Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Bar | 22 au 24 mai Salon auto frejus - Page 8
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

22 au 24 mai Salon auto frejus

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Bar / 22 au 24 mai Salon auto frejus

Page 8 sur 9 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 20h37 le 04/09/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Je réalise qu'on sabote depuis un moment le sujet initial, mais m'en fout c'est mon mien Mr.Green

Bon allez je vous met la séance photos de juillet avec ma maitresse Mr.Green



















28 ans la mémère ! cool

Lou bourguetan
radical
Posté à 21h02 le 04/09/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation willgreo a écrit:

Didier pour ton idée d'itinéraire j'y suis jamais allé, entre pierlas et ilonse c'est goudronné tout le long ? la route est belle ?

L'an prochain je pense passer par Utelle et rejoindre la Tour.


Oui oui c'est goudronné, la route est pas bien large (pour croiser faut se serrer) mais y a pas foule puis la route est sympa.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 21h38 le 04/09/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation willgreo a écrit:
Je réalise qu'on sabote depuis un moment le sujet initial, mais m'en fout c'est mon mien Mr.Green

Bon allez je vous met la séance photos de juillet avec ma maitresse Mr.Green

28 ans la mémère ! cool


Sympa Will Auron-la Bonette. Tu l'as faite en solo du coup? Hier soir sur Direct 8 il y a avait les constructeurs de l'extreme "PORSCHE". La naissance de la "tienne" a du être plus douloureuse que les petites nouvelles qui sortent de l'usine de Stuttgart hyper robotisée: vraiment impressionant. Sinon effectivement quand j'ai vu que tu avais organisé ta sortie en juillet vu la flotte que l'on a eu durant ce moi là je me suis dit que tu avais fait le bon choix pour le week-end.

Isola forever
willgreo
Posté à 07h52 le 05/09/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation radical a écrit:
Citation willgreo a écrit:

Didier pour ton idée d'itinéraire j'y suis jamais allé, entre pierlas et ilonse c'est goudronné tout le long ? la route est belle ?

L'an prochain je pense passer par Utelle et rejoindre la Tour.


Oui oui c'est goudronné, la route est pas bien large (pour croiser faut se serrer) mais y a pas foule puis la route est sympa.


Ok, l'essentiel est que ce soit gourdronné, l'étroitesse c'est plutot dans nos preferences du moment que ca ne circule pas trop Wink D'ailleurs si on a trouvé la route de Tournefort sympa c'est surtout pour ca... Bon les copilotes (nos femmes en general) aiment beaucoup moins rire

Lou bourguetan
willgreo
Posté à 07h57 le 05/09/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation pitchoune06 a écrit:


Sympa Will Auron-la Bonette. Tu l'as faite en solo du coup? Hier soir sur Direct 8 il y a avait les constructeurs de l'extreme "PORSCHE". La naissance de la "tienne" a du être plus douloureuse que les petites nouvelles qui sortent de l'usine de Stuttgart hyper robotisée: vraiment impressionant. Sinon effectivement quand j'ai vu que tu avais organisé ta sortie en juillet vu la flotte que l'on a eu durant ce moi là je me suis dit que tu avais fait le bon choix pour le week-end.


Hé oui temps en temps je me fait plaisir avec un 'tite balade seul avec ma 924, on aime bien se retrouver seul tout les 2 Mr.Green

Effectivement j'ai eu un gros coup de bol pour ce jour la, le matin plus ou moins y'avait peu de risque mais par exemple la veille j'ai meme pas pu finir d'installer l'intendance, en particulier la bache au cas ou, parce qu'il s'est mis a flotter grave vers 14/15h choc

Lou bourguetan
radical
Posté à 12h01 le 05/09/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


En plus de ça tu fais dans la photo design. J'ai l'impression qu'on refuse rien à ça maitresse rire

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 19h29 le 06/09/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:
En plus de ça tu fais dans la photo design. J'ai l'impression qu'on refuse rien à ça maitresse rire


En même temps c'est la rentrée des classes il vaut mieux qu'il soit en bon terme avec sa maitresse meme si elle est agée Mr.Green

Isola forever
willgreo
Posté à 17h51 le 07/09/11 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation radical a écrit:
En plus de ça tu fais dans la photo design. J'ai l'impression qu'on refuse rien à ça maitresse rire


J'essaie de lui faire plaisir, depuis que j'en ai une deuxieme elle a tendance a me faire des caprices Mr.Green

Il est vrai qu'en ai jamais trop parler ici, pour la petite histoire, c'est ma femme qui dit que c'est "ma maitresse" rire
elle l'appelle comme ça depuis qu'elle m'a fait remarqué que lorsque je vais dans le garage est que je longe la voiture machinalement je passe ma main le long de la voiture, ce jour la elle m'a sortit "j'y crois pas !!! Tu caresse carrément ta voiture !!!" rire

Remarquez y'a un coté pratique, si je dit que je vais voir ma maitresse elle ne me dit rien rireMr.Green

Lou bourguetan
radical
Posté à 10h36 le 08/09/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Ahah ! elle est bonne celle là ! Mr.Greenrire

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 20h33 le 17/01/12 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation pitchoune06 a écrit:
Le circuit actuel fait 195 cm de long sur une largeur de 100 cm pour la partie la plus large (là ou il y a l'actuel depot avec la plaque tournante et la "zone industrielle"), 69 cm de largeur sur la partie village et une hauteur de 18cm de haut sur la colline la plus élevé. A terme il devrait faire 265x100. La longueur de rails actuel doit être d'environ de 845 cm. Le parc de locomotives est de:

- 1 loco tender "train léger"
- 1 loco a tender type 53 de la DR
- 2 loco diesel de la DB type 211
- 1 loco a tender SNCF type 50
- 2 loco tender SNCF 7095
- 1 loco entretien des voies de la DB
- 1 autorail TER de la SNCF type "Baleine" X73500
- 1 loco diesel SNCF 68500
- 1 loco SNCF type BB115000
- 1 loco SNCF type BB 25605
- 1 loco SNCF type BB 22308
- 1 loco SNCF TYPE CC 7100
- 1 loco SNCF TYPE BB 46000
- 1 rame TGV livrée orange

Comme tu peux le constater il y a quelques locomotives à vapeur et quelques machines d'origine "Allemande". Concernant les Wagons il y a pas mal de Wagons Allemands (surtout en marchandises) et beaucoup de wagons Francais en voiture voyageurs. En marque j'ai du MiniTrix, Piko, Kato, Roco et Fleischmann.




Bon alors ou que t'en est de ton loisirs de fond de cave ? Mr.Green

Lou bourguetan
Page 8 sur 9 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM