Mardi 19 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 180 sur 311 | < 1 2 3... 178 179 180 181 182... 309 310 311 >
Auteurs Messages
rascasse
Posté à 15h21 le 21/01/16 | Permalien

Le reportage de TV9 complet sur la course ski/karting de la Star Team le weekend dernier.

Le duel ski entre le nouveau President de region et le Prince de Monaco est a 7:07 (a leur defense la neige etait dure sur le Riou ce jour la) mais le mieux c'est a 14:27 quand notre Christian national, et dans un style super aggressif, pousse le Prince hors de la piste comme un vulgaire mal propre. Il a du le confondre avec Marion Marechal sur ce coup la ... Mr.Green

pitchoune06
Posté à 19h29 le 21/01/16 | Permalien

Citation rascasse a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Et au fait Rascasse tu as mangé quelque part?

Oui Dimanche soir au meme resto que le Monsieur le Maire d'Isola avec le Chef Cristophe Chiavola

Tu n'as pas été déçu? (par rapport aux echos que j'ai eu au slalom et aux pivotes ils ont été déçu)
Sinon pour la course je ne sais pas si le prince se plante pas seul.

Isola forever
tavel
Posté à 19h55 le 21/01/16 | Permalien

je ne sais pas si le prince se plante pas seul.

Plus je réfléchis et plus je crois que c'est l'homme le plus heureux de la terre

Et il habite pas loin de chez moi

A plat, tes skis tu garderas
rascasse
Posté à 21h46 le 22/01/16 | Permalien

Citation rascasse a écrit:
Et au fait Rascasse tu as mangé quelque part?

Oui Dimanche soir au meme resto que le Monsieur le Maire d'Isola avec le Chef Cristophe Chiavola

Tu n'as pas été déçu? (par rapport aux echos que j'ai eu au slalom et aux pivotes ils ont été déçu)
Sinon pour la course je ne sais pas si le prince se plante pas seul.

Non pas cette annee mais y'a 2 ans si un peu avec Alain Llorca ... Le mieux c'est en fait de choisir en fonction du menu plutot que la renommee du Chef meme si le Top de ces 5 dernieres annees reste pour moi le repas de Jacques Chibois.

rascasse
Posté à 21h49 le 22/01/16 | Permalien

Pour les d'jeuns et moins d'jeuns . L'etape 2 du Electro Winter Session demain

https://www.facebook.com/events/1666995566875490/

mika
Posté à 20h56 le 24/01/16 | Permalien

De retour d'Auron heureux
Du monde en montant, vraiment beaucoup de monde en descendant et du monde sur les pistes.
+1 a st etienne à 10h et +6 au départ de haute plane à 10h30. C'était sympa forfait à 26,80€ pour tous les secteurs ouvert c'est correct on tourne pas en rond. Pour moi c'est le meilleur rapport qualité/prix de ce qui est proposé sur le 06 actuellement YoMr.Green

Une neige correct mais sans plus, un peu printanière victime du dégel/regel. On ressent vraiment cette aspect granuleux regelé et gorgée d'eau sur les parties basses. Gaffe quand même à certaines plaques de verglas juste en dessous. Il y avait quand même des coins extras la plaque et colombier après le premier mur étaient très bonnes. Baudric très bon aussi heureux d'ailleurs en parlant de Baudric j'ai l'impression qu'ils ont élargit le chemin pour sa reclassification en bleu ?

J'ai tourné principalement sur ce que je vais appelé les "4 majeurs" (oui c'est poétique tout ça tout ça) + abris. L'enchainement baudric + traversé du colombier + colombier avec le dernier mur d'ouvert était super. Le TSD de haute place à fait un bien fou au secteur je n'ai jamais vu autant de monde sur plaque/familiale. Pas ou très peu d'attente aux remontées et pourtant pas mal de monde sur les pistes voir trop par endroit. T2000 trop fréquenté ce qui la rend dangereuse au niveau du croisement avec la fausse, le bas de courtils il fallait sérrer les fesses et un bouchon s'est aussi formé au niveau du croisement alpages/bouchiet. Pas beaucoup du monde au resto à 13h.

Le gaudissart est très propre, un peu plus tendu sur la partie basse mais ça passe. Ils ont changé le tracé de la piste sur la fin pour permettre de rejoindre sans problème la piantelle.

En ce qui concerne les lacs celui de Las Donnas est vide et celui de Demandoels est encore à moitié plein.

Bref encore une superbe journée sur Auron heureux pour moi c'est incontestablement ma préférée des 3 grosses du 06.

rascasse
Posté à 00h52 le 25/01/16 | Permalien

Citation mika a écrit:
De retour d'Auron heureux
Baudric très bon aussi heureux d'ailleurs en parlant de Baudric j'ai l'impression qu'ils ont élargit le chemin pour sa reclassification en bleu ?

+ colombier avec le dernier mur d'ouvert était super.

Cool, merci pour les reportage et infos detaillees. Pas eu l'impression que le haut de Baudric soit elargi ou alors peut-etre l'interieur du virage qui a ete rabotte . Il faudra que je regarde a l'occasion (normallement le WE porchain) et content que le dernier mur du Colombier soit au top egalement. Hate de l'essayer !

rascasse
Posté à 09h48 le 25/01/16 | Permalien

... Un nouveau type de glisse: le "Snowing TTT" (Trottinette Tout terrain Transformable), a priori une sorte de snowscoot mais avec des roues a l'arriere (en cours d'homologation d'apres nos amis de TV9).

Tu l'as pas vu hier Mika (ca doit pas passer inapercu)?

Ce processus d’homologation doit avoir lieu dimanche 24 janvier dans la matinée, dans la station d’Auron (Alpes-Maritimes). Les frères Savidan auront préalablement repéré les pistes et effectué les derniers réglages samedi 23 janvier dans la matinée.

http://www.actumontagne.com/sports/une-nouvelle-trottinette-sur-neige-bientot-homologuee_10978

Pas de video pour l'instant pour voir le rendu mais commentaire de l'Inventeur sur les utilisations multiples de son invention
http://plus.lefigaro.fr/comments_reply/9321253

Ca sera sans doute a l'essai ce weekend pour le Mondial du Freeride.

mika
Posté à 10h15 le 25/01/16 | Permalien

Non pas vu je n'y étais que dimanche.

mika
Posté à 15h32 le 25/01/16 | Permalien

Auron s'y met aussi. Visite gratuite de l'usine à neige tous les mercredi à 10h heureuxWink
Inscription auprès de l'office du tourisme !

Page 180 sur 311 | < 1 2 3... 178 179 180 181 182... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM