Auteurs |
Messages |
osol
|
|
| Oui les championnats de France Handiski le weekend du 29 je crois
Hasta la Vista |
squier
|
|
| osol a écrit:Oui les championnats de France Handiski le weekend du 29 je crois
Exact mais ils n'ont pas le droit au WE ! Bravo à eux sachant que , valide, c'est déjà pas un sport facile....
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Le Week-end prochain a Auron ce sera le "Tour de las Donnas" (je n'ai trouvé aucune info sur le site de la station ou alors j'ai pas fait attention). Il s'agit d'une course en ski de randonnée un peu comme la Sistron Express sauf que là la course se déroulera une fois les pistes fermées a la clientèle. Ils demandent d'ailleurs au coureurs d'être équipés de frontales.
Isola forever |
nissart06
|
|
| pitchoune06 a écrit:Le Week-end prochain a Auron ce sera le "Tour de las Donnas" (je n'ai trouvé aucune info sur le site de la station ou alors j'ai pas fait attention). Il s'agit d'une course en ski de randonnée un peu comme la Sistron Express sauf que là la course se déroulera une fois les pistes fermées a la clientèle. Ils demandent d'ailleurs au coureurs d'être équipés de frontales.
Bien vu! J'ai réussi à trouver quelque chose sur le site mais il fallait bien chercher (encore un com' au top ): http://hiver.auron.com/evenements/531-Las%20Donnas%20TOUR%202014
Petite parenthèse municipale: COLETTE Fabron a été élue (52,25%) contre Georges Brun (47,75%) (soutenu par THERESE Fabron maire sortante)
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| nissart06 a écrit: pitchoune06 a écrit:Le Week-end prochain a Auron ce sera le "Tour de las Donnas" (je n'ai trouvé aucune info sur le site de la station ou alors j'ai pas fait attention). Il s'agit d'une course en ski de randonnée un peu comme la Sistron Express sauf que là la course se déroulera une fois les pistes fermées a la clientèle. Ils demandent d'ailleurs au coureurs d'être équipés de frontales.
Bien vu! J'ai réussi à trouver quelque chose sur le site mais il fallait bien chercher (encore un com' au top ): http://hiver.auron.com/evenements/531-Las%20Donnas%20TOUR%202014
Petite parenthèse municipale: COLETTE Fabron a été élue (52,25%) contre Georges Brun (47,75%) (soutenu par THERESE Fabron maire sortante)
C'est surtout que Colette FABRON était soutenue par C. ESTROSI quand au maire sortant Thérese FABRON elle était dans la liste de Georges BRUN donc elle ne pouvait pas faire autrement que de le soutenir.
Isola forever |
osol
|
|
| oui bien vue
Hasta la Vista |
squier
|
|
| pitchoune06 a écrit: nissart06 a écrit: pitchoune06 a écrit:Le Week-end prochain a Auron ce sera le "Tour de las Donnas" (je n'ai trouvé aucune info sur le site de la station ou alors j'ai pas fait attention). Il s'agit d'une course en ski de randonnée un peu comme la Sistron Express sauf que là la course se déroulera une fois les pistes fermées a la clientèle. Ils demandent d'ailleurs au coureurs d'être équipés de frontales.
C'est surtout que Colette FABRON était soutenue par C. ESTROSI quand au maire sortant Thérese FABRON elle était dans la liste de Georges BRUN donc elle ne pouvait pas faire autrement que de le soutenir.
Pas de dissension dans la famille puisqu'elles n'ont aucun lien de parenté.
|
squier
|
|
|
C'est vrai qu'"évènements", il faut le chercher loin....
Ailleurs, ils l'auraient mis en 1ère page
Par ailleurs, la rubrique 'nos champions" est même pas actualisée.
Ils se sont tous cassés la jambe en 2013 ?
|
squier
|
|
|
La Stura toujours devant ?
|
squier
|
|
| |
|