Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
|
Pas grave je m'embêtait un peu peu vers 15h ,ca m'a occupé.
Donc mh32z a raison ç les pistes non damées (car pas assez de neige,tu les reconnaîtras facilement,elles sont marron)
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| Bon je viens de raccrocher avec l'OT d'Auron. C'est bien parce que même eux ne sont pas au courant de comment fonctionne leurs offre promos.
Normalement et je dis bien normalement, tout le monde peut bénéficier du forfait à 19€ samedi s'il est acheté aux caisses du Chastellaras. Il est également possible mais ça personne ne le sait vraiment qu'une caisse éphémère fasse son apparition au milieu des nabines et que ce soit là qu'il faille aller.
Bref en gros samedi matin pointez-vous au Chastellaras.
|
mika
|
|
| mika a écrit:Bon je viens de raccrocher avec l'OT d'Auron. C'est bien parce que même eux ne sont pas au courant de comment fonctionne leurs offre promos.
Normalement et je dis bien normalement, tout le monde peut bénéficier du forfait à 19€ samedi s'il est acheté aux caisses du Chastellaras. Il est également possible mais ça personne ne le sait vraiment qu'une caisse éphémère fasse son apparition au milieu des nabines et que ce soit là qu'il faille aller.
Donc apparemment il y aura bien une caisse au niveau du salon des exposants et le forfait se présenterait sous forme d'une carte du salon qu'on nous donnerait en échange d'une pièce d'identité.
ça sent quand même le plan galère leur truc
|
rascasse
|
|
| mika a écrit: mika a écrit:Bon je viens de raccrocher avec l'OT d'Auron. C'est bien parce que même eux ne sont pas au courant de comment fonctionne leurs offre promos.
Donc apparemment il y aura bien une caisse au niveau du salon des exposants et le forfait se présenterait sous forme d'une carte du salon qu'on nous donnerait en échange d'une pièce d'identité.
ça sent quand même le plan galère leur truc
En fait, comme toujours, il faut lire les petites lignes du dessous.
http://www.ultimatetesttour.com/#!janvier---auron/cg42
En grossissant, ca donne
SKI PASS ULTIMATE
REDUCTION SUR LE PRIX DU FORFAIT JOURNEE AURON
19€ AU LIEU DE 26.50€
hors assurances facultatievs sous présentation de la carte test "ULTIMATEST" aux caisses des remontées mécaniques. Une caisse remontées mécaniques sera installée sur le secteur des Nabînes.
Donc, come tu dis, il faut aller aux Nabines pour avoir la reduc.
La piece d'identite, c'est plus les differents equipementiers qui te la demandent pour essayer le matos, histoire qu'il ne te prenne pas l'envie de le chouraver.
|
mika
|
|
| Oui c'est cette fameuse carte ULTIMATETEST qui me posait des questions et apparemment il te la donne à la caisse éphémère du salon.
et si tu regardes le site de la station tu as ça : * Tarif applicable directement à la caisse du salon des exposants sur le plateau de Chastellarès et non nabines
|
rascasse
|
|
| mika a écrit:Oui c'est cette fameuse carte ULTIMATETEST qui me posait des questions et apparemment il te la donne à la caisse éphémère du salon.
et si tu regardes le site de la station tu as ça : * Tarif applicable directement à la caisse du salon des exposants sur le plateau de Chastellarès et non nabines
C'est plus ou moins la meme chose. je me fais pas trop de soucis. De tout facon, ca commence des demain donc ils auront tout vendredi pour se roder.
|
mika
|
|
| rascasse a écrit: mika a écrit:Oui c'est cette fameuse carte ULTIMATETEST qui me posait des questions et apparemment il te la donne à la caisse éphémère du salon.
C'est plus ou moins la meme chose. je me fais pas trop de soucis. De tout facon, ca commence des demain donc ils auront tout vendredi pour se roder.
J'ai eu une bribe d'info en plus. Donc pour bénéficier du forfait à 19€ vous devez :
- Vous rendre sur le salon des exposants sur les nabines
- récupérer une carte "test" en échange d'une pièce d'identité au niveau d'un exposant pour tester du matériel
- Vous rendre à caisse éphémère des nabines pour bénéficier du forfait à 19€
Donc en gros si vous venez juste pour skier sans faire attention au salon laissez tomber
|
osol
|
|
| Un peu normal non
Hasta la Vista |
mika
|
|
| osol a écrit:Un peu normal non
Oui et non ils auraient pu faire une offre promo à tout le monde pour attirer du monde sur le salon.
|
osol
|
|
| tu parles le salon à part qq types tout le monde s'en fou..tu veux essayer des skis de Free Ride 115 au patin sur de la glace
Hasta la Vista |
|
|