Mardi 19 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 185 sur 311 | < 1 2 3... 183 184 185 186 187... 309 310 311 >
Auteurs Messages
auron06
Posté à 22h35 le 30/01/16 | Permalien

Gaudissard ferme ! Secteur lieuson fermé ;(. , prions que la neige arrive ;)

rascasse
Posté à 23h31 le 30/01/16 | Permalien

Pas mal morfle sur les versants sud par rapport a 2 semaines (ya qua voir la gueule de la chaine frontaliere de lautre cote...) mais sur les versants nord, ca reste frais et la neige se conserve bien (en meme temps on est encore en Janvier...). Sinon, encore une nouvelle forme de glisse ... pour les fans de Batman Mr.Green (voir instructions sur 1ere photo).

pitchoune06
Posté à 06h47 le 31/01/16 | Permalien

Ça paraît vachement dangereux. Une bourrasque de vent et ça doit devenir difficilement contrôlable. Sinon le gars avec la trottinette la semaine dernière qui selon l'article que tu as posté disait que son engin était super stable et ben il s'est cassé la gueule sur traversée 2000 (sans gravités)

Isola forever
mika
Posté à 11h54 le 31/01/16 | Permalien

Allez j'enchaine sur le compte rendu de rascasse heureux
En effet le redoux de cette semaine à fait mal à l'ambiance blanche si bien que le gaudissart à pas tenu le choc et il a du fermer juste après mon passage hier tristetriste
Il a fait chaud hier (on se dit qu'on va s'y habituer mais non en fait) 5° au TSD HP à 10h30. Niveau fréquentation personne le matin et pas mal de monde l'après-midi. On va pas se mentir c'était de la neige de printemps mais les pistes étaient superbement préparées si bien que le créneau 10h - 13h était extras après et bien on alterne plaque de verglas et neige lourde par endroit. Mais dans l’ensemble ça reste bon.
Courtils le matin en arrivant de st etienne alors qu'il n'y a personne dessus c'est vraiment génial YoYo Colombier très bon à midi, ciavalet pareil.
La plaque aussi vraiment très bien. D'ailleurs nouvelle question la partie basse de la plaque qui est parallèle au chemin de la familiale elle est nouvelle non? Je me souviens du départ du tk à cet endroit mais pas d'une piste permettant d'éviter le chemin.
Enfin pour info un pisteur m'a dit qu'il était tombé 50cm cumulés depuis le début de la saison...
Rascasse j'ai aussi vu Batman et Robin sur le Bouchiet en milieu d'aprem, ça doit être marrant leur truc dans les plats lollol
Place aux photos heureux

Non roche iglière ça passe plus...

Allez maintenant il faut qu'il neige la semaine prochaine !

rascasse
Posté à 18h57 le 31/01/16 | Permalien

Effectivement, Mika, il faut qu'y neige la. Demain Fevrier, et j'ai toujours pas fait une Fausse Olympique, ou une Fournet ou une Rouge de Chalvet ou une Riounet..... Aujourd'hui, jour et la nuit par rapport a hier. Super chaud, partiellement couvert et neige a grumeaux du plus haut jusqu'au plus bas. On voit bien la neige transpirer au 1er plan de la photo. Meilleures pistes bizarrement a basse altitude surtout Melezes puis Riou.

Ah j'oubliais. Pas vraiment mon type de boisson mais pour ceux que ca interesse un peu de pub pour une boisson energisante Francaise qui faisait des degustations hier. Ils sont bases a Grenoble et essayent de se developer sur la cote entres autres: Diuke

https://www.diuke.fr/6-boissons

nissart06
Posté à 21h01 le 31/01/16 | Permalien

Citation mika a écrit:
D'ailleurs nouvelle question la partie basse de la plaque qui est parallèle au chemin de la familiale elle est nouvelle non? Je me souviens du départ du tk à cet endroit mais pas d'une piste permettant d'éviter le chemin.

Ça fait quelque année que ce passage existe mais il n'était jamais pas damé, ils l'avaient crée en prévision du TSD quand ils avaient démonté le TK du Stade je crois Wink

mika
Posté à 16h17 le 01/02/16 | Permalien

25 en bas 40 en haut...
La retenue de Las Donnas est presque pleine prête à de nouveau cracher.

auron06
Posté à 20h38 le 01/02/16 | Permalien

Très beau reportage sur TF1 ce soir au JT , sur la neige de culture à Auron ;) , sacré coup de pub pour la station avant les vacances :saute:Mr.Green

yuli06
Posté à 20h46 le 01/02/16 | Permalien

Citation auron06 a écrit:
Très beau reportage sur TF1 ce soir au JT , sur la neige de culture à Auron ;) , sacré coup de pub pour la station avant les vacances :saute:Mr.Green

Pas vu dommage,ai zappé trop tard ,ta pas le lien?:reflechie:

Viva La Vida
Viva Isola
rascasse
Posté à 00h57 le 02/02/16 | Permalien

Citation auron06 a écrit:

Cool, merci pour l'info (ils continuent d'appeler ca canons et non enneigeurs cependant). Ca devrait faire plaisir a Will. Serge Ferreri etant originaire du Bourguet egalement.

Sinon, peut-on se procurer le bonnet avec le nouveau logo d'Auron? Ca serait cool, sils pouvaient le mettre en vente sur le site d'Auron (ou offert apres x forfaits) ou site des commercants du Mercantour.

et deuxio, qui arrive a lire la piste avec la plus grande consommation d'eau ce jour la? A droite, on peut lire Sauma longue. Il semble ecrire Colombier / 2B ce qui semble etre le plus plausible egalement.

Page 185 sur 311 | < 1 2 3... 183 184 185 186 187... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM