Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/180424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Vos Sorties | Valberg 13 février - C’est frais, c'est léger et c'est encore une excellente journée !
Jeudi 18 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Valberg 13 février - C’est frais, c'est léger et c'est encore une excellente journée !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Vos Sorties / Valberg 13 février - C’est frais, c'est léger et c'est encore une excellente journée !

Page 1 sur 1 | 1
Auteurs Messages
radical
Posté à 21h59 le 13/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



J'ADORE cette saison ! Mr.Green C'est vraiment que du bon en ce moment, j'ai mangé de la pow pow aujourd'hui comme pas permis, à la limite de l'insolence^^. Même pas eu le temps de manger pour de vrai, bref une journée excellente ! heureux

Ce matin en arrivant -17°C :face: ça pique^^. Il faisait bon au soleil, mais les températures sont restées négatives et c'est ça qui est bon ! :bombe: La neige légére mais légère du vrai coton ! cool



Parcours similaire à lundi dernier, j'ai retracé mes précédentes traces qui du coup étaient recouvertes par la fraiche^^ rire. Ascension Pra Brulé x2 et le privilège de gouter à une neige, mais une neigeeee ! oufff du grand luxe.... Mr.Greenrire puis du ride, de la poudre, les classiques spots jusqu'à la fermeture ! Wink

Bon voilà quelques phopho de la journée^^
Flo je sais, tu me détestes... MDR heureux

Un petit avant/apres^^ :basketball:




Et la vue hélico qui va avec :bombe:


Les ascensions/descentes avec deux gars de Valberg YoYo










Voilà, à la prochaine... trés bientôt^^
NB: Risque d'avalanche de niveau 4, donc être extrêmement vigilant et penser à l'ARVA.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
madmax
Posté à 10h16 le 14/02/10 | Permalien
Avatar de madmax

Inscrit le: 08/10/2009
Messages: 210
Localisation:


Excellent les photosYo
Le week end prochain je me fairais bien une session VALBERGDiable
si tu montes,on se tiens au courantWink

des grands espaces vierges ,let \\\'s go free ride!
theking
Posté à 20h21 le 18/02/10 | Permalien
Avatar de theking

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 67
Localisation: Menton, Nice


Hey let's go freeride a Valberg ! Yo vu la neige j'attends que ca ! O Bill laisse de la fraiche pour les collègues mdrrr

Peu etre on se croisera dans une foret en hors piste lool
Et pour ceux qui aime la mer... http://www.cvrcm.com
radical
Posté à 21h04 le 19/02/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation theking a écrit:
Hey let's go freeride a Valberg ! Yo vu la neige j'attends que ca ! O Bill laisse de la fraiche pour les collègues mdrrr


La fraiche c'est la fraiche... première arrivé, premier servi Yo

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 1 sur 1 | 1

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM