Auteurs |
Messages |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| pistol a écrit: osol a écrit:[non l'autre taré tu as vue a quelle vitesse il passe parmis les débutants..un taré ce mec là je serais la station j'interdirais ce genre de connerie..le type il t'emplatre t'es mort
l'an dernier, certaine station avait mis des radars pédagogiques sur les pistes débutants, ça s'est soldé par 1 mort, car les mecs utilisaient les radars pour faire des chronos
du coup, les radars ont été démontés ...
Oui ca m'avait presque fait marrer quand j'avais entendu qu'il mettait ca (avant le mort), c'était obligés que ca fasse l'effet inverse ! Un radar sur une route c'est un risque de sanctions severe, sur une piste de ski c'est une incitation à battre le score du pote
Lou bourguetan
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| mika a écrit: clau06 a écrit:Tu filmes avec quoi :gopro ? Montage ?
Je suis nul en montage , cette année j'ai essayé avec gopro studio , les ralentis , filmés en 1080 / 30 rendent bien . Par contre mon ordi portable s'essouffle à l'exportation il va falloir que je trouve une solution.
Je film avec une gopro hero 3+ silver et je monte avec adobe premiere pro mais je suis très loin de maitriser tout le logiciel. Pour les ralentis il faut filmer en 1080p 60 fps mais pour économiser la batterie et la carte SD je suis en 720p 30fps. ça par contre oui il te faut unbon ordi quand tu fais du montage surtout pour l'export. Mais mon principal problème c'est d'arriver à corriger les vibrations qui m'obligent à jeter 90% des runs.
Tu as pensé à investir dans un steady Cam type Feiyu?
Isola forever |
mika
|
|
| pitchoune06 a écrit: mika a écrit: clau06 a écrit:Tu filmes avec quoi :gopro ? Montage ?
Je suis nul en montage , cette année j'ai essayé avec gopro studio , les ralentis , filmés en 1080 / 30 rendent bien . Par contre mon ordi portable s'essouffle à l'exportation il va falloir que je trouve une solution.
Je film avec une gopro hero 3+ silver et je monte avec adobe premiere pro mais je suis très loin de maitriser tout le logiciel. Pour les ralentis il faut filmer en 1080p 60 fps mais pour économiser la batterie et la carte SD je suis en 720p 30fps. ça par contre oui il te faut unbon ordi quand tu fais du montage surtout pour l'export. Mais mon principal problème c'est d'arriver à corriger les vibrations qui m'obligent à jeter 90% des runs.
je connaissais pas je vais regarder.
On passe aux bonnes nouvelles 50 en bas et 70 en haut sur la feuille des pistes de demain alors que l'épisode n'est pas fini.
Ouverture en non damée de Fausse Olympique, combe abris, lucas et bois gaston. Ouverture également de la coupe et des alpages et réouverture du gaudissart. Forfait plein tarif
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| mika a écrit: pitchoune06 a écrit: mika a écrit: clau06 a écrit:Tu filmes avec quoi :gopro ? Montage ?
je connaissais pas je vais regarder.
On passe aux bonnes nouvelles 50 en bas et 70 en haut sur la feuille des pistes de demain alors que l'épisode n'est pas fini.
Ouverture en non damée de Fausse Olympique, combe abris, lucas et bois gaston. Ouverture également de la coupe et des alpages et réouverture du gaudissart. Forfait plein tarif
C'est ce qu'utilisent les pros. Je ne sais pas si tu avais vu les reportages de Montagne Tv sur Auron et Isola 2000 c'est filmé avec ca. Honnêtement j'ai testé les logiciels qui corrigent. Ben ca vaut rien.
Isola forever |
clau06
|
|
| Un peu cher quand même
|
mika
|
|
| clau06 a écrit:Un peu cher quand même
en effet c'est un gros budget.
|
mx5kev
|
|
| |
rascasse
|
|
| |
mika
|
|
| |
mika
|
|
|
Les petits veinard d'aujourd'hui vont peut-être avoir la meilleure journée de la saison !
|
|
|