Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/090524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Isola 2000 | Votre avis sur Isola 2000 ? - Page 7
Jeudi 09 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Votre avis sur Isola 2000 ?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Votre avis sur Isola 2000 ?

Page 7 sur 11 | < 1 2 3... 5 6 7 8 9 10 11 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 11h20 le 19/03/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Bien joué will, tu ma boké...

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 11h31 le 19/03/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Héhé Wink

Une photo vaut mieux que de long discours.
N'empeche deja a ce moment la c'etait encore plus enorme au niveau du col. Faudrait je demande au chef s'il n'a pas une photo ou 2 du gros chargeur en janvier, c'etait assez impressionant, le bourrelet aussi haut que lui.

Lou bourguetan
radical
Posté à 21h11 le 19/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
Une petite photo pour Will tiré du Nice Matin du 9/02/09.





Je ne savais pas que la DDE avait des véhicules à chenilles avec fraise Eek
C'est qu'ils sont bien équipés à Isola Wink sans compter le coup de main des PB engins de damages de la station^^

Enfin, vu la neige sa se comprend, impressionnant !


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 21h14 le 19/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation willgreo a écrit:
Oui gilbert,

Mais aussi pour pouvoir pousser ce genre de bourrelet que les chasses neiges n'arrivent plus a faire :



Photo prise le 17 decembre, a ce moment la on etait pas encore trop embeté, arrivé en janvier on a du requisitionner un gros chargeur de carriere.


Abusé !
J’avais presque oublié la saison exceptionnelle ! :ola:

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 07h41 le 20/03/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


C'est vrai saison exceptionnelle. Même l'avatar de Will est impressionant. Concernant la photo il faut savoir que il y avait tellement de neige (suite à l'avalanche), que les engins ne trouvaient pas l'entrée du paravalanche. C'est le chargeur qui avec son godet qui etait en bas a buté sur le panneau 4,15m. Il se trouvait alors au dessus du paravalanche!

Isola forever
radical
Posté à 13h13 le 20/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
C'est vrai saison exceptionnelle. Même l'avatar de Will est impressionant. Concernant la photo il faut savoir que il y avait tellement de neige (suite à l'avalanche), que les engins ne trouvaient pas l'entrée du paravalanche. C'est le chargeur qui avec son godet qui etait en bas a buté sur le panneau 4,15m. Il se trouvait alors au dessus du paravalanche!


mmmdr !
C’est ce que j'ai entendu dire !
j'imagine trop la réaction du gars quand il bute dans le panneau^^ rire


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 18h19 le 20/03/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Pour mon avatar quand on s'imagine que l'été a cette endroit la c'est plat, c'est vrai que l'on a du mal a y croire. Le pire c'est qu'ensuite ca encore continuer, continuer...

rahlala que de souvenir qui reviennent...

Pour la fraise a chenille, elle est pas toute jeune, elle sert aussi pour le deneigement de la bonette.

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 21h44 le 20/03/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Je m'en doute Will. Tu disais que les chasses neige de la Tinée étaient plus récent que celui que tu as. Je suis pas un connaisseur mais au vu des photos ils semblent identiquent. Tu peux nous en dire plus. J'ai remarqué que le volant de celui qui déneigeait la RD97 portait un logo Renault. Donc moteur Renault? Dans tous les cas ce Week-End je serais à 2000 (trois semaines que j'y suis plus monté ca fait long!). heureux

Isola forever
willgreo
Posté à 12h05 le 21/03/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


En fait nous avons 2 chasse neige, le vieux mini qui est de 76, est celui de mon avatar (un babycrabe) le plus recent donc qui est de 95, coté St etienne/isola les chasses neiges de ce genre (eux c'est mini et alpi) sont les plus vieux qu'ils est Wink
Quand au logo renault effectivement, le conctructeur thomas, se fourni allegrement chez RVI nottament au niveau equipement interieur pour la conception des porteurs de ce type.
Pareil pour les camions porteur thomas, en general c'est un camion renault modifié pour saleuse, etrave et ailerons, dans ce cas souvent le logo thomas prend place sur la calandre a la place de renault mais ne change pas logo du volant par exemple.

Le moteur pour les porteurs specifique deneigement, quand a lui n'est pas forcement un renault cela depend des années et versions, les derniers on par exemple des moteur cummins si je ne me trompe pas.

Sinon logiquement pour l'hiver 2010/2011 on devrait enfin a avoir un chasse neige neuf en remplacement du vieux de 76, ce sera un superbabycrabe heureux

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 21h29 le 22/03/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Super Will. Merci pour toutes ces infos. Wink

Isola forever
Page 7 sur 11 | < 1 2 3... 5 6 7 8 9 10 11 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM