/ Candidature de Nice aux J.O. d'hiver 2018 !
Auteurs |
Messages |
gilbert
|
|
| diego
Mont Malinvern - 2938m
Posté le: 18/03/2009 15:45:37 Sujet du message: JO NICE 2018
--------------------------------------------------------------------------------
Pitchoune06 a écrit:
En tout cas ca aura permis de faire savoir que nous avons des stations de sports d'hiver au bord de la méditéranée.
oui, mais ici c'est cher et dans le Sud on est pas acceuillant (cf commerçants, prix et qualité des restos...*), et la course au développement immobilier yen a marre. Donc si le tourisme de masse pouvait continuer d'aller dans les stations usines, et par la même occasion nous laisser encore plus de place sur les pistes et en dehors on s'en portera mieux.
Chers forumeurs, une petite pensée pour tous les "Gilbert"... Quelle belle journée aujourd'hui, ce soleil, cette neige...
*Que les honnêtes commerçants ne se sentent pas visés, idem pour Pitchoune
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici un message poste par un certain diego sur sur ski mercantour
Alors ecoute moi bien au lieu de cacher derriere ton ordi diego, je te donne RDV quant tu veux a AURON ou ISOLA, ainsi nous pourions avoir un dialogue constructif sur l'avenir des stations du 06
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
gilbert
|
|
| JO 2018: Nice soutient Annecy
lefigaro.fr
18/03/2009 | Mise à jour : 15:56 | Commentaires 1 | Ajouter à ma sélection
Le Député-maire UMP de Nice Christian Estrosi a manifesté son soutien à la candidature d'Annecy a t-il annoncé dans un communiqué.
"La ville d’Annecy peut compter sur notre soutien afin que la France ait l’honneur d’accueillir les Jeux Olympiques sur son territoire".
Aujourd'hui, le CNOSF a retenu la candidature d'Annecy pour représenter la France dans la course à l'organisation des JO 2018, pour laquelle Nice était également en course.
"Cette candidature nous a permis de faire connaître nos montagnes ! Chacun sait aujourd'hui que l'on peut skier dans les Alpes du Sud, sur un domaine qui bénéficie d'un enneigement et de conditions climatiques exceptionnels" écrit Christian Estrosi.
La ville de Nice réfléchirait à l'organisation "de grands évènements sportifs (...) comme le Championnat du monde de patinage et le Championnat d'Europe de Gymnastique en 2012, ainsi que l'Euro 2016, si la France se porte candidate". La ville souhaite aussi tenter sa chance pour les JO d'été 2020 ou 2024.
gilbert
|
|
| Nice a echouer mais etait la meilleur candidate
C'est echeque et du en partie a causse des gens qui n'y crois pas ce qui n'on pas d'ambition comme les gars de ski mercantour.
J'appel le peuple azurenne a combatre c'est parasites
gilbert
|
|
| Oliv_du_06
Administrateur
Posté le: 18/03/2009 17:49:56 Sujet du message: JO NICE 2018
--------------------------------------------------------------------------------
@ Fab : je déconnais pour 2022, enfin...
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/03/18/01011-20090318FILWWW00548-jo-2…
"La ville souhaite aussi tenter sa chance pour les JO d'été 2020 ou 2024."
... ... ...
Qu ils se cassent... Bon debarra
grim-grim
|
|
Inscrit le: 13/03/2009 Messages: 8 Localisation: | c dommage pour nice sa candidature avait pourtant du charme et ca aurait fait super plaisir a gremlins d ou il est de voire ca m enfin.....
|
jul6
|
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Heu en meme temps repondre a leur message sur un autre forum, chui pas sur qu'ils t'entendent, va directement le leur dire
Lou bourguetan
|
gilbert
|
|
|
je ne peut pas, il m'ont banis...
Mais ne t'inquite pas il viennent souvent ici
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Ce que je comprends pas c'est ce qu'a annocé la journaliste sur France 3 hier soir. Elle semblait dire que comme les futurs JO d'hiver se derouleraient en Russie et que le CIO considérait que la Russie apparetenait à l'Europe donc qu'il semblait peu probable que les JO se déroulent en Europe en 2018. Donc si c'est le cas quel est l'intéret pour les villes d'europe de se porter candidate? C'est domage que les JO ne se deroulent pas sur la cote. C'etait une candidature atipique. On pense à la cote pour la mer par forcement pour ses montagnes ce qui est domage. Ca aurait donné une autre image. Peut être y sommes nous quand même parvenu. Et je pense pas Gilbert que les commercants est a y voire quoique ce soit dans l'echec du projet. Au contraire.
Isola forever |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Et au fait pourquoi devrais-je me sentir viser Gilbert?
Isola forever |
|
|