Auteurs |
Messages |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| antoine02 a écrit:juste un petit "remember" pour ceux qui s'en souviennent :
a l'epoque quand auron etait encore N1 dans le departement il avaient sortie une pub sur les bus parisiens.........
le slogan etait : auron , petits patapons
Ha ouais, je m'en souvient bien, avec 3 beau fessiers en photos
Lou bourguetan
|
radical
|
|
| willgreo a écrit: antoine02 a écrit:juste un petit "remember" pour ceux qui s'en souviennent :
a l'epoque quand auron etait encore N1 dans le departement il avaient sortie une pub sur les bus parisiens.........
le slogan etait : auron , petits patapons
Ha ouais, je m'en souvient bien, avec 3 beau fessiers en photos
C'est quoi cette histoire
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
antoine02
|
|
Inscrit le: 30/08/2009 Messages: 56 Localisation: Nice/Auron | j'ai pas retrouvé de documents mais peu etre que will ou un autre en a
En tous cas ca na surement pas donné une image positif de la station au parisiens
la com n'etait pas terrible a mon avis
Auron forever |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| antoine02 a écrit:j'ai pas retrouvé de documents mais peu etre que will ou un autre en a
En tous cas ca na surement pas donné une image positif de la station au parisiens
la com n'etait pas terrible a mon avis
Non j'ai pas, ou alors peut etre dans mes archives mes dans ce cas, elle sont sur st etienne.
A l'époque je voyait pas l'interet de cette pub ni ce qu'elle pouvait apporter en plus fallait savoir que c'etait pour une station de ski
Lou bourguetan
|
radical
|
|
|
Publicité des stations du Mercantour sur FR3.
"Cet hiver avec les stations du Mercantour, tous en piste !"
Pure Skiing Mountain...
radical
|
|
| radical a écrit:
Donc pour cette photo, elle a été prise depuis la Dreccia. En second plan, il s'agit du Mt Braissier et en arrière plan la Cime du Raton. Voilà la photo qui va avec, quasi le même angle.
Pour les stations du Mercantour, j'ai même vu aujourd'hui des coupons de réduction pour forfaits adultes sur les tickets de caisses de Leclerc.
Pure Skiing Mountain...
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Deux tramways aux couleurs des stations du Mercantour
Isola forever |
radical
|
|
|
Pure Skiing Mountain...
radical
|
|
|
Saison 2010/2011
Pour information, un nouveau site internet va être mis en ligne cet hiver pour les stations du Mercantour.
D'un point de vue promotionnel, cela devrait être similaire à la saison dernière avec la réalisation/distribution de brochures, guides pratiques et autres magazines.
La communication passera essentiellement par l'achat d'espace publicitaire dans la presse régionale, nationale et internationale. L'affichage sur panneau publicitaire, bus, diffusion de spots radio et TV.
A titre indicatif les stations du Mercantour ont déboursé pas moins de 145 000€ en achat d'espace publicitaire l'année dernière. (à noter que le budget alloué à la presse internationale est deux fois et demie plus important que celui alloué à la presse nationale).
Cette saison, la communication au niveau national et international sera privilégiée. Le but étant de diversifier la clientèle hors département et augmenter par conséquent le nombre de forfaits séjours.
Pure Skiing Mountain...
radical
|
|
| Les nouvelles brochures des stations du Mercantour sont en ligne.
- Brochure des stations du Mercantour
- Guide pratique Isola 2000
- Guide pratique Auron
On retrouve l'identité visuelle de cette nouvelle ligne de communication sur différent type de support. Les panneaux publicitaires, la presse, les annonces à la radio mais encore et bientôt sur le Tramway.
C'est l'agence de communication Felix qui se charge de la promotion des stations du Mercantour pour la saison 2010/2011 et l'été 2011. A noter que cette agence est également en charge de la création du nouveau site internet des stations du Mercantour.
Plaquette de communication avec notamment la nouvelle couverture du Tramway.
Mon point de vue personnel, c'est esthétique, attractif et très bien présenté. C'est frais et enfin des PDF de qualités.
Le domaine blanc magazine devrait arriver prochainement.
Pure Skiing Mountain...
|
|