Auteurs |
Messages |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| |
radical
|
|
| willgreo a écrit:
Didier pour ton idée d'itinéraire j'y suis jamais allé, entre pierlas et ilonse c'est goudronné tout le long ? la route est belle ?
L'an prochain je pense passer par Utelle et rejoindre la Tour.
Oui oui c'est goudronné, la route est pas bien large (pour croiser faut se serrer) mais y a pas foule puis la route est sympa.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| willgreo a écrit:Je réalise qu'on sabote depuis un moment le sujet initial, mais m'en fout c'est mon mien
Bon allez je vous met la séance photos de juillet avec ma maitresse
28 ans la mémère !
Sympa Will Auron-la Bonette. Tu l'as faite en solo du coup? Hier soir sur Direct 8 il y a avait les constructeurs de l'extreme "PORSCHE". La naissance de la "tienne" a du être plus douloureuse que les petites nouvelles qui sortent de l'usine de Stuttgart hyper robotisée: vraiment impressionant. Sinon effectivement quand j'ai vu que tu avais organisé ta sortie en juillet vu la flotte que l'on a eu durant ce moi là je me suis dit que tu avais fait le bon choix pour le week-end.
Isola forever |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| radical a écrit: willgreo a écrit:
Didier pour ton idée d'itinéraire j'y suis jamais allé, entre pierlas et ilonse c'est goudronné tout le long ? la route est belle ?
L'an prochain je pense passer par Utelle et rejoindre la Tour.
Oui oui c'est goudronné, la route est pas bien large (pour croiser faut se serrer) mais y a pas foule puis la route est sympa.
Ok, l'essentiel est que ce soit gourdronné, l'étroitesse c'est plutot dans nos preferences du moment que ca ne circule pas trop D'ailleurs si on a trouvé la route de Tournefort sympa c'est surtout pour ca... Bon les copilotes (nos femmes en general) aiment beaucoup moins
Lou bourguetan
|
willgreo
|
|
| pitchoune06 a écrit:
Sympa Will Auron-la Bonette. Tu l'as faite en solo du coup? Hier soir sur Direct 8 il y a avait les constructeurs de l'extreme "PORSCHE". La naissance de la "tienne" a du être plus douloureuse que les petites nouvelles qui sortent de l'usine de Stuttgart hyper robotisée: vraiment impressionant. Sinon effectivement quand j'ai vu que tu avais organisé ta sortie en juillet vu la flotte que l'on a eu durant ce moi là je me suis dit que tu avais fait le bon choix pour le week-end.
Hé oui temps en temps je me fait plaisir avec un 'tite balade seul avec ma 924, on aime bien se retrouver seul tout les 2
Effectivement j'ai eu un gros coup de bol pour ce jour la, le matin plus ou moins y'avait peu de risque mais par exemple la veille j'ai meme pas pu finir d'installer l'intendance, en particulier la bache au cas ou, parce qu'il s'est mis a flotter grave vers 14/15h
Lou bourguetan
|
radical
|
|
| En plus de ça tu fais dans la photo design. J'ai l'impression qu'on refuse rien à ça maitresse
Pure Skiing Mountain...
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| radical a écrit:En plus de ça tu fais dans la photo design. J'ai l'impression qu'on refuse rien à ça maitresse
En même temps c'est la rentrée des classes il vaut mieux qu'il soit en bon terme avec sa maitresse meme si elle est agée
Isola forever |
willgreo
|
|
| radical a écrit:En plus de ça tu fais dans la photo design. J'ai l'impression qu'on refuse rien à ça maitresse
J'essaie de lui faire plaisir, depuis que j'en ai une deuxieme elle a tendance a me faire des caprices
Il est vrai qu'en ai jamais trop parler ici, pour la petite histoire, c'est ma femme qui dit que c'est "ma maitresse"
elle l'appelle comme ça depuis qu'elle m'a fait remarqué que lorsque je vais dans le garage est que je longe la voiture machinalement je passe ma main le long de la voiture, ce jour la elle m'a sortit "j'y crois pas !!! Tu caresse carrément ta voiture !!!"
Remarquez y'a un coté pratique, si je dit que je vais voir ma maitresse elle ne me dit rien
Lou bourguetan
|
radical
|
|
| Ahah ! elle est bonne celle là !
Pure Skiing Mountain...
willgreo
|
|
| pitchoune06 a écrit:Le circuit actuel fait 195 cm de long sur une largeur de 100 cm pour la partie la plus large (là ou il y a l'actuel depot avec la plaque tournante et la "zone industrielle"), 69 cm de largeur sur la partie village et une hauteur de 18cm de haut sur la colline la plus élevé. A terme il devrait faire 265x100. La longueur de rails actuel doit être d'environ de 845 cm. Le parc de locomotives est de:
- 1 loco tender "train léger"
- 1 loco a tender type 53 de la DR
- 2 loco diesel de la DB type 211
- 1 loco a tender SNCF type 50
- 2 loco tender SNCF 7095
- 1 loco entretien des voies de la DB
- 1 autorail TER de la SNCF type "Baleine" X73500
- 1 loco diesel SNCF 68500
- 1 loco SNCF type BB115000
- 1 loco SNCF type BB 25605
- 1 loco SNCF type BB 22308
- 1 loco SNCF TYPE CC 7100
- 1 loco SNCF TYPE BB 46000
- 1 rame TGV livrée orange
Comme tu peux le constater il y a quelques locomotives à vapeur et quelques machines d'origine "Allemande". Concernant les Wagons il y a pas mal de Wagons Allemands (surtout en marchandises) et beaucoup de wagons Francais en voiture voyageurs. En marque j'ai du MiniTrix, Piko, Kato, Roco et Fleischmann.
Bon alors ou que t'en est de ton loisirs de fond de cave ?
Lou bourguetan
|
|
|