Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/020524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Roubion - Page 8
Jeudi 02 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Roubion

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Roubion

Page 8 sur 17 | < 1 2 3... 6 7 8 9 10... 15 16 17 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 10h53 le 11/01/16 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pistol a écrit:
Citation tavel a écrit:


Fin janvier : ouverture des enveloppes
Fin février : décision
Lendemain de la fermeture du domaine : début des travaux

J'ai bon ?


non, pour l'instant c'est la maîtrise d'oeuvre, pas le constructeur, ni l'entreprise de montage
la aussi, il faudra passer par un marché public


Ahh!
j'osais pas en parler! bonne nouvelle
Du coup, j'ai plein de détails et sujets de discussion à exposer. On en reparle rapidement


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
quentinus
Posté à 18h10 le 11/01/16 | Permalien
Avatar de quentinus

Inscrit le: 03/11/2013
Messages: 1405
Localisation: Valberg


Passe nous ton TSF2 on peut l'implanter aux Launes j'suis sur heureux

Nan plus sérieusement c'est trop cool ça ! Je viendrai te voir pendant les travaux quand je serai à Valberg Wink

Valberg forever heureux
mika
Posté à 18h31 le 08/03/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Alors ? Moi des bruits de rue m'ont parler d'une envie de la commune de se munir d'un TSD afin de permettre au piéton un accès facilité au domaine et au site préhistorique découvert sur la tournerie.

pistol
Posté à 19h00 le 08/03/16 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


Citation mika a écrit:
Alors ? Moi des bruits de rue m'ont parler d'une envie de la commune de se munir d'un TSD afin de permettre au piéton un accès facilité au domaine et au site préhistorique découvert sur la tournerie.


entre les désirs des uns et des autres, il y a le budget .... et c'est clairement pas dans nos moyens, ni a l'achat, ni a l'entretien :non:

mx5kev
Posté à 07h48 le 09/03/16 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Citation pistol a écrit:
Citation mika a écrit:
Alors ? Moi des bruits de rue m'ont parler d'une envie de la commune de se munir d'un TSD afin de permettre au piéton un accès facilité au domaine et au site préhistorique découvert sur la tournerie.


entre les désirs des uns et des autres, il y a le budget .... et c'est clairement pas dans nos moyens, ni a l'achat, ni a l'entretien :non:


Je me demande comment le lac blanc dans les vosges a pu se permettre un TSD. En tous cas il a fait exploser la fréquentation de la microstation Vosgienne.

Chez nous je sais pas vu le choix qu'on a si ça changerais grand chose.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
pistol
Posté à 08h01 le 09/03/16 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


Citation mx5kev a écrit:


Je me demande comment le lac blanc dans les vosges a pu se permettre un TSD. En tous cas il a fait exploser la fréquentation de la microstation Vosgienne.



il y a d'autre exemples (qu'il ne m'appartient pas de citer ....) ou les TSD ont plongé les stations dans des gouffres financiers ...:peur: et s'il suffisait de mettre un débrayable pour faire exploser la fréquentation, il y a longtemps que ce serait fait ...

osol
Posté à 08h29 le 09/03/16 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


oui car en plus il me semble que c'est deux conducteurs en bas pour un deb. ?? Pistol?

Hasta la Vista
pistol
Posté à 11h15 le 09/03/16 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


Citation osol a écrit:
oui car en plus il me semble que c'est deux conducteurs en bas pour un deb. ?? Pistol?


pour un 4 places oui

mika
Posté à 11h22 le 09/03/16 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


je suis assez d'accord. ce serait surdimensionné pour Roubion. Un TSF 4 classique avec pourquoi pas un tapis d'embarquement pour les piétons et les débutants type TS chauvet à la foux serait le top.

pitchoune06
Posté à 07h32 le 11/03/16 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation mika a écrit:
je suis assez d'accord. ce serait surdimensionné pour Roubion. Un TSF 4 classique avec pourquoi pas un tapis d'embarquement pour les piétons et les débutants type TS chauvet à la foux serait le top.


Pistol avait expliquait que la législation interdisait l'utilisation de tapis d'embarquement pour les piétons

Isola forever
Page 8 sur 17 | < 1 2 3... 6 7 8 9 10... 15 16 17 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM