Auteurs |
Messages |
radical
|
|
| Oué mais bon, le nombre de forfaits vendus et proportionnels à la station...
Grande station = CA important + Charges importante
Petite station = CA faible + Charges faible
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Le probleme des 2 grosses stations, vu les gros investissement realisé en quelques années et vu les frais de fonctionnement qui en decoulent (des débrayables coute une fortune en entretien comparé a des TSF), leur forfait meme si deja chere, ne le sont pas encore assez par rapport a leur frequentations/cout de fonctionnement
C'est bien beau d'investir, meme si les 3/4 subventionné, le probleme ensuite c'est le cout de fonctionnement.
A mon avis faudra s'attendre encore a une hausse du forfait l'an prochain... en tout cas y'aura surement une pression du C.G. pour cela.
Lou bourguetan
|
gilbert
|
|
| willgreo a écrit:Le probleme des 2 grosses stations, vu les gros investissement realisé en quelques années et vu les frais de fonctionnement qui en decoulent (des débrayables coute une fortune en entretien comparé a des TSF), leur forfait meme si deja chere, ne le sont pas encore assez par rapport a leur frequentations/cout de fonctionnement
C'est bien beau d'investir, meme si les 3/4 subventionné, le probleme ensuite c'est le cout de fonctionnement.
A mon avis faudra s'attendre encore a une hausse du forfait l'an prochain... en tout cas y'aura surement une pression du C.G. pour cela.
Et une augmentation des salaires
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| gilbert a écrit: willgreo a écrit:Le probleme des 2 grosses stations, vu les gros investissement realisé en quelques années et vu les frais de fonctionnement qui en decoulent (des débrayables coute une fortune en entretien comparé a des TSF), leur forfait meme si deja chere, ne le sont pas encore assez par rapport a leur frequentations/cout de fonctionnement
Ha ben non, ca augmente le coup, faut faire l'inverse
Lou bourguetan
|
gilbert
|
|
| willgreo a écrit: gilbert a écrit: willgreo a écrit:Le probleme des 2 grosses stations, vu les gros investissement realisé en quelques années et vu les frais de fonctionnement qui en decoulent (des débrayables coute une fortune en entretien comparé a des TSF), leur forfait meme si deja chere, ne le sont pas encore assez par rapport a leur frequentations/cout de fonctionnement
Ha ben non, ca augmente le coup, faut faire l'inverse
De toute facon je suis pret a faire du benevola pour ma station
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
radical
|
|
|
mmmdrr !
Pure Skiing Mountain...
berluganski
|
|
| gilbert a écrit:Encore une fois valberg TRICHE et MENT a c'est clients
Ils dissent 85% enneiger avec canons mais ils ne prennent pas en compte tous le domaine ils excuts les secteur de beuil et des launes !!!!
C'est un scandal
Et Isola qui fait des plans de pistes avec une piste qui n'existe plus, c'est pas une blague aussi?
Par contre, ça été une excellente idée de faire commencer super vallon du bas de Sistron, cette piste est géniale!!! (même si la moitié des gens qui la fréquentent n'ont pas du tout le niveau pour la faire...)
Fuel your instinct |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Enfin la piste même si fermée à été supprimée cet hiver suite à l'accident que l'on sait. Il faudrait remodeler Boumphrey pour qu'elle suive la crete et rejoigne la baisse de Sistron. Même si elle serait forcément damée (pour eviter les coups de vents) je pense que ca ferait une trés belle piste.
Isola forever |
jul6
|
|
Inscrit le: 09/02/2008 Messages: 75 Localisation: Cantaron | BOUMPHREY EST UNE VRAIE PISTE NOIRE !!!!!!!
|
radical
|
|
| Je c'est pas ce qui vous arrive ce soir... mais sa fait
Pure Skiing Mountain...
|
|