Auteurs |
Messages |
osol
|
|
| mika a écrit: tavel a écrit:
A suivre
de mémoire et sauf erreur : intersection bouchiet/roulon
http://www.nicematin.com/justice/manque-de-neige-en-decembre-accidentes-ils-attaquent-la-station-dauron-20034
Oui je confirme ça s'est passé devant moi ou plutôt ma copine. la petite a chuté et le père à couru avec les chaussures de ski dans la pente pleine de pierres. Le pire c'est que quand il est tombé, la mère a faillit faire la même et on l'a retenu !
LE SKI EST UN SPORT DANGEREUX ! il faut le dire en quelle langue, ça sert à rien d'attaquer la station parce qu'on a pas un brin de cervelle... On est pas dans les jeux de macdo on va pas cloisonner la montagne parce que des parents ne savent pas tenir leur gamins.
Exact Mika
Hasta la Vista |
pistol
|
|
A suivre
http://www.nicematin.com/justice/manque-de-neige-en-decembre-accidentes-ils-attaquent-la-station-dauron-20034
Oui je confirme ça s'est passé devant moi ou plutôt ma copine. la petite a chuté et le père à couru avec les chaussures de ski dans la pente pleine de pierres. Le pire c'est que quand il est tombé, la mère a faillit faire la même et on l'a retenu !
LE SKI EST UN SPORT DANGEREUX ! il faut le dire en quelle langue, ça sert à rien d'attaquer la station parce qu'on a pas un brin de cervelle... On est pas dans les jeux de macdo on va pas cloisonner la montagne parce que des parents ne savent pas tenir leur gamins.
l'argent n'as pas d'odeur, et les médias vont se faire un plaisir de polémiquer a tout va ...
|
osol
|
|
A suivre
Exact Mika
Hasta la Vista |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Je cite "la famille reproche à la station de ne pas avoir imposé le port du casque obligatoire". C'est vraiment du n'importe quoi.
Isola forever |
tavel
|
|
|
Il va se prendre une prune et des dommages pour Auron pour procédure abusive....
A plat, tes skis tu garderas |
pistol
|
|
| tavel a écrit:
Il va se prendre une prune et des dommages pour Auron pour procédure abusive....
c'est a souhaiter, sinon cela va faire jurisprudence ....
|
tavel
|
|
| pistol a écrit: tavel a écrit:
c'est a souhaiter, sinon cela va faire jurisprudence ....
Il faudra demander à l'avocat de Roubion
Je crois qu'en matière d'accidents de ski, la jurisprudence ne bouge plus
surtout avec le 1er domaine au monde depuis des dizaines d'années et le nombre de blessés chaque année
Des stations condamnées, t'en vois jamais surtout avec le professionnalisme des équipes et les précautions qu'ils prennent
C'est toujours un manque de prudence du skieur
La preuve à Iso sur Mélèzes et Blanchon, t'as 2 panneaux : attention, skieur confirmé only, ça glisse
Je ne sais pas si ça vous le fait, mais quand je les lis, je trouve ça angoissant
Pourtant c'est de la rouge et on n'est pas sur la Sache à Tignes avec un risque de dévissage quand c'est verglacé
A plat, tes skis tu garderas |
mx5kev
|
|
| C'est marrant, la sache à Tignes m'a pas marqué plus que ça, je devais pas avoir les cares rondes à l'époque
Enfin bon, j'espère que l'amende sera lourde pour les parents, encombrer bêtement la justement parce qu'ils sont débile et peuvent pas d'eux même mettre un casque à leur gosses... Perso de tout petit mes parents m'ont mis un casque, et pourtant, à l'époque c'était pas courant.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
clau06
|
|
| De plus pour arriver à cet endroit c'est pas de la verte ni même bleue , par endroit , donc il faut skier sur des pistes adaptées à son niveau.
J'ai plus l'age pour aller sur des noires donc j'y vais pas.
La gamine n'est pas responsable , les parents : oui . Maintenant il y a aussi la part de chance , 2m à droite (je pense) c'était bon.
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| mx5kev a écrit:.. Perso de tout petit mes parents m'ont mis un casque, et pourtant, à l'époque c'était pas courant.
Penses à le changer un jour sinon ca comprime le cerveau en grandissant
Viva La Vida
Viva Isola |
|
|