Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
|
Pas trop de vent!!!! avec des rafales à 80 km/h. Je te rappel qu'au delà de 10 km/h les canons ne produisent pas. Donc faut que ce soit de faible brises
Isola forever |
osol
|
|
| oui Pitch ok mais ce sont des pistes qui étaient plus qu'avancées regarde Merlier ils là bullait déjà la semaine dernière
Hasta la Vista |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Ç vrai que j'ai aussi du mal à comprendre,
Aiglon nous disait ds la semaine Calada ouverte alors qu'elle est tjs fermé.
Peut être un probleme de personnel,qu'ils hésitent à réembaucher pour l'instant ?
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| rascasse a écrit:
Je viens de recevoir ca egalement. Juste avant les Chefs etoiles avec d'anciennes gloires de la F1 et Biaggi. On aurait preferre Rossi mais ca aurait sans doute fait trop d'etincelles avec Biaggi
Christian ESTROSI
Maire de Nice
Président de la Métropole Nice Côte d'Azur
Président de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
Colette FABRON
Maire de Saint-Etienne de Tinée
Vice-Présidente de la Métropole Nice Côte d'Azur
Mauro SERRA
Co-Fondateur
Star Team For The Children
vous convient à la
STAR TEAM FOR THE CHILDREN - AURON 2016
Samedi 16 janvier 2016
Présence de nombreux Grands Champions dont :
Jure KOSIR, Peter RUNGALDIER, Denise KARBON, Max BIAGGI, Riccardo PATRESE,
Claudio CHIPPUCI, Giancarlo FISICHELLA
Programme
10h30 : Départ de la Course de Ski - Piste du Riou
14h30 : Départ de la Course de Karting sur Glace - Parking du Riou
16h00 : Remise des Prix - Parking du Riou
C'est fou que nulle part ils en parlent. Ni sur Facebook ni sur le programme du site de la station. Ca montre encore une fois le gros problème de communication de l'office du tourisme. En plus avec Fisichella ancien pilote Ferrari! Par contre ca risque d'être compliqué ce week-end pour se garer.
Isola forever |
osol
|
|
| yuli06 a écrit:Ç vrai que j'ai aussi du mal à comprendre,
Peut être un probleme de personnel,qu'ils hésitent à réembaucher pour l'instant ?
oui suis d'accord..a mon avis pour l'instant ils font profile bas..ou alors ils essayent de préserver le manteau pour Février..c'est sur que c'est assez sage aux vues des prévisions en se disant que pour le moment on maintien ce que l'on a..avec un prix d'appel
Hasta la Vista |
aiglon06
|
|
| yuli06 a écrit:Ç vrai que j'ai aussi du mal à comprendre,
Je suis d accord avec tout ce que vous dites. Par contre Calada je le répète encore, elle est vraiment ouverte. Elle n est pas fermée. C juste la station qui oublie de mettre à jour sa feuille des pistes. En d autres termes quand vous arrivez devant il y a un joli panneau ouvert vert elle est balisée du haut jusqu'au milieu avec une déviation devant un panneau partie basse fermée !! Regardez la webcam de cabane vous verrez bien aussi qu'ils ont retiré depuis mardi matin la barrière. Le télésiège valette et verps sont restés sur le site d isola fermés toute la semaine du jour de l an alors que c t ouvert !!
|
nissart06
|
|
|
Pour ce qui est du colombier, franchement je suis souvent la haut en ce moment et dès qu'ils peuvent, ils produisent après peut etre qu'ils ont un problème de rendement?
|
tavel
|
|
| mx5kev a écrit:Estrosi il est la haut tout les week ends!
Il est comme Sadam Hussein : il a plusieurs sosies et il est donc à plusieurs endroits en même temps
A plat, tes skis tu garderas |
mx5kev
|
|
| tavel a écrit: mx5kev a écrit:Estrosi il est la haut tout les week ends!
Il est comme Sadam Hussein : il a plusieurs sosies et il est en donc à plusieurs endroits en même temps
En 2017 Ciotti à l'intérieur et Estrosi aux sports.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
mika
|
|
| osol a écrit:
idem sur Isola 2000 avec Merlier par exemple..
et valberg aucune nouvelle ouverture depuis l'ouverture de la station... Après si on prend l'exemple de colombier c'est quand même une piste très large et assez raide et il en faut un sacré paquet pour l'enneiger. De plus pendant les périodes de redoux et bien les tas ont pris cher faut pas se leurer. mais de manière général je suis d'accord c'est "long" a ouvrir cette année
|
|
|