Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/200424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
VTT | VTT a Auron/St Etienne de Tinée - Page 33
Samedi 20 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

VTT a Auron/St Etienne de Tinée

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / VTT / VTT a Auron/St Etienne de Tinée

Page 33 sur 33 | < 1 2 3... 31 32 33
Auteurs Messages
evandeaut
Posté à 13h40 le 19/02/21 | Permalien
Inscrit le: 19/02/2021
Messages: 2
Localisation: France

Citation peewhy a écrit:
Apres les canons a neige sur toutes les pistes, il va falloir installer des radiateurs sur les pistes pour faire fondre la neige pour le VTT Mr.GreenRazz


Bonjour,

Vous avez raison heureux mais ça fait partie de la sensation aussi. J'y étais moi aussi en 2007 mais j'ai passé un agréable séjour quand-même. L'important c'est de savoir accepter les choses telles quelles de temps en temps. Je suis aussi moins exigeante, ce qui facilite beaucoup les choses. C'est vrai que dans certaines stations, les pistes ne sont pas entretenus et n'offrent pas une vraie sensation pour les amateurs de randonnée dans la douceur. J'aime particulièrement la sensation forte de la descente même si ce n'est pas assez longue, les quelques frissons de la journée me suffisent. Mais ce qui me passionne le plus c'est de terminer la journée en concoctant les meilleurs plats proposés par Labo Chef. Pour moi, tout concourt pour me faire plaisir: une balade en VTT avec quelques descentes dans les pistes sauvages à finir avec une recette miracle en cuisine, c'est déjà quelque chose. Hâte aussi d'entendre vos expériences!

Page 33 sur 33 | < 1 2 3... 31 32 33

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM