/ Dates de fermeture des stations...
Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Pas de Nice en tout cas!
Isola forever |
gilbert
|
|
| pitchoune06 a écrit:Pas de Nice en tout cas!
Si tu te trouve a l'extreme est de Nice tu va metre grossomodo le meme temps pour aller a Limone 1400 qu'a auron, isola ou valberg.
Mais si te trouve a Menton ou meme Monaco tu metra moins de temps pour allé a Limone 1400 qu'a Auron, isola ou Valberg.
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
gilbert
|
|
| C'est belle est bien fini pour greoliere et valberg des le 13/04 les 2 petites stations des alpes maritime tirerons le rideau sur cette saison 2008/2009!!!
soyons sportif et je salut tout de meme l'exploit des 2 stations de basse altitude a voir tenu tant bien que mal mais il vrai au frais du contribuable jusqu a cette date...
radical
|
|
| gilbert a écrit:C'est belle est bien fini pour greoliere et valberg des le 13/04 les 2 petites stations des alpes maritime tirerons le rideau sur cette saison 2008/2009!!!
soyons sportif et je salut tout de meme l'exploit des 2 stations de basse altitude a voir tenu tant bien que mal mais il vrai au frais du contribuable jusqu a cette date...
L'intox made in gilbert
petite... non
basse altitude... non plus
au frais du contribuable... pas plus qu'ailleurs
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
gilbert
|
|
| radical a écrit: gilbert a écrit:C'est belle est bien fini pour greoliere et valberg des le 13/04 les 2 petites stations des alpes maritime tirerons le rideau sur cette saison 2008/2009!!!
L'intox made in gilbert
petite... non
il y a bien 90km de piste a valberg ==> 120 a isola et 130 a Auron, donc petite!!
valberg entre 1430 et 2020m ==> isola 1800/2610 et Auron 1600/2450, donc basse!!
Valberg et la 3eme stations en CA et a pourtant environ la meme masse salarial qu'auron et isola, donc au frais du contribuable!!!Je pense que c'est plutot l'intox by radical !!!
radical
|
|
| gilbert a écrit: radical a écrit: gilbert a écrit:C'est belle est bien fini pour greoliere et valberg des le 13/04 les 2 petites stations des alpes maritime tirerons le rideau sur cette saison 2008/2009!!!
L'intox made in gilbert
petite... non
il y a bien 90km de piste a valberg ==> 120 a isola et 130 a Auron, donc petite!!
valberg entre 1430 et 2020m ==> isola 1800/2610 et Auron 1600/2450, donc basse!!
Valberg et la 3eme stations en CA et a pourtant environ la meme masse salarial qu'auron et isola, donc au frais du contribuable!!!Je pense que c'est plutot l'intox by radical !!!
De toute façon une station aussi dynamique, proposant autant davantage et un domaine skiable authentique n'a pas de prix^^
Pure Skiing Mountain...
gilbert
|
|
| Vous ete pas beaucoup a pensé ca, j'ai des infos sur les chiffres de valberg et tu va tomber desnue !!!
peut etre meme que greoliere pourait passer devant valberg
radical
|
|
| gilbert a écrit:Vous ete pas beaucoup a pensé ca, j'ai des infos sur les chiffres de valberg et tu va tomber desnue !!!
pppffff
arrete la moquette !
Pure Skiing Mountain...
gilbert
|
|
| radical a écrit: gilbert a écrit:Vous ete pas beaucoup a pensé ca, j'ai des infos sur les chiffres de valberg et tu va tomber desnue !!!
pppffff
arrete la moquette !
tu verras greo serra devant ou pas loin deriere, cela et d autant plus grave de prix/forfait et plus cher a velberg...
Enfin rejoins nous dans les stations du mercantour, je m'arangerai pour t avoir un petit prix si tu prend le forfait saison mercantour pour 2009/2010
radical
|
|
| gilbert a écrit: radical a écrit: gilbert a écrit:Vous ete pas beaucoup a pensé ca, j'ai des infos sur les chiffres de valberg et tu va tomber desnue !!!
pppffff
arrete la moquette !
tu verras greo serra devant ou pas loin deriere, cela et d autant plus grave de prix/forfait et plus cher a velberg...
Enfin rejoins nous dans les stations du mercantour, je m'arangerai pour t avoir un petit prix si tu prend le forfait saison mercantour pour 2009/2010
lol
J'apprécie ton geste commercial Gilbert, mais j'ai déjà prévu d'acheter le skipass saison 2009/2010 à Valberg mdrrr
PS: Je prends tout de même note^^
Pure Skiing Mountain...
|
|