Auteurs |
Messages |
radical
|
|
|
Mise en place d'un grillage de part et d'autre de l'arrivée du téléski de la Combe pour éviter que la neige soit soufflée par le vent
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
kim
|
|
| suite a un entretien hier avec la SERM , cela semble confirmé pour l'année prochaine, enneigement artif. sur "Pra Brulé" par contre pas de remplacement du Tsk..
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
kim
|
|
| radical a écrit: aiglon06 a écrit:Ah c cool ca, j'avais oublié ces précisions. C'est pour ca que les aigles étaient toujours enneigées après le reste. Par contre à terme il est pas prévu d'ajouter des canons sur d'autres pistes du style mouflons ou lagopèdes? Quoique pour cette dernière le problème reste le TK..
Oui
Quelques photos sur l'avancement de ce que j'annoncais un peu plus haut... Je confirmerais mais je pense qu'il s'agit du compresseur d'air permettant de buller la RC des Anguillers. S'il s'agit bien de celui ci, le compresseur a probablement été sorti afin d'effectuer les modifications nécessaires à la mise en place de la nouvelle pompe.
Compresseur Worthington Creyssensac Rollair 100
a mon avis le pb du tsk est un faux probleme..il suffit d'implanter trois enneigeurs ou quatre le long de la pente de monté du tsk (un peu façon "Sauze" le long de l'ex tsk du Brec) pour garantir un enneigement correct sur la pente ..
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
radical
|
|
| kim a écrit:
a mon avis le pb du tsk est un faux probleme..il suffit d'implanter trois enneigeurs ou quatre le long de la pente de monté du tsk (un peu façon "Sauze" le long de l'ex tsk du Brec) pour garantir un enneigement correct sur la pente ..
A moins qu'il n'y ai plus de TK............
Pure Skiing Mountain...
kim
|
|
| haaaaaa..le Didier..le suspens jusqu'au bout mon reve sur Pra un bon TSF4 avec tapis d'embarquement
radical
|
|
|
Personnellement, une borne VIP me conviendrait
Le TK Pra Brulé fonctionne à merveille et tourne plus vite qu'un TSF.
Pure Skiing Mountain...
|
|