Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| mika a écrit:ici : http://hiver.auron.com/actualites/ouverture-du-domaine-skiable
oui mais c'était des pistes ouverte depuis 2 jours et ils prévoient pas 50cm cette nuit non plus.
Au moins dans ce cas tu remet le forfait à 26,80€ parce que à part la fausse et le blainon dont l’intérêt est discutable bah ya rien de plus.
Va ailleurs,j'ai une idée au cas où ,meme direction ,pas plus loin;-)))
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| yuli06 a écrit: mika a écrit:ici : http://hiver.auron.com/actualites/ouverture-du-domaine-skiable
oui mais c'était des pistes ouverte depuis 2 jours et ils prévoient pas 50cm cette nuit non plus.
Au moins dans ce cas tu remet le forfait à 26,80€ parce que à part la fausse et le blainon dont l’intérêt est discutable bah ya rien de plus.
Bof je garde isola pour décembre et avril mais le reste du temps je trouve le domaine de valberg ou auron mieux. Plus de variété pour le premier et plus technique pour le second d'autant que demain ils prévoient du vent donc pelevos va encore tomber en panne
et si c'est plus loin Biot => st etienne 1h30 !
C'est vrai que Radical a disparu...
|
tavel
|
|
| mika a écrit: yuli06 a écrit: mika a écrit:ici : http://hiver.auron.com/actualites/ouverture-du-domaine-skiable
Bof je garde isola pour décembre et avril mais le reste du temps je trouve le domaine de valberg ou auron mieux. Plus de variété pour le premier et plus technique pour le second d'autant que demain ils prévoient du vent donc pelevos va encore tomber en panne
C'est quoi le problème ?
Tout est ouvert sauf Chalvet
Sur Lucas, Face ou Iglière, tu risques pas de mourir sous une avalanche
A plat, tes skis tu garderas |
tavel
|
|
| mika a écrit:[citer=yuli06]
Il est mort de rire
http://www.valberg.com/le-festival-du-rire-en-montagne.html
A plat, tes skis tu garderas |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| mika a écrit: yuli06 a écrit: mika a écrit:ici : http://hiver.auron.com/actualites/ouverture-du-domaine-skiable
Je pensais. Greo
La distance ç de la mauvaise fois,6kms d'écart et 6 minutes de différence sachant que tu est pas à Auron,donc plus loin
Sinon je respecte à 100% ton choix,même si je le partage pas.
Ç dans la mixité et la différence qu'on trouve la complémentarité
Ptain j'aurais dû faire BHL comme métier ;-))
Sinon Radical son humeur et ses posts varient suivant la hauteur de neige et la peuf.
Il était prêt de la grosse déprime là il va réapparaître en mega grande forme
Préparaient vous a des étincelles
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| tout a fait mon ami !
|
mika
|
|
| Bon bah je suis pas monté la bonne journée pour les ouvertures de pistes
hier 34, aujourd’hui 24 et demain 33 Surtout que demain c'est les rouges de demandoels qui ouvrent avec riounet et fournet
En fait s'ils ont fermés la roche, la coupe, bois gaston, combe armand et autres bah c'est parce qu'il y a plus de neige et ce malgré les 30 cm tombés cette nuit... En effet on voit les stigmate d'une sacrée tempête et ça a du souffler très très fort sur les sommets parce qu'ils sont tout pelé et on voit les marques causés par le vent. A 2000m par contre dans les secteurs à l'abris ya un bon 80 cm de poudreuse voire plus par endroit. C'est une neige lourde et collante qui est tombé mais qu'est ce que ça fait du bien de tout voir recouvert d'un épais manteau blanc
Le fait qu'il a neigé jusque tard dans la nuit a déposé une bonne couche non damée sur les pistes et avec le passage des skieurs la station est vite devenu un champ de bosses géant apportant son coté fun mais aussi ses inconvéniants
J'ai quand même voulu essayé la seule piste responsable de 7,50€ d'augmentation du forfait aujourd'hui => la fausse olympique. ça passe bien mais gaffe aux quelques pierres sur la partie haute. je suis de mauvaise fois il y avait alpages aussi (ça fait donc 2) là aussi quelques cailloux a éviter mais ça passe sans problème.
j'ai aussi pris bois gaston, bien que fermé pour quelques pierres en bas, la descente était très agréable.
Niveau fréquentation je n'ai pas trouvé ça dingue. un peu de monde mais je m'attendais à bien plus du fait que ce soit les vacances. On va dire fréquentation égale d'un samedi hors période de vacances.
Température entre -1 et 0 au départ de HP.
Celle là elle est pour déconstruction. il s'agit du canon presque entièrement recouvert à l'arrivée d'Abris "Mon dieu de la neige " non ce n'est pas une photo de val thorens
Un colombier que je qualifierai de "physique"
Un aperçu d'une piste bleu type aujourd'hui :
Couché de soleil au col
Lac de demandoels :
Après l’effort, le réconfort
|
rascasse
|
|
|
Merci pour le reportage et photos. Mais pour faire revenir Radical, il faut mettre de la 1664 en photo
|
mx5kev
|
|
| Il y a du monde à Auron en ce moment? Je me tâte à monter demain et aller bosser samedi.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
mika
|
|
| Non pas tellement.
Le jeu des chaises musicale continue, on réouvre roche iglière et combe abris (ils ont du ramener la neige des congères formées par le vent) et on referme sous els cables. Ouverture de l'olympique bas.
|
|
|