Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Audibergue | Visite virtuelle de l'Audibergue
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Visite virtuelle de l'Audibergue

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Audibergue / Visite virtuelle de l'Audibergue

Page 1 sur 2 | 1 2 >
Auteurs Messages
sudpanorama
Posté à 15h21 le 17/03/13 | Permalien
Avatar de sudpanorama

Inscrit le: 20/01/2013
Messages: 109
Localisation: NICE - GAP


Découvrir le domaine de L'Audibergue la Moulière à 360 degrés, c'est le dernier pari que je me suis lancé pour faire partager les stations de ski des Alpes à 360 degrés en images virtuelles panoramiques en matos léger embarqué.

Ces images ont été réalisées le dimanche 10 mars 2013 avec un temps mitigé créant de superbes ciels mais nécessitant du traitement d'affinage pour un résultat assez naturel à l'image du photographe : http://sudpanorama.fr/virtualtour360/paca/azur-hiver/neige/l-audibergue-la-mouliere-ski.html

Sur le plan technique, j'ai voulu faire quelque chose de complet pour un domaine méconnu du grand public mais qui mérite un intérêt certain !!!

Il y avait beaucoup de neige malgré la pluie tombée les jours précédents (60 - 80 cm sans problème), neige de printemps bien sûre mais agréable à skier, des conditions exceptionnelles pour cette saison, si prés du littoral Azuréen !







Cette réalisation clôture une première série complète des stations des ski des Alpes virtuelles accessible sur ma page
http://sudpanorama.fr/static/performance-virtuelle-ski-alpin-alpes/index.html - "PERFORMANCE VIRTUELLE A SKI ALPIN" pour les curieux et passionné comme moi heureux



Thierry sudpanorama --- Des balcons de Gréolières les neiges aux glaciers de la Vanoise ---
mx5kev
Posté à 16h03 le 17/03/13 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Tu n'as pas une plaque facile a porter sur ta modus. D'ailleurs tu devrais l'effacer sur la photo de la freysinousse.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
kim
Posté à 18h41 le 17/03/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


superbe reportageheureux Audibergue depuis a repris de la neige, encore ce weekend + de 10 cent. la saison est assuré jusqu'a fin Marsheureux

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
sudpanorama
Posté à 22h04 le 17/03/13 | Permalien
Avatar de sudpanorama

Inscrit le: 20/01/2013
Messages: 109
Localisation: NICE - GAP


Merci Kev pour l'info, tu as raison c'est toujours plus prudent avec tout ce que l'on entend

Merci Kim, va falloir innover pour trouver une façon de valoriser nos stations des Alpes maritimes, la gopro ça peut être sympa en immersion sur les pistes, d'ailleurs tu réalises des vidéos sympa en go-pro ou autres

Thierry sudpanorama --- Des balcons de Gréolières les neiges aux glaciers de la Vanoise ---
kim
Posté à 02h46 le 27/03/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


encore 1.30m de neige sur les pistes! fermeture lundi soir du domainetriste

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
sudpanorama
Posté à 13h11 le 27/03/13 | Permalien
Avatar de sudpanorama

Inscrit le: 20/01/2013
Messages: 109
Localisation: NICE - GAP


Je te rassure Kim, je vais pas retourner faire des photos à 360 degrés à l'audibergue.
:basketball:

Ces derniers temps, Les hautes-alpes étaient aussi un superbe terrain de jeux dans les stations village comme Ceillac, Pelvoux ou serre-eyraud...

Petit bémol on n'aura pas atteint le niveau d'enneigement de la saison 2008-2009 absolument eXceptionnelle !!!

Thierry sudpanorama --- Des balcons de Gréolières les neiges aux glaciers de la Vanoise ---
kim
Posté à 15h16 le 27/03/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation sudpanorama a écrit:
Je te rassure Kim, je vais pas retourner faire des photos à 360 degrés à l'audibergue.
:basketball:

Ces derniers temps, Les hautes-alpes étaient aussi un superbe terrain de jeux dans les stations village comme Ceillac, Pelvoux ou serre-eyraud...

Petit bémol on n'aura pas atteint le niveau d'enneigement de la saison 2008-2009 absolument eXceptionnelle !!!
pour le niveau d'enneigement je suis pas sur..on fera les comptes fin Avril..comme en 2009lol

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
yuli06
Posté à 18h04 le 27/03/13 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Je te sent tres optimiste Kim,a moins qu'il tombe quelques metres de neige d'ici fin avril, a l'hiver 2008/2009 il y avait plus de 10 metres de neige en cumulé sur isola 2000.

Viva La Vida
Viva Isola
kim
Posté à 18h07 le 27/03/13 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation yuli06 a écrit:
Je te sent tres optimiste Kim,a moins qu'il tombe quelques metres de neige d'ici fin avril, a l'hiver 2008/2009 il y avait plus de 10 metres de neige en cumulé sur isola 2000.
écoute je sais pas on est a combien cumulé sur 2000??

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
yuli06
Posté à 18h10 le 27/03/13 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


environ 3 metres,mais bon reste un mois;-)

Viva La Vida
Viva Isola
Page 1 sur 2 | 1 2 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM