Auteurs |
Messages |
radical
|
|
| gilbert a écrit: radical a écrit:Aussi, à ma grande surprise pour ce dernier jour de la saion la station était ouverte jusqu'au Pra Brule !
Soit 41 pistes ouverte, plus ou moins 95% de la station (en fait, seul le Raton était fermé).
Pour un dernier jour et surtout un 13 avril... sa fait plaisir !
95%
J'étais sur place, tout ouvert sauf Raton, alors excuse, mais bel et bien 95% de la station ouverte.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
gilbert
|
|
| radical a écrit: gilbert a écrit: radical a écrit:Aussi, à ma grande surprise pour ce dernier jour de la saion la station était ouverte jusqu'au Pra Brule !
Soit 41 pistes ouverte, plus ou moins 95% de la station (en fait, seul le Raton était fermé).
95%
J'étais sur place, tout ouvert sauf Raton, alors excuse, mais bel et bien 95% de la station ouverte.
et beuil les launes ca ne fait plus partie du domaine de valberg?
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
radical
|
|
| gilbert a écrit: radical a écrit: gilbert a écrit: radical a écrit:Aussi, à ma grande surprise pour ce dernier jour de la saion la station était ouverte jusqu'au Pra Brule !
95%
et beuil les launes ca ne fait plus partie du domaine de valberg?
ok c'est bon t'as raison on va arreter de chipotter
85% de la station de Valberg-Beuil-Les Launes voilà
Pure Skiing Mountain...
kim
|
|
| radical c'est quoi ce nouveau batiment en haut de la croix du sapet
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
radical
|
|
| kim a écrit:radical c'est quoi ce nouveau batiment en haut de la croix du sapet
C'est le centre Outdoor de Valberg
Construit en 2006, c'est un bâtiment multifonction qui devrait progressivement devenir le centre de loisir et d'animation de la station pendant la saison d'hiver ou la saison d'été.
C'est le point de départ pour les randonneurs et les VVTistes avec les infos et le matériel. Y a aussi une terrasse panoramique, une grande salle de travail et de réunion et les locaux techniques avec les équipements nécessaires à l'entretien du domaine dans le sous-sol.
Le but c'est la diversification des activités sur Valberg. Le bâtiment est construit de pierre et de bois pour s'intégrer et respecter l'environnement.
Accessible à pied ou avec le télésiège de la Croix.
Voilà
Pure Skiing Mountain...
radical
|
|
|
La photo qui va avec...
Pure Skiing Mountain...
gilbert
|
|
|
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
kim
|
|
| valberg dimanche petite fréquentation..ça faisait 3 ans que je n'étais pas remonté, toujours aussi joli l'arrivée sur beuil les launes ,bravo a la stations pour toutes les activitées proposées ..la station et les pistes sont propres ça fait plaisir,quelques pecheurs au lac du sénateur..de la lavande sauvage sur les prairies..dommage les glaces"magnum" a 3 euros! l'immobilier progresse c'est une bonne chose de façon raisonné, je craque toujours pour le "chalet suisse",si j'avais les moyens ,ça ma redonner l'envie d'y remonter le temps d'un weekend en hivers,ou en été..le petit hic c'est toujours le "cians" malgré les travaux sur deux kilometres c'est long! tu peux a peine te croiser!!malgré tout de cannes j'ai mis 1h40 en roulant tranqulilou..ça reste raisonnable
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
radical
|
|
|
Le chalet suisse, une ambiance chaleureuse à l'entrée du village.
http://195.154.238.164/viewer/ng/classic/viewer.asp?Ref=vv931834&Num=2
Pour la route du Cians, c'est pas bien méchant juste quelques kilomètres un peu étroits. Mais avec les travaux d'élargissement qui devraient continuer et se finir en octobre, ça ne posera bientôt plus de problème.
Puis le passage dans les gorges, c'est quand même sympa^^
Les plus habiles c'est les chauffeurs de la TAM, respect parce que sa passe au millimètre a certain endroit.
Pure Skiing Mountain...
radical
|
|
|
Très jolies photos de kim dans sont blog, beau paysage, herbe verte et tranquillité
Pure Skiing Mountain...
|
|