Auteurs |
Messages |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| san_dalmatius a écrit: raoul a écrit:
Enfin la zone forestière entre le départ du Chalvet et le hameau (en dehors de la piste de l'eau) est une zone à Tétras
OK je l'avoue, vu que personne n'ose se dénoncer.... , j'ai du rechercher le mot 'Tetra'. Au debut, je croyais que tu faisais reference aux radios TETRA (talkie-waklie) mais une forêt pleine de.... talkie-walkies , ca semblait bizarre.... Deuxieme hypothse: une sorte dahut des forets. emblematique du mercantour et qu'il faut a tout prix proteger.. Non en fait il s'agit .... d'un poisson d'aquarium...., qui est meme pas europeen en plus...
Le Tetras est le diminutif du Tetras lyreou plus exactement du Grand Tetras (vous dites si je me trompe)
Lou bourguetan
|
san_dalmatius
|
|
| willgreo a écrit: san_dalmatius a écrit: raoul a écrit:
Enfin la zone forestière entre le départ du Chalvet et le hameau (en dehors de la piste de l'eau) est une zone à Tétras
OK je l'avoue, vu que personne n'ose se dénoncer.... , j'ai du rechercher le mot 'Tetra'. Au debut, je croyais que tu faisais reference aux radios TETRA (talkie-waklie) mais une forêt pleine de.... talkie-walkies , ca semblait bizarre.... Deuxieme hypothse: une sorte dahut des forets. emblematique du mercantour et qu'il faut a tout prix proteger.. Non en fait il s'agit .... d'un poisson d'aquarium...., qui est meme pas europeen en plus...
Le Tetras est le diminutif du Tetras lyreou plus exactement du Grand Tetras (vous dites si je me trompe)
Effectivement... Completement a coté de la plaque le coco sur ce coup-la... Je me disais aussi.... Ca faisait pas tres couleur locale, malgré la proximite de la mediterranee, que Gréo et Isola donnent des noms de poisson d'aquarium multicolores sud-americains a certaines de leurs pistes...
Aura Sonum |
mx5kev
|
|
| san_dalmatius a écrit: willgreo a écrit: san_dalmatius a écrit: raoul a écrit:
Effectivement... Completement a coté de la plaque le coco sur ce coup-la... Je me disais aussi.... Ca faisait pas tres couleur locale, malgré la proximite de la mediterranee, que Gréo et Isola donnent des noms de poisson d'aquarium multicolores sud-americains a certaines de leurs pistes...
T'inquiète pas j'ai cru un instant que c'était un pokémon :-)
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
san_dalmatius
|
|
| Vu que Raoul tarde a nous faire parvenir ces photos d'Auron avec Chirac et Pompidou. 5 mois se sont ecoulés et on n'a pas oublié... C'est pourtant pas loin le Bourguet d'Auron que je sache .... .
http://www.avalanche06.fr/quizz-06-t266-25.html#18368
Donc, en attendant, une photo du clan Pompidou tt d'abord:
Aura Sonum |
san_dalmatius
|
|
| Et une autre photo de Chirac dans ses oeuvres
Une photo que l'on pourrait sous-titrer: "Neige... Soleil... Champagne... Gonzesses (ou plutot la gonzesse)... Bref, la vie !!! Pour le reste, y'a MasterCard (ou plutot le contribuable francais dans ce cas precis"
Aura Sonum |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Il y en a un qui tire une drole de tronche derrière.
Isola forever |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| pitchoune06 a écrit:Il y en a un qui tire une drole de tronche derrière.
Autant c'est sa gonzesse qui trinque
Lou bourguetan
|
pitchoune06
|
|
| Tu as peut être raison on voit pas "maman"
Isola forever |
san_dalmatius
|
|
| Qqun aurait-il des photos du telepherique d'Auron (derniere generation) mais lorsqu'il etait equipé de phares avec essuie-glaces (si possible en marche) ?
Aura Sonum |
pitchoune06
|
|
| san_dalmatius a écrit:Qqun aurait-il des photos du telepherique d'Auron (derniere generation) mais lorsqu'il etait equipé de phares avec essuie-glaces (si possible en marche) ?
J'ai cherché parmis les films que j'ai du TPH (depuis 1985) et je n'ai pas vu d'essuie glaces. Tu es sur? C'est bien de LasDonnas que tu parles pas du TPH du Riou?
Isola forever |
|
|