départ de la Couillole, ca fait une belle balade en même temps, c'est réalisable ? y a plus simple ?
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pistol
|
|
| radical a écrit:
J'ai pas eu le courage de monter au lac, pistol si tu as quelques news ou photos avec plaisir. Je pensais m'y rendre en vélo en passant par le sentier nordique au départ de la Couillole, ca fait une belle balade en même temps, c'est réalisable ? y a plus simple ?
malheureusement, suite a des modifications de dernière minute, le montage n'as pas encore commencé ...
prévu pour la fin du mois, avec héliportage des éléments depuis le col de la couillole, livraison du bâtiment pour début décembre
|
radical
|
|
|
Héliportage ?
C'est pas possible en camion ou c'est parce qu'il risque de neiger avant ?
Pure Skiing Mountain...
berluganski
|
|
| Chaque année je me dis la même chose :
Valberg et Roubion sont toujours très limites niveau timing (un novembre très neigeux et les travaux seront arretés, tout comme la Tony bis).
Problèmes de respects des délais de la part des entreprises ou appels d'offres tardifs ?
Fuel your instinct |
pistol
|
|
| radical a écrit:
Héliportage ?
C'est pas possible en camion ou c'est parce qu'il risque de neiger avant ?
ni l'un ni l'autre,problème d'accès au bord du lac avec une semi chargée
|
pistol
|
|
| berluganski a écrit:Chaque année je me dis la même chose :
Valberg et Roubion sont toujours très limites niveau timing
c'est vraiment exagéré
berluganski a écrit: Problèmes de respects des délais de la part des entreprises ou appels d'offres tardifs ?
un petit peu des 2 concernant le tapis de l'année dernière
pour le snack, il y a eu des problèmes techniques qui ont engendrés des modifications dans le projet
|
berluganski
|
|
| pistol a écrit: berluganski a écrit:Chaque année je me dis la même chose :
Valberg et Roubion sont toujours très limites niveau timing
c'est vraiment exagéré
berluganski a écrit: Problèmes de respects des délais de la part des entreprises ou appels d'offres tardifs ?
un petit peu des 2 concernant le tapis de l'année dernière
pour le snack, il y a eu des problèmes techniques qui ont engendrés des modifications dans le projet
Pour Roubion peut être que j'exagère, mais j'ai souvenir du 4 places à Dreccia qui est terminé tard ou en le tk du sapet est vérifié vers la fin.
Cela étant tu me diras qu'Isola 2000 avec Valette ou Mercantour c'était pareil... L'essentiel c'est que cela sit opérationnel le jour j
Fuel your instinct |
pistol
|
|
| pistol a écrit:
malheureusement, suite a des modifications de dernière minute, le montage n'as pas encore commencé ...
prévu pour la fin du mois, avec héliportage des éléments depuis le col de la couillole, livraison du bâtiment pour début décembre
Alors pour prouver a notre ami Berluganski que nous ne sommes jamais limite a Roubion,les travaux de montage ont commencés ...
il a d'abord fallu monter un engin de manutention, en passant par les pistes de ski de fond depuis le col de la couillole, avec un chargeur devant pour tirer un maniscopique sans chaines ... et une dameuse derrière pour pousser dans les montées ...
ensuite l'héliportage a pu commencer
les charges étaient préparées sur le parking de Buisses
pour etre héliportées
et déposées directement sur le chantier au bord du lac
3 mois de travaux pour un bâtiment qui sera donc opérationnel pour la saison de vélo
|
radical
|
|
|
Ca c'est beau, merci pour ce reportage !
Pure Skiing Mountain...
berluganski
|
|
| Des travaux qui se terminent sous la neige à Roubion... Hum... Heureusement que vous n'êtes pas 400m plus haut les gars !!
Fuel your instinct |
|
|