Mercredi 20 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 209 sur 311 | < 1 2 3... 207 208 209 210 211... 309 310 311 >
Auteurs Messages
rascasse
Posté à 09h22 le 14/10/16 | Permalien

TF1 qui fait l'ouverture du JT de 13h sur Auron neige. La mega-classe !

Ephemere et trop precoce bien sur... mais pour une fois qu'on bat Val Tho qui a que dalle a part de la pluie pour pleurer, on va pas s'en priver avec notre chauvinisme bien azureen YoYoYoYo

http://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/13-heures-13-octobre-2016.html

mika
Posté à 09h24 le 14/10/16 | Permalien

Arrête tu vas nous énerver deconstruction.

rascasse
Posté à 12h16 le 15/10/16 | Permalien

Citation mika a écrit:
Arrête tu vas nous énerver deconstruction.

Wink

pitchoune06
Posté à 07h02 le 28/10/16 | Permalien

Colette Fabron était l'invitée de Metro 49 sur Nice Azur Tv (Metro pour Metropole et 49 pour les 49 communes qui la composent): elle est interrogée sur la vie dans sa commune et les projets a venir sur la station, poumon économique du village et sur le programme des 80 ans de la station d'Auron et de son téléphérique.

http://www.azur-tv.fr/content/metro-49-colette-fabron-maire-de-saint-etienne-de-tin%C3%A9e

Isola forever
rascasse
Posté à 12h18 le 28/10/16 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Colette Fabron était l'invitée de Metro 49 sur Nice Azur Tv (Metro pour Metropole et 49 pour les 49 communes qui la composent): elle est interrogée sur la vie dans sa commune et les projets a venir sur la station, poumon économique du village et sur le programme des 80 ans de la station d'Auron et de son téléphérique.

http://www.azur-tv.fr/content/metro-49-colette-fabron-maire-de-saint-etienne-de-tin%C3%A9e

Merci pour le lien video mais un petit peu decu pas le contenu (meme si elle defend bien son beefsteak) vu que je m'attendais a plus d'info nouvelle sur 30min d'emission a part ce possible nouveau centre aquatique et/ou sur la promotion en deca des clients du Littoral et Varois. Du coup, c'est pas de super bonne augure pour Aqua' vallee mais en meme temps que ce soit Isola ou Auron, personne n'a envie de se taper 15min de voiture en plein hiver apres une journee de ski pour aller faire trempette a Isola Village... choc:reflechie:

pitchoune06
Posté à 19h22 le 28/10/16 | Permalien

Pour la fréquentation en baisse du littoral et varoise c'est logique vu les conditions d'enneigement et les chiffres étaient là pour en attester. Pour le centre aquatique c'est une bonne idée. Sur Auron comme sur 2000 je n'ai jamais compris pourquoi ils n'avaient jamais fait de piscine couverte

Isola forever
yuli06
Posté à 20h20 le 28/10/16 | Permalien

Pour la fréquentation en baisse du littoral et varoise c'est logique vu les conditions d'enneigement et les chiffres étaient là pour en attester. Pour le centre aquatique c'est une bonne idée. Sur Auron comme sur 2000 je n'ai jamais compris pourquoi ils n'avaient jamais fait de piscine couverte

Tout à fait d'accord avec toi Pitch,ca fait 10ans que je passe bcp de temps à Isola l'hiver et je n'ai jamais mis les pieds à aquavallée,j'y ai pensé à plusieurs reprises surtout quand les enfants étaient plus jeunes,mais quasi 1h de route A /R apres une journée de ski,pas pour moi .
Un bel espace piscine,sauna,hammam,etc... sur 2000 ca serait le top.
Je peux comprendre pourquoi ils ont fait comme ca ,mais pas sur que le calcul était le bon.:reflechie:

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 09h53 le 29/10/16 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi Pitch,ca fait 10ans que je passe bcp de temps à Isola l'hiver et je n'ai jamais mis les pieds à aquavallée,j'y ai pensé à plusieurs reprises surtout quand les enfants étaient plus jeunes,mais quasi 1h de route A /R apres une journée de ski,pas pour moi .
Un bel espace piscine,sauna,hammam,etc... sur 2000 ca serait le top.
Je peux comprendre pourquoi ils ont fait comme ca ,mais pas sur que le calcul était le bon.:reflechie:

La seule explication logique du choix d'Isola pour un tel complexe serait la facilité pour les écoles de St Sauveur sur Tinée (College Saint Blaise - 180 élèves) et de celui de St Etienne de Tinée (Jean Franco environ 280 élèves) d'avoir accès a un bassin. Les deux communes étant équidistantes ca pourrait sembler logique. Mais pourquoi avoir réaliser un complexe sportif pour 600 habitants au village plutôt qu'a la station ca me dépasse un peu. Ceci dit ce qui est étrange c'est que la plupart des piscines de nos stations ne sont ou n'étaient pas couvertes jusqu'à récemment alors qu'en été il est fréquent d'avoir des orages en montagne. De plus avec les conditions climatique et le fait qu'elles ne soient pas couvertes je pense que les installation doivent s'abimer plus facilement. Enfin concernant Auron, si un tel complexe voit le jour qui financera ses frais de fonctionnement? Metropole? Commune?

Isola forever
deconstruction
Posté à 23h52 le 30/10/16 | Permalien

Colette Fabron était (...)

A la 25ième minutes, elle avoue que l'ouverture de la station se fera.. aux canons si il le faut.

Enfin concernant Auron, si un tel complexe voit le jour qui financera ses frais de fonctionnement? Metropole? Commune?

... comme tout le monde, pas une seule fois t'as imaginé que le truc pouvait s'autofinancer.

Bref, voilà une élue qui nous promet de la neige au milieu de la prairie, plus de béton, de résidences secondaires, d'aqualudomachin, le tout nourrit à l'impôt ... et personne ne flaire l'impasse de ce développement ?

Bravo à nos journalistes vendeurs d'AzurTV de n'avoir rien soulevé de ceci. Dîtes moi, AzurTV n'est-elle pas finançait par les mêmes collectivités locales qui financent Auron ? heureux Qui te paie, te possède.

yuli06
Posté à 16h43 le 31/10/16 | Permalien

Citation deconstruction a écrit:
Colette Fabron était (...)

A la 25ième minutes, elle avoue que l'ouverture de la station se fera.. aux canons si il le faut.

Enfin concernant Auron, si un tel complexe voit le jour qui financera ses frais de fonctionnement? Metropole? Commune?

... comme tout le monde, pas une seule fois t'as imaginé que le truc pouvait s'autofinancer.

Bref, voilà une élue qui nous promet de la neige au milieu de la prairie, plus de béton, de résidences secondaires, d'aqualudomachin, le tout nourrit à l'impôt ... et personne ne flaire l'impasse de ce développement ?

Bravo à nos journalistes vendeurs d'AzurTV de n'avoir rien soulevé de ceci. Dîtes moi, AzurTV n'est-elle pas finançait par les mêmes collectivités locales qui financent Auron ? heureux Qui te paie, te possède.

J'aime bien la dernière phrase,tres juste:reflechie:( le reste me manque des neurones:Wink)

Viva La Vida
Viva Isola
Page 209 sur 311 | < 1 2 3... 207 208 209 210 211... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM