Auteurs |
Messages |
squier
|
|
| osol a écrit:alors la tu as encore une fois tout faux..le TSK du stade est conservé, enneigement artificiel sur tout le domaine, pas d'emploi de perdu car une ligne de TSD6 c'est en bas un conducteur et deux aides+une vigie en haut ..et au moins je connais un restaurateur qui va etre content
Il est où le TSK du stade, c'est celui qui s'appelle HAUTE PLANE sur le plan des pistes ?
|
nissart06
|
|
| osol a écrit:alors la tu as encore une fois tout faux..le TSK du stade est conservé, enneigement artificiel sur tout le domaine, pas d'emploi de perdu car une ligne de TSD6 c'est en bas un conducteur et deux aides+une vigie en haut ..et au moins je connais un restaurateur qui va etre content
Tout à fait, il sera par contre déplacé à gauche du stade (au niveau du restaurant), comme à l'époque (à confirmer), par contre je ne pense pas que ce soit pour cette année, et l'enneigement non plus sauf le chemin d'accès à Sauma Longue depuis le TSD du dome qui sera équipée de canon
|
osol
|
|
| oui absolument..sauf qu'il va etre raccourci pour desservir uniquement la partie basse de la piste de "la Plaque et du Stade" pour les entrainements et les compets.
Hasta la Vista |
birdy_06
|
|
Inscrit le: 19/02/2012 Messages: 7 Localisation: Cagnes sur mer
| Bonsoir, le premier Tk montait effectivement à gauche de la piste. Ensuite le Tk du stade était parallèle au tk de haute plane, arrivait plus bas et fut demonté il y a quelques années..
|
mx5kev
|
|
| Le télériou bof bof ça fait moche comme remontée station, pas très standing. Il y a fournet et Lieuson à changer aussi ça serait pas mal et le téléphérique pas un 2S avec des beaux bâtiments avec loc, boutiques resto etc ça sera pas mal, un peu dans le genre de celui de Sölden.
Oui et le Télésiège des mélèze qui arriverait au pied de dôme et Abris et déchargerait le blainon.
Et la Auron serait vraiment the place to ski, de vrais dénivelés, des remontées rapides et modernes, notre petit Ischgl quoi
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
nissart06
|
|
| J'ai l'impression qu'une nouvelle ere arrive sur Auron, la nouvelle municipalité me parait très motivée!!!! Et ça commence dès le week prochain!!!!
Je cite le post de la nouvelle page Facebook ("ciel ma mairie" https://www.facebook.com/cielmamairie ) :
"Fini le week end ? Ne désespérez pas...
Ce mois d'avril... Auron change de siècle !!!!
On commence par le vintage challenge le week prochain.. à l'occasion de la mise en retraite de nos 3 téléskis préférés...
Puis la fête de la glisse le week end de pâques... avec traversée de piscine à ski, bouées sur air bag, slides sur les nabines, concerts, ambiance folie douce... et plein de surprises !... Forfait ski à 13€..
Dingues de VTT, une nouveauté inédite : le forfait mixte ski VTT... à découvrir absolument, seulement encore pour 13€ !!
Et pour finir dans la bonne humeur, le dernier week end d'avril, le challenge des commerçants, avec tournoi de tennis, de pétanque et bonne ambiance ...
Ne ratez pas le début de cette nouvelle ère... et faites monter le max de copains !!!"
|
osol
|
|
| oui c'est une bonne nouvelle ça bouge..enfin
Hasta la Vista |
squier
|
|
| birdy_06 a écrit:Bonsoir, le premier Tk montait effectivement à gauche de la piste. Ensuite le Tk du stade était parallèle au tk de haute plane, arrivait plus bas et fut demonté il y a quelques années..
Je serais plutôt d'accord bien que je ne me souvienne plus tout à fait
Il y avait un TS de chaque côté de la piste.
Sur l'affiche, ils disent que Haute Plane va disparaître
S'ils le raccourcissent comme dit Osol et s'ils ont les moyens, ils feraient mieux de le remettre à gauche.
Ca toujours été le bordel le croisement en haut (bosses, tas de neige, piquets jaunes et noirs...)
|
squier
|
|
| nissart06 a écrit:J'ai l'impression qu'une nouvelle ère arrive sur Auron, la nouvelle municipalité me parait très motivée!!!! , ambiance folie
Forfait ski à 13€..
Pourvu que ça dure sachant que l'ancienne municipalité est à l'origine de tout ça
En tout cas, ils lisent le forum pour le prix des forfaits.
Ils ont prévu très chaud cette semaine : pourvu que cela tienne d'ici là (c'est dans 2 semaines....)
|
osol
|
|
| chaud oui mais dés vendredi rechute de l'iso 0° vers 2300/2500m avec retour de gelées nocturnes
Hasta la Vista |
|
|