Lundi 18 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 170 sur 311 | < 1 2 3... 168 169 170 171 172... 309 310 311 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 13h59 le 05/01/16 | Permalien

ouverture des Abris TSF4:poma: pour le weekend (a confirmer par la station)Wink avec Baudric en piste

Hasta la Vista
aiglon06
Posté à 16h18 le 05/01/16 | Permalien

Citation osol a écrit:
ouverture des Abris TSF4:poma: pour le weekend (a confirmer par la station)Wink avec Baudric en piste

Bon la Baudric / remontée assurée par Abris pour enquiller sans ce foutu TPH + la plaque déjà ouverte. Ca merite que j'aille de nouveau poser les skis dimanche. Surtout sur les 20 de fraiche de la nuit .... ou pas !

Pour peu qu il ouvrent courtils alors la !!

mika
Posté à 18h11 le 05/01/16 | Permalien

Citation aiglon06 a écrit:
Citation osol a écrit:

Bon la Baudric / remontée assurée par Abris pour enquiller sans ce foutu TPH + la plaque déjà ouverte. Ca merite que j'aille de nouveau poser les skis dimanche. Surtout sur les 20 de fraiche de la nuit .... ou pas !

Pour peu qu il ouvrent courtils alors la !!

Ouverture de Baudric non pas pour ce Week-End mais pour demain !!! c'est officiel et confirmé sur la feuille des pistes de demain.

philip
Posté à 20h23 le 05/01/16 | Permalien

Bonsoir,

Ce weekend je vais rendre visite à Auron, et je reste a Saint-Etienne-de-Tinee. Normalement, je prend le Bus 100% Neige, et le telecabine Pinatelle pour allez à Auron. Est-ce que il y a un (petit) possibilité que le Secteur Lieuson sera ouverte ce weekend? Si non, je doit louer un Voiture a Nice je pense... :reflechie:
Merci beaucoup!

auron06
Posté à 20h28 le 05/01/16 | Permalien

Citation philip a écrit:
Bonsoir,

Ce weekend je vais rendre visite à Auron, et je reste a Saint-Etienne-de-Tinee. Normalement, je prend le Bus 100% Neige, et le telecabine Pinatelle pour allez à Auron. Est-ce que il y a un (petit) possibilité que le Secteur Lieuson sera ouverte ce weekend? Si non, je doit louer un Voiture a Nice je pense... :reflechie:
Merci beaucoup!

Bonsoir,
Pour répondre à ta question : je suis sûr à 90% sur lieuson ne sera pas ouvert car c'est le seul secteur à ne pas avoir de canons a neigé mais peut être ...

tavel
Posté à 20h40 le 05/01/16 | Permalien

Citation philip a écrit:
Bonsoir,

Merci beaucoup!

Hallo Nederlandse vriend,

Effectivement, il pourrait ouvrir Pinatelle et Lieuson pour rentrer : ce serait une sorte de service public

Tu peux reprendre le bus Neige à 17H00 à Auron. Il passe à Saint Etienne avant de filer vers Nice

Une voiture de moins dans la Tinée, merci pour notre manteau neigeux

A plat, tes skis tu garderas
mika
Posté à 20h41 le 05/01/16 | Permalien

Citation philip a écrit:
Bonsoir,

Merci beaucoup!

Alors si Courtils ouvre mais rien n'est moins sur ils peuvent ouvrir pinatelle et le TS de lieuson avec la redescente en TS (c'est assez impressionnant en passant). Dans le cas contraire tu as les navettes gratuites qui partent de St Etienne et qui te dépose à la Station.

auron06
Posté à 20h47 le 05/01/16 | Permalien

Oui ils pourraient ouvrir courtils et le TS de lieu son par la pinalelle, ce serait bien

philip
Posté à 21h01 le 05/01/16 | Permalien

Bonsoir, merci tout le monde pour le réponses très rapides. Pour se rendre à Lieuson effectivement Butieres / Chalvet doit etre ouvert aussi, non? Quelqu'un as l'horaires pour les navettes entre St-Etienne et Auron (les weekends)? Je prefere allez avec les transport communs mais si je perdre beaucoup du temps je doit louer une voiture.

mika
Posté à 21h06 le 05/01/16 | Permalien

Citation philip a écrit:
Bonsoir, merci tout le monde pour le réponses très rapides. Pour se rendre à Lieuson effectivement Butieres / Chalvet doit etre ouvert aussi, non? Quelqu'un as l'horaires pour les navettes entre St-Etienne et Auron (les weekends)? Je prefere allez avec les transport communs mais si je perdre beaucoup du temps je doit louer une voiture.

Le mieux c'est que tu appelles la mairie pour te renseigner Wink

Page 170 sur 311 | < 1 2 3... 168 169 170 171 172... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM