Mardi 19 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 188 sur 311 | < 1 2 3... 186 187 188 189 190... 309 310 311 >
Auteurs Messages
tavel
Posté à 19h26 le 03/02/16 | Permalien

Citation clau06 a écrit:
De plus pour arriver à cet endroit c'est pas de la verte ni même bleue , par endroit , donc il faut skier sur des pistes adaptées à son niveau.
J'ai plus l'age pour aller sur des noires donc j'y vais pas.
La gamine n'est pas responsable , les parents : oui . Maintenant il y a aussi la part de chance , 2m à droite (je pense) c'était bon.

C'est de la bleue
Tout le monde essaie de foncer pour éviter de pousser sur Roulon

J'ai pas de photos et pas de mémoire mais j'ai toujours vu des filets orange dans ce coin là (ou alors je confonds)

A plat, tes skis tu garderas
mika
Posté à 23h14 le 03/02/16 | Permalien

&feature=youtu.be">

Nouvelle vidéo sur mes 2 dernières sorties.
J'ai essayé de bosser sur les ralentis. mais il faut que je film en meilleure qualité pour vraiment les réussir. Quoi qu'il en soit enjoy heureuxheureux

yuli06
Posté à 06h10 le 04/02/16 | Permalien

Citation mika a écrit:
&feature=youtu.be">

Nouvelle vidéo sur mes 2 dernières sorties.
J'ai essayé de bosser sur les ralentis. mais il faut que je film en meilleure qualité pour vraiment les réussir. Quoi qu'il en soit enjoy heureuxheureux

Super merci:ola:
La tu mets la mega pression à Quentinus(il en a besoin sinon sa vidéo on l'aura cet eteYo)

Viva La Vida
Viva Isola
clau06
Posté à 13h29 le 04/02/16 | Permalien

A 2mn 32 il y a de quoi se poser des questions :peur:

mika
Posté à 14h12 le 04/02/16 | Permalien

Citation clau06 a écrit:

Ah tu as vu Batman !
Pour la prochaine j'ai peut-être trouvé un moyen d'ajouter un correcteur de stabilité (celui intégré dans youtube m'en a donné l'idée) en post production.

clau06
Posté à 15h31 le 04/02/16 | Permalien

Tu filmes avec quoi :gopro ? Montage ?
Je suis nul en montage , cette année j'ai essayé avec gopro studio , les ralentis , filmés en 1080 / 30 rendent bien . Par contre mon ordi portable s'essouffle à l'exportation il va falloir que je trouve une solution.

mika
Posté à 16h51 le 04/02/16 | Permalien

Citation clau06 a écrit:
Tu filmes avec quoi :gopro ? Montage ?
Je suis nul en montage , cette année j'ai essayé avec gopro studio , les ralentis , filmés en 1080 / 30 rendent bien . Par contre mon ordi portable s'essouffle à l'exportation il va falloir que je trouve une solution.

Je film avec une gopro hero 3+ silver et je monte avec adobe premiere pro mais je suis très loin de maitriser tout le logiciel. Pour les ralentis il faut filmer en 1080p 60 fps mais pour économiser la batterie et la carte SD je suis en 720p 30fps. ça par contre oui il te faut unbon ordi quand tu fais du montage surtout pour l'export. Mais mon principal problème c'est d'arriver à corriger les vibrations qui m'obligent à jeter 90% des runs.

osol
Posté à 16h53 le 04/02/16 | Permalien

Citation mika a écrit:
Citation clau06 a écrit:

Ah tu as vu Batman !
Pour la prochaine j'ai peut-être trouvé un moyen d'ajouter un correcteur de stabilité (celui intégré dans youtube m'en a donné l'idée) en post production.
a je croyais que tu parlais de toiMr.Green veste ouverte..Wink non l'autre taré tu as vue a quelle vitesse il passe parmis les débutants..un taré ce mec:peur: là je serais la station j'interdirais ce genre de connerie..le type il t'emplatre t'es mort:face:

Hasta la Vista
mika
Posté à 16h56 le 04/02/16 | Permalien

Citation osol a écrit:
Citation mika a écrit:
Citation clau06 a écrit:

Ah tu as vu Batman !
a je croyais que tu parlais de toiMr.Green veste ouverte..Wink non l'autre taré tu as vue a quelle vitesse il passe parmis les débutants..un taré ce mec:peur: là je serais la station j'interdirais ce genre de connerie..le type il t'emplatre t'es mort:face:

Je me suis dit la même chose en le voyant et c'était pas le seul à faire ce genre de truc dans la journée sur des pistes débutantes. J'en ai vu sur courtils aussi.

pistol
Posté à 19h06 le 04/02/16 | Permalien

Citation osol a écrit:
[non l'autre taré tu as vue a quelle vitesse il passe parmis les débutants..un taré ce mec:peur: là je serais la station j'interdirais ce genre de connerie..le type il t'emplatre t'es mort:face:

l'an dernier, certaine station avait mis des radars pédagogiques sur les pistes débutants, ça s'est soldé par 1 mort, car les mecs utilisaient les radars pour faire des chronos
du coup, les radars ont été démontés ...:reflechie:

Page 188 sur 311 | < 1 2 3... 186 187 188 189 190... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM