Mercredi 20 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 219 sur 311 | < 1 2 3... 217 218 219 220 221... 309 310 311 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 22h09 le 10/12/16 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Plus bas effectivement Yuli

Ah ouais,purge,ca fait vraiment peur quand on a pas l'habitude ,vivement la neige.

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 07h12 le 12/12/16 | Permalien

Dans tous les cas je pense que nous n'avons pas trop a nous plaindre quand on voit les images des stations comme les Arcs a altitude identique ils sont dans le même cas que nous et niveau température c'est pareil. 11°C hier aux Arcs 1800!

Isola forever
rascasse
Posté à 12h34 le 12/12/16 | Permalien

Dans tous les cas je pense que nous n'avons pas trop a nous plaindre quand on voit les images des stations comme les Arcs a altitude identique ils sont dans le même cas que nous et niveau température c'est pareil. 11°C hier aux Arcs 1800!

Ouuuu....Toi... Tu viens de te faire taper sur les doigts par tes colleagues de la SEM d'Auron et tu nous reviens la queue entre les jambes Wink

pitchoune06
Posté à 13h54 le 12/12/16 | Permalien

Citation rascasse a écrit:

Ouuuu....Toi... Tu viens de te faire taper sur les doigts par tes colleagues de la SEM d'Auron et tu nous reviens la queue entre les jambes Wink

Il faudrait déjà que j'ai des collègues à la SEM ce qui n'est pas le cas.Wink

Isola forever
mika
Posté à 14h24 le 12/12/16 | Permalien

Oui en effet pour une fois les médias se sont emflammés un peu trop vite en annonçant des très bons début de saison. Enfin le point positif c'est que ça fait de la pub. la réalité c'est qu'en dessous de 1800m c'est dur.

rascasse
Posté à 16h50 le 14/12/16 | Permalien

Ils annoncent l'ouverture additionelle du domaine de Demandols... Au vu de la photo qu'ils ont poste sur leur page FB aujourd'hui et des quantites de neige naturelle, je pense qu'ils devraient pouvoir ouvrir Roche Igliere Haut, la Coupe et bien entendu Courtils.

ps: merci encore a Radical pour le fix des upload photos vu qu'il en a apparemment bien bave'... par contre on ne voit plus les anciennes photos sur les murs d'images (en ce qui me concerne du moins) mais c'est vraiment pas important donc pas la peine de se fatiguer a le fixer.

yuli06
Posté à 18h12 le 14/12/16 | Permalien

No comment

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 23h25 le 14/12/16 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:

No comment

Si tu commençais par comparer à altitude égale au lieu de venir provoquer rascasse sans raison. On est lu par des milliers de gens et par les OT pour rappel alors faut pas se comporter en gamin. ça va être Quentin le plus mature sur ce forum si ça continue. Quoi que... vu ce que t'as mis sur YT.

yuli06
Posté à 08h21 le 15/12/16 | Permalien

Citation mika a écrit:
Citation yuli06 a écrit:

No comment

Si tu commençais par comparer à altitude égale au lieu de venir provoquer rascasse sans raison. On est lu par des milliers de gens et par les OT pour rappel alors faut pas se comporter en gamin. ça va être Quentin le plus mature sur ce forum si ça continue. Quoi que... vu ce que t'as mis sur YT.

J'aime pas ton message Mika.
Tu me prends pour un con.
j'y répondrais pas .
Je comprends pas la fin,mais ca m'intéresse.
Fais attention de ne pas dépasser une limite,celle de ma vie privé.

Ps:j'adore la phrase:"provoquer Rascasse sans raison"

Viva La Vida
Viva Isola
quentinus
Posté à 19h33 le 15/12/16 | Permalien

Les gars les gars les gars... Que ce soit Yuli Mika Rascasse ou quiconque d'autre... On pourrait être sur un forum tranquille sans tension sans personne qui se prend la tête et tout et tout ? J'ai pas tout suivi cette dernière semaine mais je trouve ça dommage sur un forum aussi parfait parlant d'un sport aussi parfait, que certains ne s'entendent pas bien et se lancent des pics un peu tout le temps...

Oui il n'y a plus beaucoup de neige côté Sud à Isola
Oui il y a quand même un peu plus de neige à Isola qu'à Auron, simplement parce qu'Isola est un peu plus haut :reflechie: Je crois :reflechie:
Non il n'y a pas de neige ailleurs que dans ces deux stations, et je vais pas aller insulter les stations d'Auron et d'Isola en disant qu'à Valberg on a pas de neige...

Enfin bref,
Comme le dit Like Mike cool
Peace, Love, and Freedom les amis Mr.Green

Valberg forever heureux
Page 219 sur 311 | < 1 2 3... 217 218 219 220 221... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM