Auteurs |
Messages |
tavel
|
|
| mika a écrit: aiglon06 a écrit:Petite question à vous tous. Avec la carte Fidelicimes j ai skié la semaine dernière à auron. Le tarif journée était à 23.5 euros (ce que je trouve déjà un peu excessif mais bon passons). Avec cette carte les conditions générales disent -10 % sur le tarif journée en vacances et we et le prix doit s ajuster au prix du forfait journée lorsque les conditions météo ou autres modifient son prix. Bref sur mon compte j ai eu 23.5 de débité. Ce que je trouve absolument anormal. En appelant la station pour me renseigner on m a répondu. Non monsieur vous avez déjà une promotion de 23.5 euros soit 30% donc on va pas rajouter 10% à 30% réponse qui m a sciée. Sauf erreur de ma part valberg ajuste toujours son forfait vip qq soit le prix et tignes aussi avec sa carte équivalente. Rappelons que cette carte coûte déjà 15 euros... Qu en pensez vous ?
Je suis en train de m’intéresser à cette carte et oui c'est bien stipulé que la réduction de 10% s'ajoute à celle de la journée réduite...
Dura lex sed lex
Il faut aller voir les CGV
"Pour la saison d’hiver, l’Abonné bénéficiera des réductions suivantes sur le forfait journée (sur la
base du tarif plein) de sa catégorie d’âge en fonction de la période où il utilisera sa Carte "
Si vous ne payez pas plein tarif, pas de réduc supplémentaire
http://auron.fidelicimes.com/fr/cgv
A plat, tes skis tu garderas |
osol
|
|
| Exact Tavel tu es débiter le prix pratiqué en station le jour même sauf si la journée est plein pot alors uniquement dans ce cas tu as moins 10%
Malgré tout je trouve ça pas mal j'en ai pris deux cette année..pas besoin de passer en caisse tu montes tu ski..pas de prise de têtes à allez sur le site pour charger ta carte, au bout d'un certain nombre de journée tu en a une gratuite..donc pas mal..
Hasta la Vista |
tavel
|
|
|
Il n'y a pas photo
Et les 15€ sont vite amortis sans parler du 8ème jour gratuit
Sur le site, c'est vite rechargé mais si vous vous plantez en voiture à l'aller et donc pas de ski, le forfait n'est pas remboursable ni échangeable
Tandis que là, ça se déclenche quand vous passez sous la 1ère RM
Enfin "si le prix en caisse est inférieur au prix public lors de votre journée de ski (pour cause d'intempéries par exemple), le tarif de votre forfait journée s'ajuste automatiquement heureusement.....
A plat, tes skis tu garderas |
mika
|
|
| osol a écrit:Exact Tavel tu es débiter le prix pratiqué en station le jour même sauf si la journée est plein pot alors uniquement dans ce cas tu as moins 10%
Malgré tout je trouve ça pas mal j'en ai pris deux cette année..pas besoin de passer en caisse tu montes tu ski..pas de prise de têtes à allez sur le site pour charger ta carte, au bout d'un certain nombre de journée tu en a une gratuite..donc pas mal..
au bout de 7 la 8ème est offerte oui. mais c'est valable que sur une seule saison. à coté de ça ya quand même le -30 et la dernière de la saison offerte en Avril et ça c'est pas mal. Je me suis régalé en Avril a Isola l'an passé.
Pour la réduc c'est vous qui avez raison, j'avais mal compris
|
osol
|
|
| Par contre c'est vrai que la VIP de Valberg est un peu plus intéressante en remise sur le forfaits jour comme dit Aiglon mais tu n'a pas la gratuité et l'abonnement annuel est plus cher..enfin perso. J'ai les deux:
Hasta la Vista |
aiglon06
|
|
| Oui effectivement c ça j ai dû me tromper en ayant en tête les conditions d autres stations qui ont des cartes plus avantageuses que celles de auron isola. Par contre sauf erreur de ma part et si je suis pas fou le contenu du site ne devait pas être clair car il semble avoir été changé depuis ce matin. Il n y avait pas "pour causes d intempéries par exemple " mais "pour causes d intempéries ou autre " ce qui change la lecture de la phrase. Et c justement sur ce "ou autre" que j avais basé ma question ce matin lorsque j ai appelé pour me renseigner. Bref peu importe j aurai jamais la preuve de ce que je viens de dire et ça m empêchera pas d utiliser la carte...
|
rascasse
|
|
|
La plaque aujourd'hui toute prete. Bon, ils restent des grosses dunes de neige sur le milieu de familiale que meme le Paris dakar n'arriverait pas a franchir mais ils ont par contre deja bulle le bas jusquau TSD. Peut-etre qu'ils feront le reste du nivellement au petit matin.. a voir demain
|
aiglon06
|
|
| rascasse a écrit:
par contre deja bulle le bas jusquau TSD
C est à dire ? Je comprends pas ta phrase
|
rascasse
|
|
| aiglon06 a écrit: rascasse a écrit:
par contre deja bulle le bas jusquau TSD
C est à dire ? Je comprends pas ta phrase
On peut descendre plaque + familiale depuis hier mais non officiellement (sans doute un peu trop etroit a 2 endroits pour en guarantir la securite... quoique). Allez, il faut que j'embarque. Retour dans 2 semaines normallement pour le long weekend des Chefs etoiles aux sommets d'Auron.
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Ça neige sur Auron !
Lou bourguetan
|
|
|