Auteurs |
Messages |
peewhy
|
|
| Aujourd'hui, finalement c'etait bien mieux. La neige pas top mais bon boulot des dameuses pour avoir des pistes en bon etat.
Et aujourd'hui beaucoup moins de monde, c'etait quand meme plus agreable.
Je me doute bien que mes criteres pour une journee reussie ne sont pas les memes que pour les gerants de stations.
Si je pouvais avoir Auron pour moi tout seul ce serait le pieds mais c'est clair que niveau rentabilite de la station, c'est pas bon
|
gilbert
|
|
| peewhy a écrit:Aujourd'hui, finalement c'etait bien mieux. La neige pas top mais bon boulot des dameuses pour avoir des pistes en bon etat.
Et aujourd'hui beaucoup moins de monde, c'etait quand meme plus agreable.
Je me doute bien que mes criteres pour une journee reussie ne sont pas les memes que pour les gerants de stations.
Si je pouvais avoir Auron pour moi tout seul ce serait le pieds mais c'est clair que niveau rentabilite de la station, c'est pas bon
Viens en semaine, tu va aimer!
Auron le best des stations de la cote d'azur!
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
grim-grim
|
|
Inscrit le: 13/03/2009 Messages: 8 Localisation: | Vive Auron et le mercantour
special dedicasse a gilbert
vive les forums libre de toute censure exerce par olivedu 06
speciale kasdedi a gremlins on toubliera pas mon frere
|
gilbert
|
|
| grim-grim a écrit:Vive Auron et le mercantour
special dedicasse a gilbert
vive les forums libre de toute censure exerce par olivedu 06
speciale kasdedi a gremlins on toubliera pas mon frere
Bonjour Grim Grim
Bienvenue sur Avalanche 06 by Radical premier portail Glisse des alpes du sud
Je conaissé bien ton pauvre frere Gremlins pais a son ame!!!
grim-grim
|
|
Inscrit le: 13/03/2009 Messages: 8 Localisation: | vive les forums libre et les neiges artificielles
toujours plus de remontee mecanique
dedicasse a gilbert et gremlins on t oubliera pas mon frere
Merci gilbert de ton soutient toujours aussi francs et sincere il rechauffe le coeur a tt le monde quand on sait les conditions tragique de son dernier depart
|
gilbert
|
|
| grim grim mate le blog de gilbert en page 10 il y a une photo qui va te plaire
kim
|
|
| grim-grim a écrit:abat olive du06
vive les forums libre et les neiges artificielles
Merci gilbert de ton soutient toujours aussi francs et sincere il rechauffe le coeur a tt le monde quand on sait les conditions tragique de son dernier depart gilbert qui etait gremlins,si tu peux raconter, respect
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
gilbert
|
|
| kim a écrit: grim-grim a écrit:abat olive du06
vive les forums libre et les neiges artificielles
Merci gilbert de ton soutient toujours aussi francs et sincere il rechauffe le coeur a tt le monde quand on sait les conditions tragique de son dernier depart gilbert qui etait gremlins,si tu peux raconter, respect
gremilins etait le petit frere de grim grim il a eu un accident il y a quelques années,
c etait un passioné de montagne, il a beaucoup donner a Auron, il c'est battus pour la station dans les années noire.
Il a toujour crus au potenciel des station des alpes maritime, ils revait des JO deja dans les années 80.
Et si mercredi prochain NICE est choisie je pense que de la haut il serait super content !!!
gilbert
|
|
| Fermeture de la piste du puy envissagé, tres prochainement peut etre d'ici demain
antoine
|
|
Inscrit le: 08/12/2008 Messages: 128 Localisation: nice | elle aura eté ouverte quasiment toute la saison
c'est quand meme exeptionnelle pour une piste exposé plein sud et a basse altitude
|
|
|