Mardi 19 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 187 sur 311 | < 1 2 3... 185 186 187 188 189... 309 310 311 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 21h55 le 02/02/16 | Permalien

Citation mika a écrit:
Citation tavel a écrit:

A suivre

de mémoire et sauf erreur : intersection bouchiet/roulon

http://www.nicematin.com/justice/manque-de-neige-en-decembre-accidentes-ils-attaquent-la-station-dauron-20034

Oui je confirme ça s'est passé devant moi ou plutôt ma copine. la petite a chuté et le père à couru avec les chaussures de ski dans la pente pleine de pierres. Le pire c'est que quand il est tombé, la mère a faillit faire la même et on l'a retenu !

LE SKI EST UN SPORT DANGEREUX ! il faut le dire en quelle langue, ça sert à rien d'attaquer la station parce qu'on a pas un brin de cervelle... On est pas dans les jeux de macdo on va pas cloisonner la montagne parce que des parents ne savent pas tenir leur gamins.

Exact Mika lol

Hasta la Vista
pistol
Posté à 22h44 le 02/02/16 | Permalien

Citation mika a écrit:
Citation tavel a écrit:

A suivre

http://www.nicematin.com/justice/manque-de-neige-en-decembre-accidentes-ils-attaquent-la-station-dauron-20034

Oui je confirme ça s'est passé devant moi ou plutôt ma copine. la petite a chuté et le père à couru avec les chaussures de ski dans la pente pleine de pierres. Le pire c'est que quand il est tombé, la mère a faillit faire la même et on l'a retenu !

LE SKI EST UN SPORT DANGEREUX ! il faut le dire en quelle langue, ça sert à rien d'attaquer la station parce qu'on a pas un brin de cervelle... On est pas dans les jeux de macdo on va pas cloisonner la montagne parce que des parents ne savent pas tenir leur gamins.

l'argent n'as pas d'odeur, et les médias vont se faire un plaisir de polémiquer a tout va ...:face:

osol
Posté à 04h03 le 03/02/16 | Permalien

Citation mika a écrit:
Citation tavel a écrit:

A suivre

Exact Mika lol

Hasta la Vista
pitchoune06
Posté à 07h28 le 03/02/16 | Permalien

Je cite "la famille reproche à la station de ne pas avoir imposé le port du casque obligatoire". C'est vraiment du n'importe quoi.

Isola forever
tavel
Posté à 09h18 le 03/02/16 | Permalien

Il va se prendre une prune et des dommages pour Auron pour procédure abusive....

A plat, tes skis tu garderas
pistol
Posté à 16h32 le 03/02/16 | Permalien

Citation tavel a écrit:

Il va se prendre une prune et des dommages pour Auron pour procédure abusive....

c'est a souhaiter, sinon cela va faire jurisprudence ....

tavel
Posté à 17h24 le 03/02/16 | Permalien

Citation pistol a écrit:
Citation tavel a écrit:

c'est a souhaiter, sinon cela va faire jurisprudence ....

Il faudra demander à l'avocat de Roubion

Je crois qu'en matière d'accidents de ski, la jurisprudence ne bouge plus

surtout avec le 1er domaine au monde depuis des dizaines d'années et le nombre de blessés chaque année

Des stations condamnées, t'en vois jamais surtout avec le professionnalisme des équipes et les précautions qu'ils prennent
C'est toujours un manque de prudence du skieur

La preuve à Iso sur Mélèzes et Blanchon, t'as 2 panneaux : attention, skieur confirmé only, ça glisse

Je ne sais pas si ça vous le fait, mais quand je les lis, je trouve ça angoissant Mr.Green
Pourtant c'est de la rouge et on n'est pas sur la Sache à Tignes avec un risque de dévissage quand c'est verglacé

A plat, tes skis tu garderas
mx5kev
Posté à 17h33 le 03/02/16 | Permalien

C'est marrant, la sache à Tignes m'a pas marqué plus que ça, je devais pas avoir les cares rondes à l'époque Mr.Green

Enfin bon, j'espère que l'amende sera lourde pour les parents, encombrer bêtement la justement parce qu'ils sont débile et peuvent pas d'eux même mettre un casque à leur gosses... Perso de tout petit mes parents m'ont mis un casque, et pourtant, à l'époque c'était pas courant.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
clau06
Posté à 18h55 le 03/02/16 | Permalien

De plus pour arriver à cet endroit c'est pas de la verte ni même bleue , par endroit , donc il faut skier sur des pistes adaptées à son niveau.
J'ai plus l'age pour aller sur des noires donc j'y vais pas.
La gamine n'est pas responsable , les parents : oui . Maintenant il y a aussi la part de chance , 2m à droite (je pense) c'était bon.

yuli06
Posté à 18h57 le 03/02/16 | Permalien

Citation mx5kev a écrit:
.. Perso de tout petit mes parents m'ont mis un casque, et pourtant, à l'époque c'était pas courant.

Penses à le changer un jour sinon ca comprime le cerveau en grandissantYo

Viva La Vida
Viva Isola
Page 187 sur 311 | < 1 2 3... 185 186 187 188 189... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM