Mardi 19 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 203 sur 311 | < 1 2 3... 201 202 203 204 205... 309 310 311 >
Auteurs Messages
rascasse
Posté à 12h17 le 17/03/16 | Permalien

Citation mika a écrit:
Hummm quel projet ! Maintenant je n'aimerais pas qu'Auron devienne à cause de cet hôtel une petite courchevel avec un pain au chocolat à 5€ et un forfait à 60€ tout ça parce qu'une poignée de privilégiés aura accès à ce genre de complexe...:peur:

Je pense pas... mais si ca va au bout... ca creera clairement un deuxieme centre dans la station en plus de celui historique avec la patinoire et Saint Erige.

A ce propos, si Auron pouvait changer un jour ce paneau de signalisation "Direction: centre ville" a l'entree de la station. C'est un village, Auron, et pas une villle amoins que les paneaux signalisation "centre village" n'existent pas Razz

mika
Posté à 16h33 le 17/03/16 | Permalien

entre +20 et +30 sur l'épisode
réouverture de la coupe demain Wink

rascasse
Posté à 18h04 le 17/03/16 | Permalien

Citation mika a écrit:
entre +20 et +30 sur l'épisode
réouverture de la coupe demain Wink

je pense pas qu'ils redammeront la Face par contre d'ici le weekend. Pour l'instant, elle est ecrite en non damee.

auron06
Posté à 18h38 le 17/03/16 | Permalien

CEUX QUI SKIRONT DEMAIN VONT ETRE AUX ANGES Mr.Green

rascasse
Posté à 09h33 le 18/03/16 | Permalien

L'autre evenement du weekend en plus de la soiree de lancement du monde des neiges.

Precedemment, le poker tour avait lieu en Janvier et separement, mais ils ont apparemment decide de le fusionner avec ce nouveau festival d'adreline et de le mettre en Mars.

http://www.adrenaline-fest.com/

radical
Posté à 21h57 le 23/03/16 | Permalien

Je me suis fait une super journée aujourd'hui à Auron ! Wink
Et puis quel beau domaine skiable. Maintenant avec le TSD Haute Plane y a rien à dire c'est du grand ski.

En arrivant le ciel bouché, il neigeotait. Vers 10h les nuages se sont dispersés et ce fut finalement une belle journée ensoleillée. cool
En plus génial pour moi c'était très calme pour ne pas dire qu'il n'y avait personne. Yo

Je n’ai pas regardé la feuille de pistes, mais à priori tout est ouvert, bon en tout cas, je n’ai rien vu de fermé.
La neige était dure le matin puis s'est tranquillement ramollie au cours de la journée. Une bonne neige de printemps très très correcte. Je dirais même excellente parce que j'adore la neige de printemps. heureux
En dehors des pistes c'est plutôt un mélange de dur, de mou, de traffolé... bref plutôt à éviter. Neutral

Chalvet quelle magnifique piste ! Yo

Le resto à midi (la bergerie) très bien et les agents de la SEMCM très gentils ca fait plaisir Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
auron06
Posté à 19h16 le 25/03/16 | Permalien

a quoi correspondent les pistes noires en pointillés qui partaient de l'actuelle g2 du dome ? cerait'il possible de les re-ouvrir ?
et les pistes de la vacherie de demandols ?

image ©pitchounne06

aiglon06
Posté à 00h15 le 26/03/16 | Permalien

[citer=radical]
Je me suis fait une super journée aujourd'hui à Auron ! Wink
Et puis quel beau domaine skiable. Maintenant avec le TSD Haute Plane y a rien à dire c'est du grand ski.

En arrivant le ciel bouché, il neigeotait. Vers 10h les nuages se sont dispersés et ce fut finalement une belle journée ensoleillée. cool
En plus génial pour moi c'était très calme pour ne pas dire qu'il n'y avait personne. Yo

Je n’ai pas regardé la feuille de pistes, mais à priori tout est ouvert, bon en tout cas, je n’ai rien vu de fermé.
La neige était dure le matin puis s'est tranquillement ramollie au cours de la journée. Une bonne neige de printemps très très correcte. Je dirais même excellente parce que j'adore la neige de printemps. heureux
En dehors des pistes c'est plutôt un mélange de dur, de mou, de traffolé... bref plutôt à éviter. Neutral

Chalvet quelle magnifique piste ! Yo

Le resto à midi (la bergerie) très bien et les agents de la SEMCM très gentils ca fait plaisir Wink

[citer]

Je suis d accord. La qualité du domaine d Auron est vraiment encore plus au dessus.des autres stations du 06 avec ce quadrillage complet du domaine avec ces TSD. J y étais 2 fois la semaine dernière et c t vraiment top !

whiplash
Posté à 11h55 le 01/04/16 | Permalien

les pistes indiquées à l’époque en pointillé sont des hors pistes ce sont des itinéraires conseillés
ce ne sont pas des pistes qui ont existées en tant que telle
certaines ont bénéficié d’accès facilités et "sécurisés" comme le dome avec la piste faite à flanc de montagne pour y accéder qui part de sous les barrières à vent

In tartiflette we Trust
auron06
Posté à 16h39 le 01/04/16 | Permalien

environ 1 metre de neige atttendu entre demain at jeudi a Auron !!!!!heureuxheureux on va pouvoir ouvrir correctement jusqu'au 19

http://www.skiresort.fr/domaine-skiable/auron/meteo/

:peur::saute:!surprised

Page 203 sur 311 | < 1 2 3... 201 202 203 204 205... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM