/ Dates de fermeture des stations...
Auteurs |
Messages |
berluganski
|
|
| 26 avril 2009: date fermeture d'Isola 2000.
Il tombe une neige légèrement humide, en grande quantité, et les pistes sont désertes. Il y a 1m60 de neige en bas, 3m50 en haut. Vers 14h, le secteur de Génisserie ferme: risque d'avalanche. C'est la fin d'une saison magnifique, très enneigée... C'est la fin aussi pour les télésièges de Valette et de Génisserie, qui prennent une retraite bien méritée, et qui seront remplaçés par le fameux 6 places.
Seul bémol: 20 euros le forfait, alors que plus de 50% du domaine est fermé, c'est trop cher...
Vivement la saison prochaine, et qu'elle soit autant enneigée que celle-ci!!!
(Perso, je ne suis pas trop triste: je pars skier en Autriche tout l'été)
Fuel your instinct |
gilbert
|
|
| 20euro pour skier sur plus de 3mètres de neige le 26avril à 1heure de la cote d'azur sur les sommets des alpes du sud, c'est cadeaux! Tes fou ou quoi?
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
radical
|
|
| berluganski a écrit:26 avril 2009: date fermeture d'Isola 2000.
Il tombe une neige légèrement humide, en grande quantité, et les pistes sont désertes. Il y a 1m60 de neige en bas, 3m50 en haut. Vers 14h, le secteur de Génisserie ferme: risque d'avalanche. C'est la fin d'une saison magnifique, très enneigée... C'est la fin aussi pour les télésièges de Valette et de Génisserie, qui prennent une retraite bien méritée, et qui seront remplaçés par le fameux 6 places.
Seul bémol: 20 euros le forfait, alors que plus de 50% du domaine est fermé, c'est trop cher...
Vivement la saison prochaine, et qu'elle soit autant enneigée que celle-ci!!!
(Perso, je ne suis pas trop triste: je pars skier en Autriche tout l'été)
ahhh le veinard ^^
(qlq photos !)
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
berluganski
|
|
| gilbert a écrit:20euro pour skier sur plus de 3mètres de neige le 26avril à 1heure de la cote d'azur sur les sommets des alpes du sud, c'est cadeaux! Tes fou ou quoi?
Si +50% du domaine est fermé, logiquement, le forfait doit être 50% moins cher...
Mais c'était quand même excellent.
Dommage qu'ils n'ouvrent pas une semaine de plus...
Malheureusement, j'ai oublié l'appareil photo. De toute façon, cela n'aurait rien donné: il neigeait trop!!
Fuel your instinct |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Ca fonctionne pas comme ça. Sinon on pourrait dire de même pour les forfaits matin ou apres midi. C'est jamais du 50%. Sinon si on compare au prix d'un forfait d'une station plus petite (comme la Colmiane par exemple) on a plus de pistes pour un tarif équivalent.
Isola forever |
berluganski
|
|
| pitchoune06 a écrit:Ca fonctionne pas comme ça. Sinon on pourrait dire de même pour les forfaits matin ou apres midi. C'est jamais du 50%. Sinon si on compare au prix d'un forfait d'une station plus petite (comme la Colmiane par exemple) on a plus de pistes pour un tarif équivalent.
Je sais bien et je ne regrette pas cette dernière journée!!
Fuel your instinct |
radical
|
|
| J'ai payé 16€, quelque chose
C'est interressant comme tarif, par contre je comprend pas pourquoi Merlier et Méné fermés ?!
Pure Skiing Mountain...
berluganski
|
|
| radical a écrit:J'ai payé 16€, quelque chose
C'est interressant comme tarif, par contre je comprend pas pourquoi Merlier et Méné fermés ?!
Tu es étudiant aussi? Car c'était 16.90euros pour les scolaires
Fuel your instinct |
radical
|
|
| Oué tarif étudiant
Pure Skiing Mountain...
gilbert
|
|
| de tts facon vraiment cadeaux pour une grande station!
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
|
|