Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| berluganski a écrit: Un manque de rigueur et de professionnalisme compare aux Alpes du nord et au Massif-Central non pas dans l'investissement mais dans le travail lui même. Des caisses qui ouvrent en retard ou pas en nombre suffisant en pleine saison, des commerçants ou restaurateurs peu aimables, des webcams coupées alors que c'est le meilleur moyen de publicité et pas le plus cher, des chantiers a la bourre (dans le Jura on ne debute pas un chantier au mois d'octobre...).
.
Au sujet des caisses nous verrons si il y a une amélioration a ce niveau des cet hiver. Des commercants ou restaurateurs peu aimable il y en a peut être quelques uns mais il ne faut pas généraliser (si je tombe sur ce genre d'indivdus en général ils ne me voient qu'une fois), des chantiers a la bourre, sur nos stations qui débutent au mois d'Octobre? Le seul chantier que j'ai connus qui avit pris du retard malgres un commencement des travaux tot c'est la TC Mercantour mais suite a des problemes avec le Chastillon qu'il fallait détourner.
Isola forever |
berluganski
|
|
| pitchoune06 a écrit: berluganski a écrit: Un manque de rigueur et de professionnalisme compare aux Alpes du nord et au Massif-Central non pas dans l'investissement mais dans le travail lui même. Des caisses qui ouvrent en retard ou pas en nombre suffisant en pleine saison, des commerçants ou restaurateurs peu aimables, des webcams coupées alors que c'est le meilleur moyen de publicité et pas le plus cher, des chantiers a la bourre (dans le Jura on ne debute pas un chantier au mois d'octobre...).
.
Au sujet des caisses nous verrons si il y a une amélioration a ce niveau des cet hiver. Des commercants ou restaurateurs peu aimable il y en a peut être quelques uns mais il ne faut pas généraliser (si je tombe sur ce genre d'indivdus en général ils ne me voient qu'une fois), des chantiers a la bourre, sur nos stations qui débutent au mois d'Octobre? Le seul chantier que j'ai connus qui avit pris du retard malgres un commencement des travaux tot c'est la TC Mercantour mais suite a des problemes avec le Chastillon qu'il fallait détourner.
Pour les commerçants je pense surtout a Auron, j'ai parfois l'impression de déranger quand je vais dans leur restaurant ou d'être un étranger...mais même le restaurant la Valette, où je mange a chaque fois que je vais sur Isola, je trouve qu'ils sont limites...
Enfin pour les travaux je pensais aussi au téléski de Valberg construit sur deux ans, au terrassement des pistes sur les Baous qu'ils terminent a la hâte (dixit un ouvrier du chantier).
Apres comme je le dis ça s'ameliore d'années en années, mais il faut aller en Autriche au moins une fois pour se rendre compte de la différence de sympathie et de courtoisie des professionnels, tout le temps avec le sourire aux lèvres, très polis,
disponibles... Ils font leur métier en fait.
Fuel your instinct |
nissart06
|
|
| berluganski a écrit: pitchoune06 a écrit: berluganski a écrit: Un manque de rigueur et de professionnalisme compare aux Alpes du nord et au Massif-Central non pas dans l'investissement mais dans le travail lui même. Des caisses qui ouvrent en retard ou pas en nombre suffisant en pleine saison, des commerçants ou restaurateurs peu aimables, des webcams coupées alors que c'est le meilleur moyen de publicité et pas le plus cher, des chantiers a la bourre (dans le Jura on ne debute pas un chantier au mois d'octobre...).
.
Pour les commerçants je pense surtout a Auron, j'ai parfois l'impression de déranger quand je vais dans leur restaurant ou d'être un étranger...mais même le restaurant la Valette, où je mange a chaque fois que je vais sur Isola, je trouve qu'ils sont limites...
Enfin pour les travaux je pensais aussi au téléski de Valberg construit sur deux ans, au terrassement des pistes sur les Baous qu'ils terminent a la hâte (dixit un ouvrier du chantier).
Apres comme je le dis ça s'ameliore d'années en années, mais il faut aller en Autriche au moins une fois pour se rendre compte de la différence de sympathie et de courtoisie des professionnels, tout le temps avec le sourire aux lèvres, très polis,
disponibles... Ils font leur métier en fait.
En Autriche c'est vrai que c'est différent mais par contre les autrichiens, eux ils sont vraiment limites, pour monter rien que dans un TC il faut faire la guerre ... on dirait que c'est un question de vie ou de mort ...
|
clau06
|
|
| Je croyais que c'était un sujet sur les webcams
|
nissart06
|
|
| Pour info la webcam du dome fonctionne enfin presque bien
|
pitchoune06
|
|
| nissart06 a écrit:Pour info la webcam du dome fonctionne enfin presque bien
Je pense qu'elle fonctionne correctement mais elle doit se prendre toute la neige du Canon qui est a proximité.
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| La Webcam tête cabane de 2000 fonctionne. A priori il doit y avoir un soucis avec le lien du forum elle est toujours en avril sur A06.
Isola forever |
radical
|
|
| pitchoune06 a écrit:La Webcam tête cabane de 2000 fonctionne. A priori il doit y avoir un soucis avec le lien du forum elle est toujours en avril sur A06.
Effectivement, merci pour l'info. C'est résolu.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
radical
|
|
|
La webcam de Berchia à Auron refonctionne depuis quelques minutes.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
kim
|
|
| radical a écrit:
La webcam de Berchia à Auron refonctionne depuis quelques minutes. wouhaaaa..on se réveille à Auron
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
|
|